Et le XV de France dans tout ca ....

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Et le XV de France dans tout ca ....

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 25 nov. 2018, 09:32 Regarde toi . Tu étais un des meilleurs jours de l hexagone. Et à cause du professionnalisme . Tu as été au munster puis tu termines à conque . Je partage ton analyse
:lol: :lol:
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Et le XV de France dans tout ca ....

Message par carcawinner »

de plus en plus déçevant...joueurs ? staffs ? fede ?....un peu de tout cela je pense….
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Et le XV de France dans tout ca ....

Message par Yes We Can »

On peut les détester mais niveau rugby, les anglais jouent quand 1 à 2 divisions au dessus de nous. quelle condition physique, quelle précision, quelle intelligence de jeu, quelle technique individuelle et collective, et tout cela en Irlande...Ils sont déjà prêts pour la Coupe du Monde eux! Quant à nous...
On sera fixé le WE prochain.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Et le XV de France dans tout ca ....

Message par scorpion »

technipeut etre pas, ils sont programmés pour gagner .Nous nous sommes à la recherche d'une equipe , d'un style de jeux , apres , j'ai regardé tout les matcs , tu as vu nos passe et leurs passes, je suis désolé , une passe ce fait au niveau de la ceinture, quant je vois la sautée de notre seconde ligne, je me demande si sont des joueurs de rugby?Les britaniques ils ont rien inventé, on joue dans le camps advaises, regarde sorti de ballon le demi de mele va jouer chez l'advaisaire. Quant tu memes au score pas de folklore, on joue devant on tient le ballon et de suite chez eUX; biland des courses, brunel pire que Noves, le futur entraineur de l'equipe , ne peut etre qu'un mec comme Mignoni car le jeu de LYON est dans un style de jeu serieu, avec un Garbajosa pour la folie et voir devant
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: Et le XV de France dans tout ca ....

Message par teton02 »

Brunel réfléchit comme un sélectionneur du début des années 2000. La preuve l' arrivée de ce sud af de Montpellier. Il était annoncé comme une terreur, un sauveur avec ses 140 kilos. Au final, on s'est apercu qu'il jouait quand on l'a apelé pour sortir.
Relisez mon post de novembre tout était dit. Le week end prochain on va s'en prendre une de branlée historique.
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Et le XV de France dans tout ca ....

Message par Yes We Can »

Et dire que la Coupe du Monde est en Septembre...2019! C’est juste effrayant! J’ai l’impression de voir un club du Top14 jouer contre une équipe de F2...
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: Et le XV de France dans tout ca ....

Message par KOI »

ils jouent avec du plomb dans les poches.
Pat
Messages : 3
Enregistré le : 17 nov. 2018, 20:39

Re: Et le XV de France dans tout ca ....

Message par Pat »

teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: Et le XV de France dans tout ca ....

Message par teton02 »

Analyse d'une lucidité impressionnante. Tout est dis. Bravo
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Et le XV de France dans tout ca ....

Message par Pierre »

Je rêve quand Brunel dit qu'il ne s attendait pas à charger en Angleterre !!!!
y arribaren !!!
Répondre