J. 20 Vannes - USC 19/01 20h

luciole
Messages : 194
Enregistré le : 23 févr. 2011, 21:51
Localisation : carcassonne

Re: J. 20 Vannes - USC 19/01 20h

Message par luciole »

vannes cartonnent en ce moment , je pense qui faut pas trop rever :roll: :?
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. 20 Vannes - USC 19/01 20h

Message par scorpion »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :arrow: :geek: :geek: :geek:
luciole a écrit : 14 janv. 2018, 06:30 vannes cartonnent en ce moment , je pense qui faut pas trop rever :roll: :?
[/quoteun

il te faut dormir luciole un peu si non tu vas faire un A VC

A VANNES TU AURAS DROIT A UNE MAUVAISE BLAGUE
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J. 20 Vannes - USC 19/01 20h

Message par Yes We Can »

Arrêtez de rêver. La messe est dite depuis longtemps.

Le temps est venu pour notre club de refaire peau neuve avec, surtout, de nouveaux dirigeants qui devront insuffler un nouveau dynamisme dans ce club en développant financièrement le club. La clef est à ce niveau et nulle part ailleurs..; Le modèle actuel proposé par nos dirigeants est dépassé, a bout de souffle et totalement suranné. Le copinage n'a plus sa place à ce niveau de compétition. Il faut des Pro pour diriger un club Pro! L'amateurisme , c'est pour la Fédérale, et encore que....

Nous voyons bien que les clubs à 4M de budget n'ont pas ou plus leur place en Pro D2. et ca me fait chier de voir mon club prendre des tôles tous les WE.

il me tarde de tourner la page de cette saison et d'attendre la démission de nos dirigeants qui, je le répété, sont à mes yeux les grands responsables de cette saison de trop!

Nous prendrons une tôle à Vannes qui, avec une victoire contre nous, assurerons quasiment leur maintien après leur victoire contre Massy.

Nous devons dés aujourd'hui penser et construire notre équipe pour la Fédérale. Notre structure ne pourra se faire qu'avec les jeunes (et peut être les rares anciens qui voudront bien restés). Donc place aux jeunes!!! Et par pitié, changeons cette merdique charnière qui nous coulent depuis des saisons!!! Gardons Bouvier en 10 et cherchons un BON 9 bordel!
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. 20 Vannes - USC 19/01 20h

Message par Carca11 »

Dans ce monde pro l'amour propre je n'y crois plus. Les mecs c'est leur boulot leur gagné pain. Maintenant qu'ils voient que les carottes sont presque cuites, ils ne vont pas prendre de risque... donc pour moi il n'y aura pas d'amour propre chez bcq.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13896
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. 20 Vannes - USC 19/01 20h

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 14 janv. 2018, 10:22 Dans ce monde pro l'amour propre je n'y crois plus. Les mecs c'est leur boulot leur gagné pain. Maintenant qu'ils voient que les carottes sont presque cuites, ils ne vont pas prendre de risque... donc pour moi il n'y aura pas d'amour propre chez bcq.
Je te rejoins ceux qui veulent partir vont s'économiser jusqu'à la fin de la saison !!!!
C'est pour ça que le travail du staff maintenant c'est de les identifier et de préparer le futur avec des joueurs impliqués !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. 20 Vannes - USC 19/01 20h

Message par scorpion »

pettp a écrit : 14 janv. 2018, 11:25
Carca11 a écrit : 14 janv. 2018, 10:22 Dans ce monde pro l'amour propre je n'y crois plus. Les mecs c'est leur boulot leur gagné pain. Maintenant qu'ils voient que les carottes sont presque cuites, ils ne vont pas prendre de risque... donc pour moi il n'y aura pas d'amour propre chez bcq.
Je te rejoins ceux qui veulent partir vont s'économiser jusqu'à la fin de la saison !!!!
C'est pour ça que le travail du staff maintenant c'est de les identifier et de préparer le futur avec des joueurs impliqués !!!

et bien sur
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. 20 Vannes - USC 19/01 20h

Message par Carca11 »

Pettp rappelle toi qui c'est le staff... je suis pas sur que labit le fasse car il connaît bcq de joueurs dont certains sont sûrement très proches et après tu as seron gramma joueurs qui sont entraîneurs joueurs... avec ça tu as vite compris. J'enlève cidre qui lui ne décide de plus rien. D'ailleurs depuis quelques tps certains joueurs qui pour certains étaient capitaine ne sont meme plus sur la feuille de match...
Il est vrai que j'y croyais mais maintenant je n'y crois plus...j'espère juste.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13896
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. 20 Vannes - USC 19/01 20h

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 14 janv. 2018, 12:13 Pettp rappelle toi qui c'est le staff... je suis pas sur que labit le fasse car il connaît bcq de joueurs dont certains sont sûrement très proches et après tu as seron gramma joueurs qui sont entraîneurs joueurs... avec ça tu as vite compris. J'enlève cidre qui lui ne décide de plus rien. D'ailleurs depuis quelques tps certains joueurs qui pour certains étaient capitaine ne sont meme plus sur la feuille de match...
Il est vrai que j'y croyais mais maintenant je n'y crois plus...j'espère juste.
Malheureusement tu as raison !!!
Labit dehors !!
y arribaren !!!
geocarcas
Messages : 195
Enregistré le : 08 oct. 2012, 19:25
Localisation : carcassonne

Re: J. 20 Vannes - USC 19/01 20h

Message par geocarcas »

je ne pense pas que beaucoup de club de pro d2 et encore moins de top 14 vont venir faire leur marché
a l' USC vu le piètre niveau que les joueurs ont montre cette année
ils vont bien avoir du mal a rebondir ailleurs
a part certains qui n'ont jamais triché mais qui en on marre de se donner pour rien
et qui eux aussi baissent les bras je pense a koffi, ursache, zito, roidot, bissuel et tison et aussi certains jeunes
Civil, Devisme, Bouvier, MacMahon, Brute de remur, oltman
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J. 20 Vannes - USC 19/01 20h

Message par Usc_11 »

geocarcas a écrit : 14 janv. 2018, 15:39 je ne pense pas que beaucoup de club de pro d2 et encore moins de top 14 vont venir faire leur marché
a l' USC vu le piètre niveau que les joueurs ont montre cette année
ils vont bien avoir du mal a rebondir ailleurs
a part certains qui n'ont jamais triché mais qui en on marre de se donner pour rien
et qui eux aussi baissent les bras je pense a koffi, ursache, zito, roidot, bissuel et tison et aussi certains jeunes
Civil, Devisme, Bouvier, MacMahon, Brute de remur, oltman
Ouai enfin la liste des joueurs que tu donnes c’est en partie ceux qui jouent depuis le début de la saison donc ils sont également responsable de la situation actuelle du club! Personne n’a le droit de se défiler et de refuser ses propres responsabilités! Chacun doit être honnête envers lui même et s’y filer tant qu’il reste le plus petit espoir! Appuyons nous sur nos valeurs sûres et rajoutons nos meilleurs jeunes et arrêtons d’aller chercher des gars ailleurs qui sont pas meilleurs que ceux qu’on a déjà chez nous? Pkoi Civil alors qu’on avait Bordewie? Pkoi Bruté alors qu’on avait Castant? Pkoi Tison alors qu’on avait Dupuy? Pkoi Aanon alors qu’on avait Escuder? Panizzo? Natsarashvili? Sheridan? Etc etc ... beaucoup d’argent dépensé pour quelle plus value?
Répondre