J.19 USC - Mont de Marsan 12/01 20 h

agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: J.19 USC - Mont de Marsan 12/01 20 h

Message par agentnico11 »

Allez hop la descente
Et dire qu’on aurait pu revenir à 3 points
Au lieu de ça on dit adieu au maintien
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.19 USC - Mont de Marsan 12/01 20 h

Message par carcawinner »

La compo m'à paru un peu osée ...enfin facile de le dire après , c'est vrai je l'avoue... mais j'aurai pas fait comme ça , bref je suis pas entraineur...
Marrou , Ursache , Devisme , Coste , Zitto, Tison et Bissuel sont à cités ce soir... avec une équipe vaillante mais beaucoup trop maladroite...dommage...
Ce soir on est tristes....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.19 USC - Mont de Marsan 12/01 20 h

Message par scorpion »

on peut revé Narbonne et Dax battu , bon cette fois on n'est cuit
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.19 USC - Mont de Marsan 12/01 20 h

Message par carcawinner »

Là en allant à Vannes je ne reve plus...c'est pas cuit mais très roussi je dirais...mais là pour le moment c'est la tristesse et les regrets qui viennent en premier ...bref je n'y crois plus....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.19 USC - Mont de Marsan 12/01 20 h

Message par chris.11 »

Dans notre championnat à 3, je dirais que ce soir, le grand gagnant est Narbonne au regard de sa victoire contre MDM la semaine dernière. Selon toute vraisemblance, les relégués seront Dax et Carca.

Hormis notre mêlée et notre vaillance, j'ai vu ce soir une équipe bien faible, le tout appuyé par un mauvais arbitrage.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.19 USC - Mont de Marsan 12/01 20 h

Message par Yes We Can »

On est NUL, point!

Arrêtez avec vos « c’est la faute à l’arbitre ». On a été bouffé dans tous les secteurs de jeu avec une maîtrise technique individuelle et collective proche du ZÉRO absolu, et une charnière en dessous de tout (comme à chaque match d’ailleurs).

On est en Fédérale ce soir avec Dax ou Narbonne.

Et nos dirigeants qui nous ont pourri ce club peuvent foutre le camp et chercher une relève qui n’aura pas, espérons le, à boucher les trous.

C’est pitoyable.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.19 USC - Mont de Marsan 12/01 20 h

Message par scorpion »

Yes We Can a écrit : 12 janv. 2018, 22:48 On est NUL, point!

Arrêtez avec vos « c’est la faute à l’arbitre ». On a été bouffé dans tous les secteurs de jeu avec une maîtrise technique individuelle et collective proche du ZÉRO absolu, et une charnière en dessous de tout (comme à chaque match d’ailleurs).

On est en Fédérale ce soir avec Dax ou Narbonne.

Et nos dirigeants qui nous ont pourri ce club peuvent foutre le camp et chercher une relève qui n’aura pas, espérons le, à boucher les trous.

C’est pitoyable.
j'etais pas au match cause permanance, mais les propos de cidre sont clairs, il y a pas que les joueurs nous aussi on doit se remettre en question,

labit sera til la la semaine prochaine, oui arrêtez avec l'arbitre;;;;
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.19 USC - Mont de Marsan 12/01 20 h

Message par carcawinner »

t'as rien loupé...malheureusement...triste soirée...trop de fautes et 3 cartons jaunes en plus...on pouvait pas gagner dans ces conditions...là je ne crois plus à rien...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.19 USC - Mont de Marsan 12/01 20 h

Message par chris.11 »

Yes We Can a écrit : 12 janv. 2018, 22:48 On est NUL, point!

Arrêtez avec vos « c’est la faute à l’arbitre ». On a été bouffé dans tous les secteurs de jeu avec une maîtrise technique individuelle et collective proche du ZÉRO absolu, et une charnière en dessous de tout (comme à chaque match d’ailleurs).

On est en Fédérale ce soir avec Dax ou Narbonne.

Et nos dirigeants qui nous ont pourri ce club peuvent foutre le camp et chercher une relève qui n’aura pas, espérons le, à boucher les trous.

C’est pitoyable.
L'arbitre et un des arbitres de touche ne nous ont pas aidé durant la première demi heure ! Ceci étant dit notre équipe a été faible et sans solution. La vaillance ne suffit pas. Arrêtons aussi avec c'est la faute aux dirigeants ! Quand on voit ce qu'était le club et le stade il y a dix ans...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.19 USC - Mont de Marsan 12/01 20 h

Message par Carca11 »

Je rappelle que c'était un match de la mort. Oui arrêtons avec l'arbitrage. Ce soir j'ai eu honte du niveau de notre charnière: encore des passes en haut en bas en avant d'un mètre, des missiles, touche non trouvée...Et jen passe.Faut pas s'étonner, deja on change de charnière et de centres à chaque match. Devant on s'est fait démolir, on n'a jamais avancé d'un centimètre. MDM Étaient venus pour se racheter, ils nous ont puni !!. On disait que si on voulait s'en sortir il ne fallait compter que sur nous même et bien ce soir on a la réponse !. Notre chance nous l'avions :revenir à 3 pts. Mais c'est surtout qu'il faut ouvrir les yeux, un meneur d'homme comme labit ne peut pas faire des miracles, il faut un minimum de fond de jeu, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Alors oui la faute à qui? A la qualité des joueurs? Des entraîneurs?. Peut être au 2. Mais maintenant c'est sûrement trop tard...
Répondre