J.15 USC Dax 08 12 20h

dume1123
Modérateur
Messages : 482
Enregistré le : 06 août 2010, 17:47
Localisation : Montluçon

Re: J.15 USC Dax 08 12 20h

Message par dume1123 »

Massy c'est pas gagné mais là ils m'ont fait plaisir. De toute façon il ne faut plus réfléchir !!!! Surtout que la prochaine journée ne nous est pas favorable Narbonne, dax et Nevers reçoivent
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.15 USC Dax 08 12 20h

Message par chris.11 »

dume1123 a écrit : 08 déc. 2017, 22:22 Massy c'est pas gagné mais là ils m'ont fait plaisir. De toute façon il ne faut plus réfléchir !!!! Surtout que la prochaine journée ne nous est pas favorable Narbonne, dax et Nevers reçoivent
Au contraire, Dax reçoit Biarritz et Nevers Colomiers et Narbonne Aurillac. Il faut tout donner à Massy d'autant qu'ils ne sont pas très bien. Ne serait-ce que pour leur rendre la monnaie de la pièce...

En revanche, il faut travailler les remises en jeu par l'équipe adverse. Zito, qui a fait globalement un bon match, a beaucoup failli dans ce domaine.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.15 USC Dax 08 12 20h

Message par richard »

l'équipe a fait une bonne 2eme mi temps il faut aller à massy sans pression coller au ballon le plus possible etre intransigeant en défense je pense que labit va les préparer comme il faut les motiver au maximum
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.15 USC Dax 08 12 20h

Message par chris.11 »

richard a écrit : 08 déc. 2017, 23:28 l'équipe a fait une bonne 2eme mi temps il faut aller à massy sans pression coller au ballon le plus possible etre intransigeant en défense je pense que labit va les préparer comme il faut les motiver au maximum
Y aller sans pression ? Je ne crois pas. Il faut plutôt la gérer. Notre maintien passera obligatoirement par des victoires à l'extérieur. Il est hors de question de faire impasse face à ce type d'équipe.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.15 USC Dax 08 12 20h

Message par Carca11 »

Incompréhensible le décalage entre la 1ere et 2eme mi tps. Notamment sur l'agressivité. Antoine à été mauvais ( que de mauvais choix et défensivement j'en parle même pas) et la rentrée de Bosch à fait du bien. Apres la pause On a enfin joué plus simple dans l'axe ce qui a permis de jouer dans l'avancée. Il l'avait dit labit retrouvons nous sur du jeu simple. Enfin nous avons un arrière qui relance et qui met des cannes au nom de macmahon qui fait une énorme 2eme mi tps. Nous avons aussi pu voir que zito est très intéressant, utilisons le à bon escient ( lui c'est la bonne pioche). Tison fait un très gros match, il propose autre chose que tuilagui!!! Et enfin le marrou que l'on connaissait l'an dernier . Ça fait quand même du bien de gagner!!!!! Et de surcroît avec le bonus. Maintenant restons les pieds sur terre, nous sommes toujours dernier. Mais tout de même, j'espère qu'on a coché depuis longtemps le match contre Massy et qu'on lavera l'affront du match aller. Alors pourquoi pas nous venger le week rend prochain. Je compte sur labit pour trouver les mots...
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.15 USC Dax 08 12 20h

Message par carcassonnais »

Celle là elle fait du bien au moral !!!!
Dimanche on ira voir les espoirs chez les têtes plates pour encourager les jeunes et superviser Alin :echarpe:
Et le 5 janvier retour de Bissuel :echarpept:
Moi j’y crois encore au maintien :echarpe2:
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.15 USC Dax 08 12 20h

Message par Yes We Can »

Belle victoire bonifiée, et surtout donnant un +5 net par rapport à nos adversaires directs.
Le chemin de la redemption reste néanmoins très long et passe obligatoirement par une victoire hors de nos terres.

On se rend compte que sur des phases de jeu simple, on se retrouve...les fondamentaux de ce sport en fait. Il faut insister dessus jusqu’à la fin du championnat.

Mais tout n’est pas rose loin de là. Encore enormement de fautes techniques personnelles et collectives aussi notamment dans les placements des lignes arrières et sur les replis défensifs de la troisième ligne. Il faut être beaucoup plus rigoureux sur l’essentiel phases de lancement de jeu, comme la réception des renvois aux 22....les dacquois sont restés au contact au score pendant pas mal de temps à cause de toutes ces munitions qu’on leur rendait...

Maintenant Massy....on pense que les joueurs ont un truc à se faire pardonner , un très gros truc même....ça sera un match compliqué mais si on retrouve le moral et qu’on y va avec la bave aux lèvres, pourquoi pas...

:echarpe4:
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.15 USC Dax 08 12 20h

Message par carcawinner »

Bravo...allez si on gagne à Massy alors Nevers tombera à Dôme c et on sera de retour...on y croit encore. ..
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.15 USC Dax 08 12 20h

Message par chris.11 »

carcawinner a écrit : 09 déc. 2017, 08:54 Bravo...allez si on gagne à Massy alors Nevers tombera à Dôme c et on sera de retour...on y croit encore. ..
Oui, le match à Massy est plus que jamais le match charnière d'autant que nos adversaires directs ont des réceptions compliquées. Il faut donc tout donner la journée prochaine pour ne pas avoir ensuite à regretter. L'humiliation du match aller doit nous apporter logiquement une source de motivation supplémentaire encore faut-il savoir la canaliser pour ne pas confondre vitesse et précipitation.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.15 USC Dax 08 12 20h

Message par Mistabone »

Mistabone a écrit : 08 déc. 2017, 22:20 ProD2- Carcassonne bouge encore !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ge-encore/
Répondre