J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

CarCanari
Messages : 99
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:50

Re: J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

Message par CarCanari »

quinze11 a écrit : 17 févr. 2018, 09:22
richard a écrit : 16 févr. 2018, 23:36 belle victoire dommage pour le bonus offensif bonne rentrée du banc avec nos jeunes espoirs encadrés par zito et costes qui ont donner un second souffle et permis une victoire qui est très importante pour la suite du championnat bravo à tous les joueurs sans oublier le staff qui a donné une ame à cette équipe qui ne lache rien depuis quelques matchs
il faut arrêter avec les jeunes! Si Castan et surtout Doumenc ont tenu leur place, on ne peut pas dire que les Lorenzon ont beaucoup apporté...
Il faut arrêter avec les jeunes??!???
Mais si tu les a pas les jeunes depuis Vannes tu serais déjà en fédérale!!! Alors soit bien content qu’ils soient là et pour presque rien! Si tu gardes les compos du début de championnat t’es dernier!!! Laisse les Lorenzon s’habituer au rythme et surtout au vice du prod2 et tu verras si ils apporteront rien!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

Message par Usc_11 »

Carca11 a écrit : 17 févr. 2018, 09:53
kikidu11 a écrit : 17 févr. 2018, 09:33 Ce burduli est bluffant ! Fournier n'a pas fait un mauvais match non plus. Je ne parles pas des mêlées où je n'ai pas toujours compris l'arbitrage de l'arbitre y compris lors de la rentrée des jumeaux. Brute excellent dans le jeu mais dans les lancers c'était compliqué. Bosch par sa bourde nous coûte indirectement le bo. Bravo à toutes l'équipe on s'est régalé. Nous sommes désormais à portée de Dax et Massy. Faut rien lâcher. 10 ème défense ! Meilleure équipe après Perpignan sur les 5 derniers matchs ! Je me demande du reste si ce n'est pas la première fois de notre histoire en pro d2 que l'on fasse 4 victoires d'affilée.
Hier tu ne peux pas dire que brute de remur ait mal lancé. C'est juste que le bloc adverse a su lire nos combinaisons sur nos lancers ce qui nous a compliqué parfois la tâche pour recuperer des ballons propres.
Brute de remur marque sur un gros travail de Zito mais cela ne doit pas faire oublier ses lancers médiocres, ses deux ballons degueulés a l’impact et ses plaquages manques! T’as pas le droit de rater autant de lancer à ce niveau, si ils nous ressorte les compos du début d’exercice on va pas y arriver!!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

Message par Carca11 »

Usc_11 a écrit : 17 févr. 2018, 12:47
Carca11 a écrit : 17 févr. 2018, 09:53
kikidu11 a écrit : 17 févr. 2018, 09:33 Ce burduli est bluffant ! Fournier n'a pas fait un mauvais match non plus. Je ne parles pas des mêlées où je n'ai pas toujours compris l'arbitrage de l'arbitre y compris lors de la rentrée des jumeaux. Brute excellent dans le jeu mais dans les lancers c'était compliqué. Bosch par sa bourde nous coûte indirectement le bo. Bravo à toutes l'équipe on s'est régalé. Nous sommes désormais à portée de Dax et Massy. Faut rien lâcher. 10 ème défense ! Meilleure équipe après Perpignan sur les 5 derniers matchs ! Je me demande du reste si ce n'est pas la première fois de notre histoire en pro d2 que l'on fasse 4 victoires d'affilée.
Hier tu ne peux pas dire que brute de remur ait mal lancé. C'est juste que le bloc adverse a su lire nos combinaisons sur nos lancers ce qui nous a compliqué parfois la tâche pour recuperer des ballons propres.
Brute de remur marque sur un gros travail de Zito mais cela ne doit pas faire oublier ses lancers médiocres, ses deux ballons degueulés a l’impact et ses plaquages manques! T’as pas le droit de rater autant de lancer à ce niveau, si ils nous ressorte les compos du début d’exercice on va pas y arriver!!!
Chacun son avis hier perso je trouve qu'il a etété bon.
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

Message par carcawinner »

Bruté à été bon hier...faut etre aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître quand meme...quant aux jeunes laissez les s'aguérrir !!!!!
Ils apportent autant (voire bien plus !!!) que certains joueurs tombés tout droit d'une armée mexicaine et coutent bien moins chers...en plus ils ont la fibre unioniste...donc...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

Message par Usc_11 »

carcawinner a écrit : 17 févr. 2018, 13:02 Bruté à été bon hier...faut etre aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître quand meme...quant aux jeunes laissez les s'aguérrir !!!!!
Ils apportent autant (voire bien plus !!!) que certains joueurs tombés tout droit d'une armée mexicaine et coutent bien moins chers...en plus ils ont la fibre unioniste...donc...
J’ai pas dit qu’il a pas été bon j’ai dit que si il marque pas on aurait eu une autre vision de sa performance( lancers manques ballons perdus à l’impact ou encore placages manques ou subis!) Castant est beaucoup plus complet à mon sens, comme il est dit plus haut, chacun son avis!
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3078
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

Message par StadeToulousainXV »

Nous avons laissé échapper le bonus offensif et notre indiscipline a été récompensée par deux biscottes.
4ème victoire de rang tout de même.

Perpignan, Bayonne, Béziers et Soyaux Angoulême nous aident bien. Dommage que nos amis montois fassent un tel faux pas à Nevers.

L'infirmierie se remplit dangereusement.

Une vidéo de Calamel a disparu sur YouTube ......
Image
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

Message par agentnico11 »

Hier soir l’usc a retrouvé son public
Quelle ambiance !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

Message par chris.11 »

agentnico11 a écrit : 17 févr. 2018, 14:20 Hier soir l’usc a retrouvé son public
Quelle ambiance !!!
La bonne initiative, c'est surtout d'avoir distribué des dizaines de places. Il faudra le refaire pour Aurillac.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3078
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

Message par StadeToulousainXV »

Des nouvelles du bus pour Bayonne ?
Image
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

Message par carcassonnais »

J’espère Que vous plaisantez les gars !!!!
Bruté a fait un match énorme
en touche on a perdu des ballons car tu joue 50 minutes sans Zito !!!
Le contre de Colomiers était très organisé et le lanceur ne peut pas être le seul responsable
Répondre