Saison 2018/2019

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Saison 2018/2019

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 20 avr. 2018, 23:38 Je ne suis pas un dirigeant loin de la, je pense qu’ils ne vont pas venir se faire insulter sur le forum. Et dieu sais que je pense comme vous que certains dirigeants sont des incomptetant
Mais pas tous.
Concernant lainault c’est une information que j’ai eu rien de plus.
Pas besoin d’etre Agressif lorsqu’un nouveau arrive sur le forum, la nouveauté apporte que des bénéfices et ce sera bien d’échanges ensemble !

nous sommes pas agressifs , nous sommes realiste et hpnnete surtout avec ce jeune
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Saison 2018/2019

Message par Yes We Can »

Spectateurdu11 a écrit : 20 avr. 2018, 23:38 Je ne suis pas un dirigeant loin de la, je pense qu’ils ne vont pas venir se faire insulter sur le forum. Et dieu sais que je pense comme vous que certains dirigeants sont des incomptetant
Mais pas tous.
Concernant lainault c’est une information que j’ai eu rien de plus.
Pas besoin d’etre Agressif lorsqu’un nouveau arrive sur le forum, la nouveauté apporte que des bénéfices et ce sera bien d’échanges ensemble !
Et bien vérifie les propos de tes sources et surtout change les car sortir de telles conneries sur Lainault, c’est limite diffamatoire et insultant pour ce jeune joueur. Et on n’est pas agressif, juste excédé par l’incompétence des dirigeants et leur mutisme légendaire...
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Saison 2018/2019

Message par Yes We Can »

Regardez ce qui se passe à Bayonne en ce moment avec le changement de direction et le départ du Président Salagoïti....lors de l’AG hier, suite au mécontentement des supporters de l’aviron, la police a dû débarquer en urgence....nous, on est vraiment des enfants de cœur....
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Saison 2018/2019

Message par Yes We Can »

Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Saison 2018/2019

Message par carcawinner »

Faisons qqe chose pour ce joueur méritant !!!...
Une pétition serait déjà la bienvenue , manière que les têtes pensantes du club se souviennent qu il y a aussi des supporters à Carca....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcas
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2018, 09:16

Re: Saison 2018/2019

Message par carcas »

Bonjour à toutes et tous,

Lecteur assidu du forum, je m'inscris aujourd'hui afin de vous faire partager une annonce... J'ai lu il y a quelques temps que le club ne souhaitait plus de commercial... annonce parue le 10 Avril sur un site d'emploi... Ça travaille en sous-marin je pense..

Offre SASP Carcassonne Rugby.

Prise de poste : Dès que possible

Expérience dans le poste : Minimum 10 ans

Statut du poste : Cadre du secteur privé

Zone de déplacement : Départementale

Secteur d’activité du poste : Autres activités liées au sport

Descriptif du poste
Directement rattaché au Référent Commercial et à la Direction, votre objectif est de développer les revenus de la SASP avec la recherche permanente de satisfaction de votre clientèle.

Vous entreprenez les démarches de prospections commerciales par tout moyen jugé opportun, pour développer les partenariats actifs et prospecter de nouveaux clients.

Vous participer activement à l’ensemble des manifestations commerciales et marketing organisées pour promouvoir le Club mais aussi les Partenaires à travers le Club.

Vous assurez ainsi la promotion et la vente des prestations et évènements proposés par la société.

Vous entretenez une veille permanente sur les partenaires et les prospects et vous êtes force de proposition pour de nouveaux développements.

Enfin, vous effectuez un reporting chaque semaine à la Direction.


Profil recherché
Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure, avez une forte appétence pour le domaine commercial et justifiez d’une expérience réussie sur une fonction similaire.

La connaissance du secteur sportif professionnel serait un atout supplémentaire.

Passionné(e) par le rugby, débordant(e) d’énergie, vous avez le goût du challenge et relever des défis ne vous fait pas peur.

Vous possédez une écoute active, vous aimez communiquer, vous savez vous adapter à tous types d’interlocuteurs et de situations.

Rigoureux (euse) et très organisé(e) vous savez hiérarchiser vos priorités et être force de proposition.

Vous considérez que le travail en équipe est une force.


Entreprise
Club Rugby Professionnel évoluant en Championnat de PRO D2.

Vous voulez travailler dans une structure à taille humaine en plein développement avec une ambiance jeune, dynamique, créative et exigeante.

Nos valeurs : l’humilité et la méritocratie
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Saison 2018/2019

Message par Spectateurdu11 »

Impossible de discuter avec vous, vous êtes pour la plupart des beaufs aigris de la vie
Lorsqu’on souhaite discuter nous nous faisons agresser je suis pas le seul.
J’ai juste dis que peut être que lainault ne serait pas tout blanc et là ça y est c’est l’apocalypse
Soyez entre vous fiers et ne vous ouvrez pas surtout c’est mieux
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: Saison 2018/2019

Message par teton02 »

carcas a écrit : 21 avr. 2018, 09:21 Bonjour à toutes et tous,

Lecteur assidu du forum, je m'inscris aujourd'hui afin de vous faire partager une annonce... J'ai lu il y a quelques temps que le club ne souhaitait plus de commercial... annonce parue le 10 Avril sur un site d'emploi... Ça travaille en sous-marin je pense..

Offre SASP Carcassonne Rugby.

Prise de poste : Dès que possible

Expérience dans le poste : Minimum 10 ans

Statut du poste : Cadre du secteur privé

Zone de déplacement : Départementale

Secteur d’activité du poste : Autres activités liées au sport

Descriptif du poste
Directement rattaché au Référent Commercial et à la Direction, votre objectif est de développer les revenus de la SASP avec la recherche permanente de satisfaction de votre clientèle.

Vous entreprenez les démarches de prospections commerciales par tout moyen jugé opportun, pour développer les partenariats actifs et prospecter de nouveaux clients.

Vous participer activement à l’ensemble des manifestations commerciales et marketing organisées pour promouvoir le Club mais aussi les Partenaires à travers le Club.

Vous assurez ainsi la promotion et la vente des prestations et évènements proposés par la société.

Vous entretenez une veille permanente sur les partenaires et les prospects et vous êtes force de proposition pour de nouveaux développements.

Enfin, vous effectuez un reporting chaque semaine à la Direction.


Profil recherché
Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure, avez une forte appétence pour le domaine commercial et justifiez d’une expérience réussie sur une fonction similaire.

La connaissance du secteur sportif professionnel serait un atout supplémentaire.

Passionné(e) par le rugby, débordant(e) d’énergie, vous avez le goût du challenge et relever des défis ne vous fait pas peur.

Vous possédez une écoute active, vous aimez communiquer, vous savez vous adapter à tous types d’interlocuteurs et de situations.

Rigoureux (euse) et très organisé(e) vous savez hiérarchiser vos priorités et être force de proposition.

Vous considérez que le travail en équipe est une force.


Entreprise
Club Rugby Professionnel évoluant en Championnat de PRO D2.

Vous voulez travailler dans une structure à taille humaine en plein développement avec une ambiance jeune, dynamique, créative et exigeante.

Nos valeurs : l’humilité et la méritocratie
Zone de déplacement départementale: surtout ne pas s'ouvrir à des capitaux lointain mort de rire
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: Saison 2018/2019

Message par Ancien »

On est la risé du département !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Saison 2018/2019

Message par Spectateurdu11 »

Vous pensez que l’on peux soyez réaliste à un moment donné il est impossible d’aller voir plus loin
Vous êtes niais ?
Répondre