Thomas Clavieres

Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4010
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Thomas Clavieres

Message par carcawinner »

vane11 a écrit :
luciole a écrit :il manque c est clair
ca pour manquer il manque!!!!
depuis janvier si on met de coté le match contre narbonne, on ne voit pas la rage de vaincre des canaris sur la pemouse de domec!!!!!!!!!!!!!! Leur envie de jouer s est volatilisé
y aurait il un gros malaise au sein de l equipe?

THOMAS REVIENT ON A BESOIN DE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Entièrement d'accord avec toi............ :mrgreen:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Thomas Clavieres

Message par Yes We Can »

carcawinner a écrit :
vane11 a écrit :
luciole a écrit :il manque c est clair
ca pour manquer il manque!!!!
depuis janvier si on met de coté le match contre narbonne, on ne voit pas la rage de vaincre des canaris sur la pemouse de domec!!!!!!!!!!!!!! Leur envie de jouer s est volatilisé
y aurait il un gros malaise au sein de l equipe?

THOMAS REVIENT ON A BESOIN DE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Entièrement d'accord avec toi............ :mrgreen:
LOL, relis le Corps Beau. Selon ......., Thomas n'y serait pour rien pour les résultats de l'équipe de la premiere phase... Va voir le topic PAU/USC....En attendant, depuis son départ, incapable d'aligner 3 combinaisons dans un match!! Va comprendre Serge!!!????


Post modéré
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: Thomas Clavieres

Message par Xavier11 »

Yes we can, c'est la première fois que nous sommes obligé de modérer un post. Ce forum est avant tout, un espace de convivialité où tout les avis peuvent être partagés avec respect. Nous demandons à ce qu'il le reste !
vane11
Messages : 59
Enregistré le : 13 déc. 2010, 14:36
Localisation : villegly

Re: Thomas Clavieres

Message par vane11 »

carcawinner a écrit :
vane11 a écrit :
luciole a écrit :il manque c est clair
ca pour manquer il manque!!!!
depuis janvier si on met de coté le match contre narbonne, on ne voit pas la rage de vaincre des canaris sur la pemouse de domec!!!!!!!!!!!!!! Leur envie de jouer s est volatilisé
y aurait il un gros malaise au sein de l equipe?

THOMAS REVIENT ON A BESOIN DE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Entièrement d'accord avec toi............ :mrgreen:
Enfin quelqu un qui est d accord avec moi!!! lol
bisous a tous les heretiques
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3154
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Thomas Clavieres

Message par StadeToulousainXV »

Son besoin se ferait-il sentir que son retour ne serait pas pour autant la panacée.

Nous ne savons pas toujours tout ce qui se déroule en coulisse pour donner un avis objectif.

Profitons tout de même de l'instant présent et de cette belle fête qu'a déjà été cette saison 2010-2011 de Pro D2.

:)
Image
vane11
Messages : 59
Enregistré le : 13 déc. 2010, 14:36
Localisation : villegly

Re: Thomas Clavieres

Message par vane11 »

n empeches que depuis qu il est plus la a l arriere il n y a pas grand monde!!!!
donc oui profitons de cette belle fete qu est la saison 2010-2011 car un promu qui arrive a ce niveau ce n est pas monnaie courante...



Faites vivre la miniville de l'US Carcassonne
http://toulousexv.miniville.fr/env
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: Thomas Clavieres

Message par Xavier11 »

vane11 a écrit :donc oui profitons de cette belle fete qu est la saison 2010-2011 car un promu qui arrive a ce niveau ce n est pas monnaie courante...

Oui, à force de connaître des succès chaque saison, on finit par oublier que notre équipe a réalisé une grosse saison !
Moi, je les voyais se maintenir tout juste en galérant tous les WE. Alors qu'ils nous ont fait rêver tant de fois... ;)
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3154
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Thomas Clavieres

Message par StadeToulousainXV »

En dépit des errements actuels nous avons eu une saison de rêve et rien ne dit que cette saison de rêve soit terminées. Par contre si Thomas et Christian arrivaient à se mettre d'accord pour reformer le "dream team" je pense que personne ne serait contre tant que cela reste à Carcassonne !
Image
vane11
Messages : 59
Enregistré le : 13 déc. 2010, 14:36
Localisation : villegly

Re: Thomas Clavieres

Message par vane11 »

StadeToulousainXV a écrit :En dépit des errements actuels nous avons eu une saison de rêve et rien ne dit que cette saison de rêve soit terminées. Par contre si Thomas et Christian arrivaient à se mettre d'accord pour reformer le "dream team" je pense que personne ne serait contre tant que cela reste à Carcassonne !
je ne pense pas que thomas reviendra a carcassonne en meme temps que christian!!!
c est bien dommage car ils formaient un duo de choc ........
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3154
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Thomas Clavieres

Message par StadeToulousainXV »

vane11 a écrit :
StadeToulousainXV a écrit :En dépit des errements actuels nous avons eu une saison de rêve et rien ne dit que cette saison de rêve soit terminées. Par contre si Thomas et Christian arrivaient à se mettre d'accord pour reformer le "dream team" je pense que personne ne serait contre tant que cela reste à Carcassonne !
je ne pense pas que thomas reviendra a carcassonne en meme temps que christian!!!
c est bien dommage car ils formaient un duo de choc ........
Je crains de devoir te donner raison mais cela n'empeche pas de rever ...

:P
Image
Répondre