Saison 2018/2019

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Saison 2018/2019

Message par Carca11 »

Je ne dis pas que le club savait en tout cas j espère que non mais le joueur lui si il a fauté le savait et peut etre du côté bitterois aussi. Ou sinon nous ne risquons rien il sera blanchi si c'est un traitement médical. Car si tu prends un rail ou autres produits à un moment donné tu le sais!!!. Maintenant si c'est le médecin c'est autre chose malgré que normalement ils savent les produits prohibés. Après si le médecin dit au joueur prend ça, lui ne va pas forcément vérifier mais la c'est une autre affaire...
Après l'auto médication je n'y crois pas surtout chez les pros.
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: Saison 2018/2019

Message par Ancien »

Je pense comme matt ,le club et je dirai une fois de PLUS ces fait avoir, le cocu est toujours le dernier avertis !!!!
Valentine savait très bien ce qu'il a pris et il nous pénalise et même si il debute la saison il risque au moins 2 ans de suspension !!!
Pendant ce temps là des joueurs vont nous passer sous le nez !!!!
Et le club sera chocolat quand ol sera suspendu, Valentine na pas été très honnête sur ce coup !!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Saison 2018/2019

Message par Carca11 »

Ancien a écrit : 06 août 2018, 16:04 Je pense comme matt ,le club et je dirai une fois de PLUS ces fait avoir, le cocu est toujours le dernier avertis !!!!
Valentine savait très bien ce qu'il a pris et il nous pénalise et même si il debute la saison il risque au moins 2 ans de suspension !!!
Pendant ce temps là des joueurs vont nous passer sous le nez !!!!
Et le club sera chocolat quand ol sera suspendu, Valentine na pas été très honnête sur ce coup !!
Donc on est en partie d'accord à un moment donné pdt le transfert certains savaient. Attention suspicion ne veut pas dire condamnation. Mais si rien n'a été dit au club on nous a pris pour des ânes. Maintenant si ça été dit c'est nous qui sommes des ânes...
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Saison 2018/2019

Message par Carca11 »

En tout cas l'affaire est close pour moi. Attendons la réponse car pour l'instant il n'y a que ça à faire... des bises à vous tous 😊
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: Saison 2018/2019

Message par Ancien »

Au moins un savait !!!! Puisqu'il a été contrôlé avant de signer !!!!!!!
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: Saison 2018/2019

Message par agentnico11 »

La solution : tu le prends comme joker médical de Raynaud qui en aura peut être pour 3 mois et ensuite tu l’embauches
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Saison 2018/2019

Message par matbouba »

Moi je ne suis pas d'accord et je ne m'avancerais pas à dire n'importe quoi Josh Valentine a signé chez nous le 24 Avril il a subit un contrôle anti dopage le jour du dernier match contre nevers 9 jours avant sa signature c'est à dire le 15 Avril.
Assez suffisant pour savoir en 9 jours si il était positif ?j'en suis moins sur mais mon avis perso quand il a signé il n'avait pas eu les resultats et comme je ne suis certains de rien j'ai pas envi de raconter n'importe quoi juste pour dire qu'il a menti au club nous ne savons rien de plus donc c'est l'incertitude totale.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Saison 2018/2019

Message par matbouba »

Argentico11 déjà pour prendre un joker il faut une absence de 3 mois minimum,ensuite oui c'est facile de prendre un joker quand tu as l'argent mais la tu ne prendra Matthewson que pour Valentine et non pour Raynaud.Le salaire n'est pas le même a moins que le club gagne au loto ou que quelqu'un paye son gros salaire mais il ne faut pas rêver.
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: Saison 2018/2019

Message par Ancien »

Raynaud ,1 mois maximum
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Saison 2018/2019

Message par Carca11 »

matbouba a écrit : 06 août 2018, 17:01 Moi je ne suis pas d'accord et je ne m'avancerais pas à dire n'importe quoi Josh Valentine a signé chez nous le 24 Avril il a subit un contrôle anti dopage le jour du dernier match contre nevers 9 jours avant sa signature c'est à dire le 15 Avril.
Assez suffisant pour savoir en 9 jours si il était positif ?j'en suis moins sur mais mon avis perso quand il a signé il n'avait pas eu les resultats et comme je ne suis certains de rien j'ai pas envi de raconter n'importe quoi juste pour dire qu'il a menti au club nous ne savons rien de plus donc c'est l'incertitude totale.
Il ne savait pas le résultat mais si il avait pris un produit il devait se douter de l'issue du contrôle. Sauf si c'est à son insu et auquel cas il risque d'être blanchi. Mais on tomberai à ce moment là dans une autre affaire...
Attendons le résultat. On verra bien.
Répondre