Fédérale 1 avec qui et comment

carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par carcassonnais »

Labit n’est Pour rien dans le merdier ou on est tombé, sa mission était presque impossible,c’est l’intersaison qui nous a tué.
Pas de stage,un recrutement aléatoire, la perte de guironnet... déjà la fin de saison dernière aurait dû alerter nos dirigeants ( 6 défaites après le derby)
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit : 14 janv. 2018, 22:19 Labit n’est Pour rien dans le merdier ou on est tombé, sa mission était presque impossible,c’est l’intersaison qui nous a tué.
Pas de stage,un recrutement aléatoire, la perte de guironnet... déjà la fin de saison dernière aurait dû alerter nos dirigeants ( 6 défaites après le derby)
Bien sûr qu'il n y est pour rien mais va t il tt faire pour la prochaine saison des maintenant ??
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par matbouba »

C'est triste quand même on aura fait 8 ans c'est jolie pour un petit club comme le nôtre mais pour moi la descente va foutre un gros coup au moral au plus fidèle et amoureux du club.
Maintenant nous allons nous posé beaucoup de question à quel niveau allons nous partir?avec quels joueurs ? Entraîneurs? Dirigeants? Président? Un long chemin commence en esperant qu'il y aura pas de cadavres dans les tiroirs et que nous serons en F1 élite.
Au niveau joueur j'espère que Devisme,Ursache,Castant,Bissuel,Burduli,Coste,Roidot,Doumenc,Koffi,Lescalmel,Bouvier,Grammatico seront toujours là.
Après ne rêvons pas Civil,Zito,Lainault,Tuilagi,Bettencourt,Lazzarotto,Mc mahon,Marrou partiront certainement enfin on vera.
Donc arrêtons avec les articles de presse ou interview qui ne servent plus rien c'est toujours la même chose on est en F1 les mecs.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par Carca11 »

C'est pas labit qui nous met au fond du trou. La mayonnaise n'a jamais pris dans le vestiaire. De toute façon l'éviction de nadau ne faisait pas l'unanimité chez les joueurs donc a partir de là tu ne peux avoir que des clans... et ça c'est pas labit. Je le répète mettre des joueurs entraîneurs à ce niveau sur une longue durée c'est pas possible, ça marche pour un intérim le tps de trouver un remplaçant. Surtout si ces derniers sur le terrain ne montrent pas l'exemple. Par contre là où je rejoint pettp c'est que labit les jeunes c'est pas son truc.
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par agentnico11 »

Lazzarotto je suis persuadé qu’il restera au club
Lui c’est un amoureux du club
La f1 avec carca il a connu et ça lui fait pas peur je pense ce challenge
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par scorpion »

tu es amoureux quant la fille reste belle, des qu elle fane, tu vs vor ailleurs
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par Pierre »

agentnico11 a écrit : 14 janv. 2018, 23:43 Lazzarotto je suis persuadé qu’il restera au club
Lui c’est un amoureux du club
La f1 avec carca il a connu et ça lui fait pas peur je pense ce challenge
Ce sera peut-être le premier à partir ???
y arribaren !!!
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par carcassonnais »

Domenech est rentré à la 60 eme minute contre les tigres du Leicester....
Putain si on l’avait gardé avec Latorre et Berchesi ....
Lazza c’est Dommage de le perdre, mais franchement au poste d’ailier les talents ne manquent pas en France et à moindre coût !!!!
Il faudra renforcer l’axe 8 9 10 conserver nos piliers et trouver un centre performant si on veut une remontée rapide
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par Pierre »

Les 5 qui peuvent monter Aix Albi Bourg Rouen et Tarbes
C est peu !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Fédérale 1 avec qui et comment

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit : 14 janv. 2018, 22:19 Labit n’est Pour rien dans le merdier ou on est tombé, sa mission était presque impossible,c’est l’intersaison qui nous a tué.
Pas de stage,un recrutement aléatoire, la perte de guironnet... déjà la fin de saison dernière aurait dû alerter nos dirigeants ( 6 défaites après le derby)

salut christian, j'arrete pas de le dire notre décadence à commencé contre Agen l'an dernier , albi à la maison et le retour de seron
Répondre