J.16 Massy USC 15 12 20H

chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.16 Massy USC 15 12 20H

Message par chris.11 »

jesus a écrit : 10 déc. 2017, 10:04 il devait y avoir avec Nadau sacrément un problème
Qu on le veuille ou non on a marqué en 2 matchs 6 essais de trois quart et en tout 8 essais en 2 matchs
Vendredi j ai vu BOSCH prendre ses responsabilités seron pas dégueulasse du tout même si on sent que c est pas le grand amour entre eux ce qui est perso pour moi la cause de nos premieres mi temps
Après c est un peu tard faut surtout régler ce problème en touche ces renvois ca labit va s en occuper
Désolé BURDULI qui jouait pas est peut être notre meilleur 3 avec civil c est pas des stars mais bon v est déjà ça on a tenu Dax en melee et à ce niveau c bien
Faut se serrer les corrones jusqu à la trêve après le boss Bissuel rentrera et amenera un peu plus d agressivite
Faudra de la chance aussi on va voir avec Coste cet aprèm si ça tient ça nous aidera
Avec tout ça on peut rêver pour se sortir de cet immense gâchis qua'd je vois berchesi ses prestations etvcelles de notre 10 d entree je sais pas qui a recruté mais.. Bon
Allez bon dimanche
Oui, Burduli est en train d'éclater depuis deux matchs. Son temps d'adaptation a été long et peut être ici aussi que CL sait le mettre en confiance. Tu peux ajouter aussi à gauche Devisme que je trouve supérieur à Fournier dans le jeu et même en mêlée même si vendredi, peu de mêlées "normales" ont été jouées lorsqu'il est entré en jeu (le droitier en face usait de toute sa roublardise pour les faire rejouer. Il a fini par se faire pénaliser).
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: J.16 Massy USC 15 12 20H

Message par jesus »

Ça qui est sur c est que labit fera jouer ce qui ont faim c est déjà pas mal mais même si pour moi Doumenc et Castan doivent y être
Ça viendra
Car vendredi j ai vu Une bonne surprise en seconde ligne avec Gimeno son. Poste assurément
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 Massy USC 15 12 20H

Message par Pierre »

Si par bonheur on faisait un coup à Massy (Ce sera difficile ) et enchaîner sur Nevers (autre revanche. ..mal reçu ) avec des contres performances des autres on pourrait finir l année 15ème ou 14ème !!!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.16 Massy USC 15 12 20H

Message par scorpion »

pettp a écrit : 10 déc. 2017, 11:17 Si par bonheur on faisait un coup à Massy (Ce sera difficile ) et enchaîner sur Nevers (autre revanche. ..mal reçu ) avec des contres performances des autres on pourrait finir l année 15ème ou 14ème !!!!


salut l'ami j'y crois
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.16 Massy USC 15 12 20H

Message par Carca11 »

Sûr que les joueurs, staff ont coché ce match. Le match aller nous a tellement plomber la saison... il faut envoyer des guerriers comme dit labit sur la dépêche ce match peut nous faire passer du côté positif. On sera bien reçu je pense à massy il faudra être gaillards
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: J.16 Massy USC 15 12 20H

Message par jesus »

Apparemment Zito out
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.16 Massy USC 15 12 20H

Message par Carca11 »

Zito se plaignait des côtes vers la fin du match, effectivement.
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.16 Massy USC 15 12 20H

Message par carcawinner »

Il se blesse pas en applatissant dans l'en but son superbe essai ?...(sur une bouteille d'eau ?!)...si c'est ça c'est pas de bol...Sinon Labit sait transcender les joueurs , certains dit "inférieurs" auront leur chance et meme en titulaire...Devisme Burduli Civil Rémur Ursache Tison Mac mahon Marrou Bettencourt Koffi Zito Lainault Renaud Anon à mon avis ne devraient jamais quitter la feuille de match...déjà c'est une bonne base...j'aimerai aussi voir Doumenc et Castant...déjà c'est un beau groupe ...et si Coste revient alors ça serait un gros plus finalement inattendu....
ALLEZ JAUNES !!!!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: J.16 Massy USC 15 12 20H

Message par jesus »

Coste va revenir et plus vite que prévu si zito out
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.16 Massy USC 15 12 20H

Message par Carca11 »

Pour zito c'est en seconde mitps qu'il se fait soigner après un contact
Répondre