J.14 Colomiers - USC 02 12 20h

jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.14 Colomiers - USC 02 12 20h

Message par jpzatt »

Un reportage Télé a été fait ce matin , il sera diffusé sur Télé Occitanie l'ancienne Tv5 (en principe la 33 et la 31 ??? )
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.14 Colomiers - USC 02 12 20h

Message par scorpion »

jpzatt a écrit : 27 nov. 2017, 18:21
Usc_11 a écrit : 27 nov. 2017, 17:13 Qq’un a des nouvelles d’Andrej?
A Colomiers avec quelle équipe?
La même base qu’a Angouleme en rajoutant Lainault et peut être enfin en lançant Devisme, Castant et Doumenc?
Quel impact l’arrivee de Christian?
Andreï pas a l'entrainement ,pour Colomiers on sait pas ; CL décidera au moment qu'il veut
Lainault petit soucis physique ( une contracture ) il c'est entrainé ce matin mais il fait "attention "
les trois espoirs je suis septique ;
Christian a "pris le pouvoir ", mentalement et organisation de jeu ( c'est ce qu'on lui demande après tout)
Il a fait plusieurs "discours " et les joueurs "écoutaient bien " (vont-ils adhérer ???? )


labit prendra pas le risque de mettre des espoirs, j'en suis persuadé, on par pas a la guerre avec des enfants, usc11 je dis pas cela contre toi , mais tu peux pas
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.14 Colomiers - USC 02 12 20h

Message par Usc_11 »

scorpion a écrit : 27 nov. 2017, 18:27
jpzatt a écrit : 27 nov. 2017, 18:21
Usc_11 a écrit : 27 nov. 2017, 17:13 Qq’un a des nouvelles d’Andrej?
A Colomiers avec quelle équipe?
La même base qu’a Angouleme en rajoutant Lainault et peut être enfin en lançant Devisme, Castant et Doumenc?
Quel impact l’arrivee de Christian?
Andreï pas a l'entrainement ,pour Colomiers on sait pas ; CL décidera au moment qu'il veut
Lainault petit soucis physique ( une contracture ) il c'est entrainé ce matin mais il fait "attention "
les trois espoirs je suis septique ;
Christian a "pris le pouvoir ", mentalement et organisation de jeu ( c'est ce qu'on lui demande après tout)
Il a fait plusieurs "discours " et les joueurs "écoutaient bien " (vont-ils adhérer ???? )




labit prendra pas le risque de mettre des espoirs, j'en suis persuadé, on par pas a la guerre avec des enfants, usc11 je dis pas cela contre toi , mais tu peux pas
Je pense que ces trois là sont meilleurs guerriers ( t’as qu’a regarder les générales qu’ils se sont filer contre l’asm cette année ou Bourgoin les années précédentes tu verras que c’est pas des feignants 😉) et jouent plus vite que certains qui jouent en ce moment mais c’est que mon avis! Le vrai problème à mon sens c’est que si tu injectes pas une réelle dose de concurrence à tout les postes comment veux tu que les gars se bougent le cul??? Qu’ils jouent bien ou pas ils sont quasi sûr de rejouer le match suivant?? Curieux comme management quand même non?
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.14 Colomiers - USC 02 12 20h

Message par scorpion »

tout se que tu dis sur management je te suis tu as raison, mais la labit a des defauts, ll est pas mon preferé, par contre il est jobard, sur une courte durée , il est capable de reussir, tu verras on va gagné a colomiers
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.14 Colomiers - USC 02 12 20h

Message par carcawinner »

Laissons faire C.L......c'est à lui de trouver l'alchimie pour nous sauver...je doute quand meme qu'il réussisse à transformer certains en Guerrier sauveurs de la patrie...mais il arrive (ou plutôt revient) ,donc lui doit avoir une idée du "comment faire " et surtout sur qui s'appuyer !!...
ALLEZ LES JAUNES !!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.14 Colomiers - USC 02 12 20h

Message par Usc_11 »

scorpion a écrit : 27 nov. 2017, 18:53 tout se que tu dis sur management je te suis tu as raison, mais la labit a des defauts, ll est pas mon preferé, par contre il est jobard, sur une courte durée , il est capable de reussir, tu verras on va gagné a colomiers
Je le souhaite scorp, je le souhaite du fond du cœur ne serais ce que pour nos joueurs!!! :echarpe:
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.14 Colomiers - USC 02 12 20h

Message par scorpion »

Usc_11 a écrit : 27 nov. 2017, 19:05
scorpion a écrit : 27 nov. 2017, 18:53 tout se que tu dis sur management je te suis tu as raison, mais la labit a des defauts, ll est pas mon preferé, par contre il est jobard, sur une courte durée , il est capable de reussir, tu verras on va gagné a colomiers
Je le souhaite scorp, je le souhaite du fond du cœur ne serais ce que pour nos joueurs!!! :echarpe:
veux tu me faire plaisir
Jp11
Messages : 94
Enregistré le : 21 déc. 2016, 08:18
Localisation : Carcassonne

Re: J.14 Colomiers - USC 02 12 20h

Message par Jp11 »

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.14 Colomiers - USC 02 12 20h

Message par Carca11 »

Sur la vidéo on voit alin coste qui s'entraîne avec le groupe. Christian on lui doit notre accès dans le monde pro. Si il réussit ce challenge ce sera un dieu. Après je rejoint les dires de certains sur du court terme il est capable de sublimer et trancender un vestiaire. Après n'oublions pas qu'à l'époque de notre accession il y avait un certain clavieres à ses côtés... Après sur du long terme c'est un peu plus compliqué. De toute façon maintenant il est en place et il ne faut plus se poser de questions. J'espère qu'il réussira son pari mais perso je n'y crois plus. Je continuerai à soutenir l'équipe jusqu'au bout tout de même... et ce dès le prochain match à domec.
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.14 Colomiers - USC 02 12 20h

Message par jpzatt »

bon reportage
Répondre