Fusion

chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Fusion

Message par chris.11 »

L'idée d'une fusion serait pertinente et même nécessaire. Ceci étant dit, il faut reconnaître qu'historiquement le club de Narbonne est mieux ancré que nous dans le rugby français comme en témoigne le comité du Languedoc, certes amenés à disparaître au vu de la réforme de Laporte, implanté chez eux. Dans ces conditions, je suis très dubitatif même si les deux écoles de rugby et les deux associations subsisteraient (espoirs, juniors et cadets). Lannemezan en avait fait les frais en son temps pour sauver Tarbes qui finalement avait fini par les avaler ! En fédérale 1, la même chose s'étaient produite avec Marmande et Casteljaloux, bouffé par le premier. En revanche, la fusion Saint Jean d'Angély-Cognac semble fonctionner pour l'instant, le club, aspirant à la pro D2, caracolant en tête en fédérale 1.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Fusion

Message par carcassonnais »

Christian la fusion on en veut pas car c’est la mort du rugby à carca
Une fusion dans notre cas ne sert à rien car 2 pauvres ne font pas un riche
Bayonne et Biarritz c’est très différent car Les 2 villes se touchent
Nous 60 km cela n’a aucun sens
Oublie les conneries d’un journaliste qui veut faire le buzz et vendre du papier 😂😂😂😂
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: Fusion

Message par jpzatt »

carcassonnais a écrit : 04 févr. 2018, 14:51 Christian la fusion on en veut pas car c’est la mort du rugby à carca
Une fusion dans notre cas ne sert à rien car 2 pauvres ne font pas un riche
Bayonne et Biarritz c’est très différent car Les 2 villes se touchent
Nous 60 km cela n’a aucun sens
Oublie les conneries d’un journaliste qui veut faire le buzz et vendre du papier 😂😂😂😂
Si fusion il y a ,je me vois mal aller a Narbonne surtout que "l'antagonisme" entre les 2 villes
est trop profond ; on ne supprimera pas la "rivalité" du jour au lendemain
pour n'avoir qu'une équipe en Pro 2 ; moi c'est Carcassonne qui compte un
point c'est tout a n'importe quelle division
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Fusion

Message par chris.11 »

carcassonnais a écrit : 04 févr. 2018, 14:51 Christian la fusion on en veut pas car c’est la mort du rugby à carca
Une fusion dans notre cas ne sert à rien car 2 pauvres ne font pas un riche
Bayonne et Biarritz c’est très différent car Les 2 villes se touchent
Nous 60 km cela n’a aucun sens
Oublie les conneries d’un journaliste qui veut faire le buzz et vendre du papier 😂😂😂😂
Oui tu as raison mais comme je disais plus haut, même si la proximité était là, je reste dubitatif quand à l'osmose entre les deux clubs d'autant qu'à haut niveau, je ne connais pas de fusion qui ont réussi.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Fusion

Message par Pierre »

Même pas en rêve une fusion avec les têtes plates je préfère aller voir Castel !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Fusion

Message par scorpion »

demain , on annonce la fusion NARBONNE ORNAISON
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: Fusion

Message par KOI »

A faire une fusion dans l'Aude il faudra la faire une entre Carcassonne, Lézignan et Limoux mais à 13.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Fusion

Message par Pierre »

KOI a écrit : 04 févr. 2018, 19:12 A faire une fusion dans l'Aude il faudra la faire une entre Carcassonne, Lézignan et Limoux mais à 13.
Ça existe encore le 13 ??? 🤣🤣🤣
y arribaren !!!
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: Fusion

Message par KOI »

je préféré un bon match de 13 qu'un match de foot.
si demain on a pas les moyens ni les joueurs il faudra faire une bonne équipe de rugby à 7 (ils http://www.heretiques.org/forum-usc/pos ... 5#pourront faire les jeux olympique)
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: Fusion

Message par Xavier11 »

jesus a écrit : 04 févr. 2018, 11:47 Pourquoi ? Tu préfères crevée ?
Tu lances un débat et tu le clôtures aussitôt ?
Pour le coup, il va y avoir des gens contre.

Le sujet est brulant mais il est pertinent. Je trouve ça intéressant que quelqu'un est pris l'initiative de l'animer !
Répondre