Fédérale 1 avec qui et comment

Répondre
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par Carca11 »

pettp a écrit : 15 janv. 2018, 13:41 Ils ont trouvés 5 clubs éligibles
Le 1ere monte les 4 autres font demi finale le vainqueur monte si il est clean sinon le 15ème de prod2 est sauvé et le tour est joué ....
Car je ne crois pas que Tarbes soit ok .....cqfd
C'est ce que je disais. Le 15 ème a peut être une chance d'être repêché...
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par richard »

sur live.rugby peut etre une union entre bayonne et Biarritz discussions en cours
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par agentnico11 »

Moi je suis sceptique du soit disant départ de lazzarotto..

Il avait dit qu’il se verrait bien finir sa carrière à Carcassonne

Après je ne lui en veux pas du tout ça se comprend mais c’est dommage pour nous
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par KOI »

au stade il donnait l'image d'un sportif de haut niveau avec la clope et les bières.... il était pas le seul.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par matbouba »

Nous sommes à notre place bon dernier quand des le premier match tu prend 50 points à domicile contre un promu tu n'a rien à faire en Pro d2 on y a un peu cru pendant quelques semaines mais la c'est un abandon total je ne veux pas être critique je constate juste.
On parle de club pas clean en F1 ou une possible fusion il y aura rien du tout n'espérons rien surtout en finissant dernier la fusion n'aura pas lieu et si il y a un repêché se ne sera pas nous car comme je le dit on est restera bon dernier.
Avatar du membre
dany11
Messages : 130
Enregistré le : 11 août 2017, 20:58
Localisation : Grazailles

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par dany11 »

Les propos de certains joueurs qui se disent pros me sidèrent !
La rouste de vendredi soir n est pas si grave que ça , on s en remettra !
Modifié en dernier par dany11 le 15 janv. 2018, 21:50, modifié 1 fois.
:echarpe:
Avatar du membre
dany11
Messages : 130
Enregistré le : 11 août 2017, 20:58
Localisation : Grazailles

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par dany11 »

carcassonnais a écrit : 14 janv. 2018, 18:25 Il faut préparer la saison prochaine et arrêter de dire qu’on va s’en sortir!!!!
Plus de discours, des actes , un vrai plan de bataille pour restructurer le club
Ça commence à Vannes
Il faut faire jouer Castant Lorenzon Devisme Anon Bouvier Doumenc Lainault Tison Zito Panizzo qui sont l’avenir du club
Verrouiller quelques anciens comme Dedé Koffi Coste Roidot
2 coachs style Aué pour les 3/4 et Sidobre pour les avants
Faut recruter en F1 quelques pépites pas chères (j’ai une liste ....)
J aime ta compo d équipe Christian ! Ça me redonne du courage en rêvant à ce que pourrait ressembler notre club après un grand ménage de printemps ! Trop de copinage à tous les niveaux !
Certains parlent d amour du maillot, mais parlons plutôt de conscience professionnelle ( ou pas ) selon la personnalité du joueur car ce rugby est pourri par le fric et les joueurs n ont en tête que savoir où il vont jouer la saison après . Comment peut on leur en vouloir, par contre il est dans leur intérêt de se montrer à leur meilleur niveau pour se faire remarquer .
Au point où nous en sommes et vu les prestations, les agents ne vont pas se bousculer à part pour 3 ou 4 , et encore !
Nous allons voir s'ils ont de l amour propre jusqu à la fin de la saison qui , je le sent, va être interminable .
Mais nous serons là la saison prochaine, quoi qu il arrive , ce qui ne sera pas le cas de certains si nous descendons !
:echarpe:
luciole
Messages : 194
Enregistré le : 23 févr. 2011, 21:51
Localisation : carcassonne

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par luciole »

apres ??! comme chaque annee ya le tapis vert financier et on sait tous que certains on était sauver de tres peu
et qu ils nous le mette en ce moment !! facon de voir les choses bien sur !! mais a ce jour sportivement ils le méritent :!:
luciole
Messages : 194
Enregistré le : 23 févr. 2011, 21:51
Localisation : carcassonne

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par luciole »

matbouba a écrit : 15 janv. 2018, 15:33 Nous sommes à notre place bon dernier quand des le premier match tu prend 50 points à domicile contre un promu tu n'a rien à faire en Pro d2 on y a un peu cru pendant quelques semaines mais la c'est un abandon total je ne veux pas être critique je constate juste.
On parle de club pas clean en F1 ou une possible fusion il y aura rien du tout n'espérons rien surtout en finissant dernier la fusion n'aura pas lieu et si il y a un repêché se ne sera pas nous car comme je le dit on est restera bon dernier.
ouiiiiiiii tout a fait d accord avec toi
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par matbouba »

J'aurais bien aimé que l'on parle d'un possible repêchage mais sincèrement si on donnerais tout sur le terrain oui mais la que l'on descende point barre quand on a envi de se maintenir on le montre sur le terrain facile de faire des interciew et de parler à la presse les actes c'est mieux.
Je prend en exemple l'équipe de Auch qui est descendu il y a 4 saisons il avait tout donné jusqu'à la dernière journée malgré la descente un bel exemple malgré les problèmes que se club a connu par la suite.
Répondre