Fédérale 1 avec qui et comment

Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par matbouba »

Après les 6 clubs interdit de pro D2 voici Strasbourg qui va très certainement être relégué en F2.
Je ne sais pas si la poule F1 élite existera la saison prochaine car cela fait beaucoup de clubs en difficulté.
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par Mistabone »

Le sketch continue !

Fédérale 1 élite. LES CLUBS ELIGIBLES, MAIS ...?

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... bles-mais/
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2848
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par Daniel »

Fédérale 1 : cinq clubs (sur onze) autorisés à monter
Alors que onze équipes font partie de la poule élite de la Fédérale 1 cette saison, seules cinq seront autorisées à monter en Pro D2 si elles y parviennent sportivement. Les dossiers de Provence Rugby, Rouen, Tarbes, Albi et Bourg-en-Bresse ont été validés par la FFR. Ceux de Chambéry (actuellement 4e du championnat), Roval Drôme XV (5e), Strasbourg (6e), Bourgoin-Jallieu (7e), Limoges (10e) et Aubenas (11e) ont été recalés sur la base de critères économiques et financiers.

En conséquence, le club le mieux classé parmi les cinq heureux élus à l'issue de la saison régulière montera en Pro D2. Le deuxième ticket se jouera sur une phase finale entre les quatre autres clubs en question

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ter/868114
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par Pierre »

Daniel a écrit : 19 janv. 2018, 12:14
Fédérale 1 : cinq clubs (sur onze) autorisés à monter
Alors que onze équipes font partie de la poule élite de la Fédérale 1 cette saison, seules cinq seront autorisées à monter en Pro D2 si elles y parviennent sportivement. Les dossiers de Provence Rugby, Rouen, Tarbes, Albi et Bourg-en-Bresse ont été validés par la FFR. Ceux de Chambéry (actuellement 4e du championnat), Roval Drôme XV (5e), Strasbourg (6e), Bourgoin-Jallieu (7e), Limoges (10e) et Aubenas (11e) ont été recalés sur la base de critères économiques et financiers.

En conséquence, le club le mieux classé parmi les cinq heureux élus à l'issue de la saison régulière montera en Pro D2. Le deuxième ticket se jouera sur une phase finale entre les quatre autres clubs en question

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ter/868114
Le plus cocasse c'est des clubs en fin de classement actuellement (Rouen et Tarbes) peuvent se retrouver en Pro D2 l'an prochain !!!! Et pour Tarbes avec quel budget ??? Pas très sérieux tout ça !!!
Et chez nous après 2 victoires tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ???
y arribaren !!!
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par agentnico11 »

Article très intéressant sur l’avenir des deux clubs audois :

On en déduit que Narbonne n’a fait qu’augmenter son budget contrairement à nous
Si je comprends bien l’article de l’indépendant pour le budget de Narbonne :
150000 de la région, 107000 du département, 250000 du grand Narbonne, presque plus de 500000 euros de la mairie...
Ça fait plus d’1 million par an des collectivités ! C’est énorme pour une région pauvre

Autre chose, si on descend, on fera avecun petit budget de 2 millions..
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par scorpion »

agentnico11 a écrit : 29 janv. 2018, 10:38 Article très intéressant sur l’avenir des deux clubs audois :

On en déduit que Narbonne n’a fait qu’augmenter son budget contrairement à nous
Si je comprends bien l’article de l’indépendant pour le budget de Narbonne :
150000 de la région, 107000 du département, 250000 du grand Narbonne, presque plus de 500000 euros de la mairie...
Ça fait plus d’1 million par an des collectivités ! C’est énorme pour une région pauvre

Autre chose, si on descend, on fera avecun petit budget de 2 millions..
Tu seras pas en federale
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par carcawinner »

On sera en Prod2 j'y crois de plus en plus....
Allez Jaunes...
Par contre quasi sur nos voisins finir 16 eme....et je vois massy 15 eme ( voire Aurillac
Qui a un calendrier assez compliqué )... ...enfin je peux me tromper je détiens pas la vérité mais mon petit doigt me dit que.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par agentnico11 »

Attention quand même à Narbonne

Ils reçoivent deux fois d’affiles et ils jouent angouleme, Massy et vannes à l’extérieur
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par matbouba »

C'est pas parce que l'on passe devant eux que c'est fini pour la dernière place.
Ne commençons pas à nous voir trop beau le chemin est très long de toute façon il faudra gagné aussi à l'extérieur tout en faisant un sans faute à la maison la mission est plus que difficile.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par Carca11 »

Oui ne nous enflammons pas... Nous savons ce que nous avons à faire: prendre des pts partout!! Nous sommes sur une bonne dynamique c'est indéniable, alors continuons. Pour info sur les 7 derniers matchs nous prenons 18 pts aurillac 9 massy 10 narbonne 4 et dax 15.
Ça devrait nous booster. Allez les gars on se bat jusqu'au bout ! !!!!!!!
Répondre