J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par carcawinner »

Du gâchis hier soir...on aurait pu rentrer avec qqe chose. ..mais a 14 encore on peut pas faire de miracles à chaque fois...
Faut se reprendre...Allez Jaunes
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par Pierre »

Marée de la 24ème à la mi temps après jeu égal ç est ça qui est chiant !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par scorpion »

salut petp, dis moi , comment on s'est comporté devant, l'expulsion est elle a l'origine du score
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par Usc_11 »

Que de regrets sur cette confrontation! C’est quand même inquiétant que certain joueur aient toujours besoin de coups de pied au cul pour avancer et sont incapables de rester réguliers dans leurs performances! Au moment du carton de Tago (j’en parlerai même pas tellement je suis déçu par ce joueur qui joue bien en dessous de ses possibilités ou alors épisodiquement 😒), au lieu de cacher le ballon et de s’y filer en défense comme des chiens, on a fait n’importe quoi et surtout plusieurs joueurs ont clairement démissionné en defense alors que les basques envoyaient des vagues successives! Encore une fois les joueurs qui sont rentrés ont été exemplaires dans l’engagement pour au moins sauver l’honneur après une première mi temps de la honte, même si forcément les bayonnais ont un peut relâchés tu gagnes la seconde 19/7! On se demande encore comment des joueurs comme Ursache, Castant, Lainault, Doumenc, Aanon ou Lescalmel peuvent être encore remplaçant?!??? On se tire une balle dans le pied, comment tu pouvais remonter 45pts?
Contre Aurillac, il faut aligner les sus nommés avec Burduli, Zito et Koffi, les seuls à ressortir du lot en 1ere et rentrer Tuilagi et Devisme! Il fallait bien que cette série de victoire s’arrete un jour, au moins j’espere que le staff saura tirer les enseignements au niveau de certain comportement et recentrer tout le monde pour battre les cantalous!
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par Ancien »

Sans vouloir repondre a la place de petp,devant je trouve que nous n'avons pas ete ridicuoe2;juste que marrou et bettencourt enchainant les matchs commence à fatiguer malgrés la coupure .
Apres pourquoi sur 2 plaquages haut et un en avant d'anti jeu de battit il n'y a pas eu de cartons contre Bayonne !!!!
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit : 24 févr. 2018, 10:53 salut petp, dis moi , comment on s'est comporté devant, l'expulsion est elle a l'origine du score
Salut JJ, on prend le bouillon dé l’expulsion de Tagotago car Bayonne (Saubusse, Moreno et Fuster) ont pilonné cette zone de faiblesse. On prend 3/4 essai en 10 min. Après à 45/7 , il n’y avait plus’ de match. Bayonne s’est économisé en seconde mi temps et a joué avec la tête pour garder leur BO....c’est ce qui les tue dailleurs, car leur relâchement nous permet de planter quelques essais et les priver du BO...ils’peuvent se les bouffer. Et nous aussi car à 15 contre 15, je suis sur qu’on ne revenait bredouille, mais quand tu alignes des joueurs monocephales qui pensent à détruire l’adversaire sur des placages cathédrales au lieu d’en plaquer dans les règles, voila le résultat. Et c’est pas la première fois venant de Tagotago.
C’est rageant car dans notre position et vu le peu de match qui reste, on n’en peut se permettre aucune faute...je ne me rappelle plus quel entraîneur disait : «  jouer avec la tète , c’est déjà 50% de la victoire » . On pourrait s’en inspirer.

Ave c’est les résultats d’hier, on sait maintenant avec quel adversaire nous allons devoir batailler pour rester en Pro D2 —> DAX...et on doit se déplacer chez eux ....MATCH DE LA MORT.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par chris.11 »

Usc_11 a écrit : 24 févr. 2018, 11:02 Que de regrets sur cette confrontation! C’est quand même inquiétant que certain joueur aient toujours besoin de coups de pied au cul pour avancer et sont incapables de rester réguliers dans leurs performances! Au moment du carton de Tago (j’en parlerai même pas tellement je suis déçu par ce joueur qui joue bien en dessous de ses possibilités ou alors épisodiquement 😒), au lieu de cacher le ballon et de s’y filer en défense comme des chiens, on a fait n’importe quoi et surtout plusieurs joueurs ont clairement démissionné en defense alors que les basques envoyaient des vagues successives! Encore une fois les joueurs qui sont rentrés ont été exemplaires dans l’engagement pour au moins sauver l’honneur après une première mi temps de la honte, même si forcément les bayonnais ont un peut relâchés tu gagnes la seconde 19/7! On se demande encore comment des joueurs comme Ursache, Castant, Lainault, Doumenc, Aanon ou Lescalmel peuvent être encore remplaçant?!??? On se tire une balle dans le pied, comment tu pouvais remonter 45pts?
Contre Aurillac, il faut aligner les sus nommés avec Burduli, Zito et Koffi, les seuls à ressortir du lot en 1ere et rentrer Tuilagi et Devisme! Il fallait bien que cette série de victoire s’arrete un jour, au moins j’espere que le staff saura tirer les enseignements au niveau de certain comportement et recentrer tout le monde pour battre les cantalous!
Je n'ai pas vu le match mais je ne suis pas surpris par ton analyse. Comment s'est comporté Tison qui pourtant, selon France Bleue Pays Basque avançaient sur tous les ballons ? Bravo à Maxime pour ses deux essais.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par Usc_11 »

Tison a essayé, par à coups, mais un peu noyé dans les déferlantes bleues et blanches...
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par Usc_11 »

Ce qui est vraiment rageant c’est que tu assure deux trois coups en 1ere ou tu fais la différence et si tu scores à ce moment là tu peux vraiment leur faire mal à la tètes seulement toujours une faute de mains un ballon tombé un mauvais timing dans la passe!!! Grrrr...vraiment raleant!! Je suis persuadé qu’on pouvait vraiment les embêter!!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.24 Bayonne - USC 23/02/18 19 h

Message par chris.11 »

Usc_11 a écrit : 24 févr. 2018, 11:48 Tison a essayé, par à coups, mais un peu noyé dans les déferlantes bleues et blanches...
Ah ok merci. Il va falloir serrer les rangs vendredi prochain car Aurillac a été chercher le point de bonus à Bayonne c'est dire ce qui nous attend. Après bien sûr sans le rouge, le match aurait été plus équilibré.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre