J.15 USC Dax 08 12 20h

quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J.15 USC Dax 08 12 20h

Message par quinze11 »

J'admire le supporter prêt à brûler son équipe quand ça ne va pas, et qui pense à la première bonne mi-temps, pouvoir gagner à Massy. On ne gagnera pas à Massy si on ne résoud pas nos problèmes en touche, nos montées défensives en zig-zag, certains plaquages fantômes. On ne gagnera pas à Massy, si on ne joue pas en équipe, si on regarde ses partenaires percer sans venir au soutien, bref si on joue comme en 1° mi-temps...
NB: pour les cad-deb, il faudrait peut-être que les 3/4 demandent à Zito... :D :D :D
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J.15 USC Dax 08 12 20h

Message par john11 »

quinze11 a écrit : 09 déc. 2017, 09:19 J'admire le supporter prêt à brûler son équipe quand ça ne va pas, et qui pense à la première bonne mi-temps, pouvoir gagner à Massy. On ne gagnera pas à Massy si on ne résoud pas nos problèmes en touche, nos montées défensives en zig-zag, certains plaquages fantômes. On ne gagnera pas à Massy, si on ne joue pas en équipe, si on regarde ses partenaires percer sans venir au soutien, bref si on joue comme en 1° mi-temps...
NB: pour les cad-deb, il faudrait peut-être que les 3/4 demandent à Zito... :D :D :D

MDR...quel match a fait zito !!!! epoustouflant...
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.15 USC Dax 08 12 20h

Message par scorpion »

quinze11 a écrit : 09 déc. 2017, 09:19 J'admire le supporter prêt à brûler son équipe quand ça ne va pas, et qui pense à la première bonne mi-temps, pouvoir gagner à Massy. On ne gagnera pas à Massy si on ne résoud pas nos problèmes en touche, nos montées défensives en zig-zag, certains plaquages fantômes. On ne gagnera pas à Massy, si on ne joue pas en équipe, si on regarde ses partenaires percer sans venir au soutien, bref si on joue comme en 1° mi-temps...
NB: pour les cad-deb, il faudrait peut-être que les 3/4 demandent à Zito... :D :D :D

je t'adresse un clin d 'oeil , toi tu etais plutôt du style bastareau :o :o :o :o :lol: :lol: :lol:

mais sur ton analyse tu as raison
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.15 USC Dax 08 12 20h

Message par chris.11 »

quinze11 a écrit : 09 déc. 2017, 09:19 J'admire le supporter prêt à brûler son équipe quand ça ne va pas, et qui pense à la première bonne mi-temps, pouvoir gagner à Massy. On ne gagnera pas à Massy si on ne résoud pas nos problèmes en touche, nos montées défensives en zig-zag, certains plaquages fantômes. On ne gagnera pas à Massy, si on ne joue pas en équipe, si on regarde ses partenaires percer sans venir au soutien, bref si on joue comme en 1° mi-temps...
NB: pour les cad-deb, il faudrait peut-être que les 3/4 demandent à Zito... :D :D :D
Qui te dis qu'on va gagner à Massy ? A ce stade, il y doit y avoir a minima obligation de moyens s'il n'y a pas obligation de résultat. Le maintien relève de l'exploit mais force est de constater que pour espérer encore, il faut gagner à Massy. Cette équipe est dans le dur puisque sur les 5 premiers matchs, elle a en gagné qu'1 (comme Carca).

Attention, comme je l'ai écrit plus haut, Zito fait globalement un bon match mais il a commis pas mal d'erreurs sur les remises en jeu de l'adversaire. L'essai qu'on prend juste après celui de Zito, c'est à cause de lui. Pour ton analyse de la première mi-temps je suis d'accord avec toi. Pour les problèmes en touche, tout au moins une partie, je ne suis pas convaincu par les lancers de Bruté. Je persiste quant au fait qu'il faut faire jouer Castant en attendant le retour de Luc Bissuel.
A noter la bonne rentrée de notre première ligne et notamment Devisme et Mamu.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J.15 USC Dax 08 12 20h

Message par quinze11 »

Sur les renvois, en dehors du fait que les dacquois partaient toujous avant, au moins 2 fois, notamment sur l'action dont tu parles, le réceptionneur est pris en l'air...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.15 USC Dax 08 12 20h

Message par Pierre »

Ç est vrai qu on prend des essais trop facilement le premier notamment ou Lazza se couche !!!
Faisons aussi des courtes en touche on perd tt les longues !!
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.15 USC Dax 08 12 20h

Message par Carca11 »

quinze11 a écrit : 09 déc. 2017, 09:19 J'admire le supporter prêt à brûler son équipe quand ça ne va pas, et qui pense à la première bonne mi-temps, pouvoir gagner à Massy. On ne gagnera pas à Massy si on ne résoud pas nos problèmes en touche, nos montées défensives en zig-zag, certains plaquages fantômes. On ne gagnera pas à Massy, si on ne joue pas en équipe, si on regarde ses partenaires percer sans venir au soutien, bref si on joue comme en 1° mi-temps...
NB: pour les cad-deb, il faudrait peut-être que les 3/4 demandent à Zito... :D :D :D
Quinze je le disait hier quel décalage entre la première et deuxième mitps!. Ça fait plusieurs fois qu'on marche à réaction, et souvent ce n'est pas passé. Manque d'agressivité, de soutien, des passes de 15m etc etc...
Et puis total changement en 2 ème avec du jeu au ras bcq plus dynamique avec une continuité dans le jeu, des relances. C'est incompréhensible... alors oui je te rejoins pour l'instant nous ne faisons que des 1/2 matchs ( comme à colomiers ). Pour esperer gagner à massy jouons peut être un rugby plus simpliste mais qui a ce jour est le plus efficace en ce qui nous concerne. Et surtout ne soyons plus sur courant alternatif. Allez les jaunes comme dit yes à massy on y rentre avec la bave!!!!!.
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: J.15 USC Dax 08 12 20h

Message par agentnico11 »

C’est bien beau de parler de Castant tout le temps mais qui c’esr qui parle des performances majuscules de brute de remur ?
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.15 USC Dax 08 12 20h

Message par Carca11 »

Zito est un joueur quand même très intéressant. Puissant rapide ( on a pu le voir hier ) et qui cherche souvent à faire jouer après contact. J'aime bien ce joueur
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.15 USC Dax 08 12 20h

Message par Carca11 »

https://youtu.be/mi3ecSUuPWM?list=UUPLA ... rcassonne1
Louis marrou après cette victoire face à dax
Répondre