Saison 2018/2019

Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: Saison 2018/2019

Message par Usc_11 »

Moi je trouve les propos de Labit dans la presse complètement hors sujet! Quel message tu envois a ton groupe en balançant « j’en ai marre de jouer la survie! » Imagine qu’il reste ils vont penser quoi les joueurs? Alors oui c’est vrai que ça doit être usant pour un coach de jouer systématiquement le maintient et qu’il est peut être bon de mettre un peu de pression sur les dirigeants pour que le recrutement soit un peu plus conséquent mais c’est le lot de beaucoup d’entraineurs qui apprécient déjà le fait d’entrainer en prod2! Moi je me moques du recrutement cinq étoiles de certain club, il faut que la mayonnaise prenne après, nous, nos joueurs ont vécu une saison très compliqué et jouer des matchs à la vie à la mort toute la deuxième partie de saison, je suis persuadé que ça comptera!!! Regardez Castres 11eme budget, aucune star et pourtant champion de France!!! Alors de grâce amis supporters ne commencont pas à cracher dans la soupe alors qu’elle est même pas servie!!! :echarpe:
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: Saison 2018/2019

Message par agentnico11 »

C’est qui ce pilier droit de 38 ans ?
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: Saison 2018/2019

Message par Ancien »

Je crois karena wionghi
john11
Messages : 1177
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: Saison 2018/2019

Message par john11 »

si c est wionghi, c pas une affaire...4 ans qu il n a pas joue suite blessure ???
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Saison 2018/2019

Message par Yes We Can »

Carca11 a écrit : 05 juin 2018, 22:43 Le recrutement n'est pas encore terminé, le championnat n'a pas encore commencé que déjà vous parlez de descente...
Effectivement cela va être compliqué de se maintenir à ce niveau. Oui comme bcq, après cette saison galère mais avec un finish qui restera dans l'histoire, j'aurai aimé que l'on reparte sur un nouveau projet... mais pour l'instant j'ai besoin de savourer notre maintien.
Le début du recrutement me paraît plutôt cohérent , ( je ne parle que des arrivées . Pour les départs c'est autre chose). j'attends la suite pour porter un jugement. Je reste persuadé que rapidement l'annonce d'autres joueurs va arriver.
Difficile après pour un joueur de se projeter dans un club comme le nôtre.
Repartir sur un nouveau projet ? En renouvelant les mêmes hommes dans leurs fonctions respectives au sein du club ? ....tout cela n’est il pas utopique Carca11 ?

Je le dis et le répète pour la énième fois, l’énorme erreur que ce club a commis depuis des saisons et des saisons, c’est de n'avoir mis aucune stratégie ni aucune politique pour développer financièrement le club pendant que certains se bougeaient le cul...pour preuve, regardez les clubs qui sont restés stagnant comme nous, ils descendent tous (Dax, Tarbes, Narbonne, Bourgoin....et j’en passe). Pour espérer survivre (j’ai dit survivre, pas vivre) en ProD2 aujourd’hui, il faut OBLIGATOIREMENT un budget de 6M, que vous le vouliez ou non! 9 ans de ProD2, 9 ans que l’on flirte autour de 4M...?
Après certains rétorqueront : ouais mais si c’est si facile, on y serait arrivé....! Ben non car tout dépend de la volonté de la volonté d’un club à vouloir le faire et surtout se doter des hommes dont c’est le job de la faire dans une structure Pro. Pour faire simple c’est pas en nommant un petit jeune au marketing et lui demandant d’aller faire le tour des commerçants / artisans de la ville, qu’on y arrivera...dans l’Aude, trouver un sponsor départemental de dimension national, tu n’en trouveras pas car il n’y en a pas (hormis Mosento/Bayer...). Il faut donc aller le chercher ailleurs et s’en donner les moyens...

Tout cela pour dire que les propos de Labit, qui ne sont pas nouveaux je le rappelle (il tenait exactement les mêmes propos il y a 3 mois...) n’ont rien d’étonnant et restent cohérent. On peut l’aimer ou le détester ce bonhomme, mais on ne peut pas lui enlever le fait qu’il n’en connait pas le rugby et les hommes qui font ce sport...et dans le cas présent, il sait parfaitement qu’avec l’effectif actuel, on part au casse pipe un effort saison de plus....et que de cela, il n'en veut pas et il le dit ouvertement...

Mais tout ce que vit le club depuis 4/5 saisons maintenant n’est rien d’autre que la résultante de son inefficacité et/ou de son manque de volonté à vouloir développer financièrement le club ....en ouvrant son capital!
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: Saison 2018/2019

Message par Ancien »

C'est pas fautes de le dire ! Ouverture du CAPITAL bordel!
Tu a TOUS dit !!!!
Voila le résultat ! TOUS les clubs augmentent leur budget et nous on stagne !!!
CONTINUONS !!
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Saison 2018/2019

Message par Carca11 »

Yes We Can a écrit : 06 juin 2018, 09:02
Carca11 a écrit : 05 juin 2018, 22:43 Le recrutement n'est pas encore terminé, le championnat n'a pas encore commencé que déjà vous parlez de descente...
Effectivement cela va être compliqué de se maintenir à ce niveau. Oui comme bcq, après cette saison galère mais avec un finish qui restera dans l'histoire, j'aurai aimé que l'on reparte sur un nouveau projet... mais pour l'instant j'ai besoin de savourer notre maintien.
Le début du recrutement me paraît plutôt cohérent , ( je ne parle que des arrivées . Pour les départs c'est autre chose). j'attends la suite pour porter un jugement. Je reste persuadé que rapidement l'annonce d'autres joueurs va arriver.
Difficile après pour un joueur de se projeter dans un club comme le nôtre.
Repartir sur un nouveau projet ? En renouvelant les mêmes hommes dans leurs fonctions respectives au sein du club ? ....tout cela n’est il pas utopique Carca11 ?

Je le dis et le répète pour la énième fois, l’énorme erreur que ce club a commis depuis des saisons et des saisons, c’est de n'avoir mis aucune stratégie ni aucune politique pour développer financièrement le club pendant que certains se bougeaient le cul...pour preuve, regardez les clubs qui sont restés stagnant comme nous, ils descendent tous (Dax, Tarbes, Narbonne, Bourgoin....et j’en passe). Pour espérer survivre (j’ai dit survivre, pas vivre) en ProD2 aujourd’hui, il faut OBLIGATOIREMENT un budget de 6M, que vous le vouliez ou non! 9 ans de ProD2, 9 ans que l’on flirte autour de 4M...?
Après certains rétorqueront : ouais mais si c’est si facile, on y serait arrivé....! Ben non car tout dépend de la volonté de la volonté d’un club à vouloir le faire et surtout se doter des hommes dont c’est le job de la faire dans une structure Pro. Pour faire simple c’est pas en nommant un petit jeune au marketing et lui demandant d’aller faire le tour des commerçants / artisans de la ville, qu’on y arrivera...dans l’Aude, trouver un sponsor départemental de dimension national, tu n’en trouveras pas car il n’y en a pas (hormis Mosento/Bayer...). Il faut donc aller le chercher ailleurs et s’en donner les moyens...

Tout cela pour dire que les propos de Labit, qui ne sont pas nouveaux je le rappelle (il tenait exactement les mêmes propos il y a 3 mois...) n’ont rien d’étonnant et restent cohérent. On peut l’aimer ou le détester ce bonhomme, mais on ne peut pas lui enlever le fait qu’il n’en connait pas le rugby et les hommes qui font ce sport...et dans le cas présent, il sait parfaitement qu’avec l’effectif actuel, on part au casse pipe un effort saison de plus....et que de cela, il n'en veut pas et il le dit ouvertement...

Mais tout ce que vit le club depuis 4/5 saisons maintenant n’est rien d’autre que la résultante de son inefficacité et/ou de son manque de volonté à vouloir développer financièrement le club ....en ouvrant son capital!
Yes c'est ce que je disais. Mon regret c'est de ne pas repartir avec un nouveau projet avec d'autres personnes. C'était le moment. Maintenant pour le recrutement j'attends de voir avant de porter un jugement.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Saison 2018/2019

Message par scorpion »

QUANT TU PROGRSSES PAS TU RECULES
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: Saison 2018/2019

Message par Ancien »

Bon on est tous d'accord et sans cracher dans la soupe car le but de tous et de ne pas cracher dans la soupe mais de faire avancer le club !!
Le résultat est que le club ne veut pas ÉVOLUER et fela ne date pas de maintenant !!!
CONTINUONS à subir avrc ces nombrilistes !!!!
Spectateurdu11
Messages : 2466
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Saison 2018/2019

Message par Spectateurdu11 »

Si on s’en suit a la suite du recrutement effectué, annoncé par l’indépendant, nous aurions jasmin et lima qui pour moi sont de bon joueurs. Cependant lima est parti en new zeland dispute un championnat local, à voir sa date de reprise. Ensuite si le pilier est réellement whiongi, je trouve que les dirigeant et labit n’ont pas compris la leçon de tout les vieux qui sont passés ici pour finir l’an carriere !! Ensuite à voir les deux autres centres annoncés, pq pas campiello, et le troisième ligne
Le recrutement va arriver c’est sûr soyons patient
Et si le recrutement est tel, labit restera car c’est lui qui le veut
Répondre