J.16 Massy USC 15 12 20H

Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1249
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J.16 Massy USC 15 12 20H

Message par misterrugby »

Et franchement quand je vois notre deuxième mi-temps on peut y croire avec cet état d'esprit et ces intentions là
Mince pour une équipe à la dérive (dernier de la classe) on a quand même marqué 8 essais en 2 matches. Pas mal 😋
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1249
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J.16 Massy USC 15 12 20H

Message par misterrugby »

Et franchement quand je vois notre deuxième mi-temps on peut y croire avec cet état d'esprit et ces intentions là
Mince pour une équipe à la dérive (dernier de la classe) on a quand même marqué 8 essais en 2 matches. Pas mal :echarpe4:
luciole
Messages : 194
Enregistré le : 23 févr. 2011, 21:51
Localisation : carcassonne

Re: J.16 Massy USC 15 12 20H

Message par luciole »

contre eux !! faut recuperer nos points!!!!! c est tout :cry:
gagner !! gagner !! et gagner !!!! :joueurD:
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.16 Massy USC 15 12 20H

Message par Carca11 »

Disons que si nous avions la riche idée de gagner la bas, nous nous vengerions, mais surtout ça nous mettrait dans une dynamique plus que positive pour le possible maintien.
Ce match aller j'espère qu'ils vont le leur repasser en boucle et quils l'ont en travers de la gorge!!!!
De toute façon plus de calcul ! Il faut des pts !
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.16 Massy USC 15 12 20H

Message par scorpion »

salut carca, tu as raison il faut des points, et les points tu les connais, deja gagnos tout à la maison, et bien sur la victoire est indispensable a massy, mais faut aussi voir se que ferons les autres;

j'avais dit souvient toi que sur une courte durée , labit peut nous sauver, son discour fait sur le combat uniquement peut apporter et puis les anti nadau doivent mouiller la culotte, ; moi perso je crois au maintient, nous devons terasse massy,
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.16 Massy USC 15 12 20H

Message par Carca11 »

Pour moi c'est le match qu'il fallait à ce moment de la saison. Tu gagnes dax avec 5 pts même si tout n'a pas été folichon mais tu es allé chercher le Bo. Et puis l'arrivée de labit dont on connaît les qualités d'orateur pour transcender le vestiaire. Et ce après la déculottée du match aller. Ce sera dur car massy ne va pas nous attendre en chaussettes, mais pourquoi pas !!!
Et puis comme tu dis ceux qui ont poussé nadeau vers la sortie il va falloir qu'ils montent l'exemple...
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.16 Massy USC 15 12 20H

Message par scorpion »

apres attention, on verra l'honnetete de joueurs certains ont deja des conctacts, critere important, mais tu sais tout peut aller vite, victoire vendredi, nevers )la maison...

BIZAREMENT , d'apres les copains vendredi qui connaissent le rugby burdelli devient tres bon joueurs, voir d'autres, apres immaginons que coste rescucite, et pas de casse en 1 ligne, on redevient complet devant , ça tournera, et peut etre que la mule tournera le dos au foin
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2702
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.16 Massy USC 15 12 20H

Message par chris.11 »

misterrugby a écrit : 09 déc. 2017, 18:40 Et franchement quand je vois notre deuxième mi-temps on peut y croire avec cet état d'esprit et ces intentions là
Mince pour une équipe à la dérive (dernier de la classe) on a quand même marqué 8 essais en 2 matches. Pas mal 😋
Je te rejoins complètement. Pour illustrer ton propos, nous avons désormais la 13ème attaque et la 13ème défense. D'aucuns diront que les stats on s'en fiche mais il ne faut pas oublier qu'il y a trois journées, nous étions derniers et avant derniers dans ces deux domaines. C'est comme le taux de croissance en France, il faut y voir un frémissement !

Nul doute qu'en bon manager, Christian saura analyser le dernier match sur courant alternatif pour prendre les décisions qui s'imposent notamment dans le domaine du soutien, de la touche et des coups de pied de renvoi adverse (4 ballons perdus même si Dax était très border line).

Ce sera compliqué vendredi mais tout est possible.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: J.16 Massy USC 15 12 20H

Message par jesus »

il devait y avoir avec Nadau sacrément un problème
Qu on le veuille ou non on a marqué en 2 matchs 6 essais de trois quart et en tout 8 essais en 2 matchs
Vendredi j ai vu BOSCH prendre ses responsabilités seron pas dégueulasse du tout même si on sent que c est pas le grand amour entre eux ce qui est perso pour moi la cause de nos premieres mi temps
Après c est un peu tard faut surtout régler ce problème en touche ces renvois ca labit va s en occuper
Désolé BURDULI qui jouait pas est peut être notre meilleur 3 avec civil c est pas des stars mais bon v est déjà ça on a tenu Dax en melee et à ce niveau c bien
Faut se serrer les corrones jusqu à la trêve après le boss Bissuel rentrera et amenera un peu plus d agressivite
Faudra de la chance aussi on va voir avec Coste cet aprèm si ça tient ça nous aidera
Avec tout ça on peut rêver pour se sortir de cet immense gâchis qua'd je vois berchesi ses prestations etvcelles de notre 10 d entree je sais pas qui a recruté mais.. Bon
Allez bon dimanche
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.16 Massy USC 15 12 20H

Message par Carca11 »

Burduli avait déjà fait une très bonne rentrée à colo. Il ne faut pas oublier aussi le retour de bissuel en janvier et devisme dont on m'avait dit le plus grand bien du côté de cognac. Tant mieux si on peut compter sur eux.
Scorp souviens toi aussi ce que je disais (avec d'autres d'ailleurs) le championnat est très long et que le calendrier allait se compliquer pour certaines équipes comme dax massy ou autres, qui on le voit, commencent aussi à être dans le dur. Ça ne veut pas dire que c'est gagné, on en est très loin, mais ça peut nous aider...
Il faut essayer à tout prix de gagner à domec et d'aller chercher des pts partout.
Répondre