J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par Ancien »

Sans vouloir défendre tagotago,et je viens de revoir le plaquage ,le bayonnais tombe sur le dos et non la tête et il releve lorsqu' il voit le carton rouge donné au carcassonnais !!!
Je ne suis pas un fan de tagotago,trop de lacunes.
Il y a jaune mais pas ROUGE !!
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1235
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par misterrugby »

Le carton rouge n'est pas la seule cause...Sur la même action Gimeno a l'épaule en vrac et n'est pas remplacé de suite et un autre joueur est au sol ( je me rappelle pas qui) et on joue à 13...
Par contre le staff a rapidement fait rentrer le banc pour "reposer" les titulaires pour le prochain match IMPORTANTISSIME
Il est à noter la rentrée des jeunes, qui eux savent ce que c'est que plaquer ( Castan, Ajon, Bouvier, Lainault, Civil, Doumenc et Tison ENORME) qui ont fait une énorme deuxième mi temps "gagnée" 19 à 7

Etes vous sûr, malgré le discourt du staff, que ce match avait été ciblé
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par KOI »

Ancien a écrit : 24 févr. 2018, 15:44 Sans vouloir défendre tagotago,et je viens de revoir le plaquage ,le bayonnais tombe sur le dos et non la tête et il releve lorsqu' il voit le carton rouge donné au carcassonnais !!!
Je ne suis pas un fan de tagotago,trop de lacunes.
Il y a jaune mais pas ROUGE !!
le carton rouge est mérité plaquage dangereux sur un joueur qui n'a pas la balle et qui reste au sol avec le staff médical à coté, de plus l'action va vite et il n'y a pas la vidéo ( effectivement le Bayonnais peut faire du théâtre, à la vue du carton il se relève, avant il y avait l'éponge magique maintenant il y a le carton magique)
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par Carca11 »

misterrugby a écrit : 25 févr. 2018, 21:50 Le carton rouge n'est pas la seule cause...Sur la même action Gimeno a l'épaule en vrac et n'est pas remplacé de suite et un autre joueur est au sol ( je me rappelle pas qui) et on joue à 13...
Par contre le staff a rapidement fait rentrer le banc pour "reposer" les titulaires pour le prochain match IMPORTANTISSIME
Il est à noter la rentrée des jeunes, qui eux savent ce que c'est que plaquer ( Castan, Ajon, Bouvier, Lainault, Civil, Doumenc et Tison ENORME) qui ont fait une énorme deuxième mi temps "gagnée" 19 à 7

Etes vous sûr, malgré le discourt du staff, que ce match avait été ciblé
Je pense qu'on espérait ramener qqchose mais après le rouge alors qu'il te reste plus de 60 min à jouer au moins à 14 tu relaches car c'est mission impossible. Tu ne peux pas réitérer l'exploit de Montauban tous les weekend. Le gros rendez vous c'est aurillac car on peut sortir de la zone rouge après ce match.
Répondre