Bodega USC

jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: Bodega USC

Message par jpzatt »

jpzatt a écrit : 15 févr. 2018, 20:32
jpzatt a écrit : 14 févr. 2018, 20:54
KOI a écrit : 14 févr. 2018, 18:08 La bodéga est superbe, un grand bar, 3 TV pour suivre le match en direct, une belle cave à vin, des tireuses des mange-debout (d'une célèbre bière partenaire du rugby).
Maintenant il va falloir la remplir interdiction de partir du stade sans avoir bu un coup :-)
Ah ça c'est sur :echarpept:
LA BODEGA sera opérationnelle demain ; les employés a Juju s'activer cet après-midi ; les "tireuses " sont aprovisionnés
et le vin au frais ,venaient nombreux il faut lancer "le mouvement " , j'ai demandé aux joueurs de venir nous
rejoindre pour regarder les "résumés " des match et boire la bière avec eux (gagné ou perdu ) :echarpe2inv: :echarpe: :echarpe:
Les plats préparés "ont de la gueule "
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Bodega USC

Message par Pierre »

Je viens de rentrer à la maison et je mange !!!
Attention ne pas renouveler cette bouffe pour minets anorexiques !!
y arribaren !!!
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: Bodega USC

Message par jpzatt »

pettp a écrit : 17 févr. 2018, 00:01 Je viens de rentrer à la maison et je mange !!!
Attention ne pas renouveler cette bouffe pour minets anorexiques !!
:lol: :lol: :lol:
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: Bodega USC

Message par KOI »

merci pour la bodega le cadre est super, on y trouve de quoi se réhydrater par contre c'est moyen pour les tapas.
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: Bodega USC

Message par jpzatt »

KOI a écrit : 17 févr. 2018, 18:12 merci pour la bodega le cadre est super, on y trouve de quoi se réhydrater par contre c'est moyen pour les tapas.
et les joueurs ont répondus "présents " (enfin) ,les résumés des matchs sont aussi intéressants surtout que hier L'USC a été "gatée "
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Bodega USC

Message par Pierre »

jpzatt a écrit : 17 févr. 2018, 18:18
KOI a écrit : 17 févr. 2018, 18:12 merci pour la bodega le cadre est super, on y trouve de quoi se réhydrater par contre c'est moyen pour les tapas.
et les joueurs ont répondus "présents " (enfin) ,les résumés des matchs sont aussi intéressants surtout que hier L'USC a été "gatée "
Par contre si la musique pouvait commencée APRÈS l'émission ce ne serai pas plus mal merci !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
dany11
Messages : 130
Enregistré le : 11 août 2017, 20:58
Localisation : Grazailles

Re: Bodega USC

Message par dany11 »

pettp a écrit : 17 févr. 2018, 18:39
jpzatt a écrit : 17 févr. 2018, 18:18
KOI a écrit : 17 févr. 2018, 18:12 merci pour la bodega le cadre est super, on y trouve de quoi se réhydrater par contre c'est moyen pour les tapas.
et les joueurs ont répondus "présents " (enfin) ,les résumés des matchs sont aussi intéressants surtout que hier L'USC a été "gatée "
Par contre si la musique pouvait commencée APRÈS l'émission ce ne serai pas plus mal merci !!!
D accord avec toi Pierre ! La musique après "soir de prod 2 " .
:echarpe:
Avatar du membre
dany11
Messages : 130
Enregistré le : 11 août 2017, 20:58
Localisation : Grazailles

Re: Bodega USC

Message par dany11 »

C était soir de première pour la Bodega ! Apr,es quelques détails à affiner ce sera super ! plat chaud un peu juste , musique un peu trop forte à des moments à mon goût ! Mais c est quand même formidable d avoir notre espace , enfin !!!!!!!
:echarpe:
rugbyeur
Messages : 162
Enregistré le : 26 mars 2016, 12:32

Re: Bodega USC

Message par rugbyeur »

j'ai quitté assez rapidement la bodéga après le match a cause de la musique beucoup trop forte, par contre j'ai mangé leur merguez pomme de terre c'était bon et assez copieux - je reviendrais avec des bouchons d'oreilles pour Aurillac.
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: Bodega USC

Message par jpzatt »

dany11 a écrit : 17 févr. 2018, 20:08 C était soir de première pour la Bodega ! Apr,es quelques détails à affiner ce sera super ! plat chaud un peu juste , musique un peu trop forte à des moments à mon goût ! Mais c est quand même formidable d avoir notre espace , enfin !!!!!!!
En effet trop de musique ,ils se trompent de clients ; on veut voir les résumés , entendre les commentaires et
discuter avec les joueurs ; on est pas en "boite de nuit " ; on est obligé "de gueuler " pour s'entendre
A Rectifier très vite
Répondre