Saison 2018/2019

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13896
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Saison 2018/2019

Message par Pierre »

teton02 a écrit : 27 janv. 2019, 10:45
carcawinner a écrit : 27 janv. 2019, 09:33 Doumenc (t) castant (t) ottman (t) et les jumeaux (r)faut qu'ils soient sur la feuille de match la prochaine fois...
Voici une citation du club de toulon:

"Prendre un mec pour prendre un mec, je préfère faire débuter les jeunes !" explique Collazo, natif de la Seyne-sur-Mer, à quelques kilomètres de Toulon. "Malgré le contexte, il n'y a pas d'âge qui rentre en compte si tu es bon. Et ici, on a de bons jeunes joueurs", estime de son côté le deuxième ligne sud-africain expérimenté Juandre Kruger

Je pense que le rugby français change petit à petit de stratégie et va remettre les jeunes sur le devant de la scène.
Ç est pour ça que l an prochain, à Toulon, ils vont recruté des stars étrangères...... Elzebeht et cie !!!!!
y arribaren !!!
carcassonnais
Messages : 2827
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Saison 2018/2019

Message par carcassonnais »

Mon pauvre Pascal tu es naïf
Les jeunes continueront a cirer le banc et après la coupe du monde une armée de stars envahira le top 14 et la ProD2 voire la F1
Et on aura toujours un équipe de France de deuxième division
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Saison 2018/2019

Message par Yes We Can »

Attendons déjà de voir le tournoi des 6 Nations...Mais c’est clair que si l’on ne rehausse pas notre niveau de jeu comme celui proposé en Novembre par exemple, on ne sera pas loin de la cuillère de bois...à quand 4 étrangers Max dans les clubs du top 14?
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13896
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Saison 2018/2019

Message par Pierre »

Paiva dans le 15 de la semaine avec L'UBB il a joué 77 mn !!! Chapeau !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4379
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: Saison 2018/2019

Message par Mistabone »

pettp a écrit : 27 janv. 2019, 20:51 Paiva dans le 15 de la semaine avec L'UBB il a joué 77 mn !!! Chapeau !!!
Il est de mieux en mieux sur le terrain ! Je lui souhaite le mailleur !
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Saison 2018/2019

Message par Anciens »

Si le staff nous lis ,apparemment, faites revenir domenech s'il vous plaît !!
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: Saison 2018/2019

Message par teton02 »

USC convoquée:

À la suite de la saisine, par le président de la LNR, Paul Goze, de la commission de discipline et des règlements consécutive au bilan de l'enquête épidémiologique (études des blessures) de la saison en cours, huit clubs ont été convoqués et se rendront au siège de la LNR, mercredi 13 février 2019. À savoir quatre clubs de Top 14 (Bordeaux-Bègles, Grenoble, Perpignan et Toulon) et quatre de Pro D2 (Carcassonne, Oyonnax, Aix-en-Provence et Vannes).

Depuis plusieurs saisons, la LNR a demandé aux clubs professionnels de notifier avec précision le nombre et la teneur des blessures de leurs joueurs sous contrat, hors commotions cérébrales, dans le cadre du suivi de la santé du joueur. Après une analyse des bilans à mi-saison, il apparaît ainsi que huit clubs n'ont pas effectué correctement ce recensement. Ils devront s'en expliquer face aux dirigeants la LNR et fournir des documents médicaux à jour.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13896
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Saison 2018/2019

Message par Pierre »

teton02 a écrit : 05 févr. 2019, 17:50 USC convoquée:

À la suite de la saisine, par le président de la LNR, Paul Goze, de la commission de discipline et des règlements consécutive au bilan de l'enquête épidémiologique (études des blessures) de la saison en cours, huit clubs ont été convoqués et se rendront au siège de la LNR, mercredi 13 février 2019. À savoir quatre clubs de Top 14 (Bordeaux-Bègles, Grenoble, Perpignan et Toulon) et quatre de Pro D2 (Carcassonne, Oyonnax, Aix-en-Provence et Vannes).

Depuis plusieurs saisons, la LNR a demandé aux clubs professionnels de notifier avec précision le nombre et la teneur des blessures de leurs joueurs sous contrat, hors commotions cérébrales, dans le cadre du suivi de la santé du joueur. Après une analyse des bilans à mi-saison, il apparaît ainsi que huit clubs n'ont pas effectué correctement ce recensement. Ils devront s'en expliquer face aux dirigeants la LNR et fournir des documents médicaux à jour.
Ils nous les brisent !!!!
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Saison 2018/2019

Message par Anciens »

Quel peu être la sanction ?? Amende ? Retrait de points ?
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4010
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Saison 2018/2019

Message par carcawinner »

Les 2 je pense....
Voir un avertissement et un delai pour justifier ce qui manque...a mon avis beaucoup de bruits pour rien .j'espère. ..
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre