Saison 2018/2019

Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Saison 2018/2019

Message par carcawinner »

:?: Si tu le dis...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: Saison 2018/2019

Message par Ancien »

Carca11 a écrit : 20 avr. 2018, 20:41 Celui qu'il faut remercier c'est J T qui en a rattrapé des bourdes... l'erreur c'est qu'on compte bcq trop sur lui. C'est là que nous sommes mauvais... car le jour où il ne sera plus là nous n'aurons pas préparé l'avenir.
Ohhhh ouiii
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: Saison 2018/2019

Message par jpzatt »

Spectateurdu11 a écrit : 20 avr. 2018, 17:59 Bonjour, étant supporteur de l’usc depuis toujours, et lecteur assidu de votre forum, je me permet de réagir. Tout d’abord concernant Lainault, c’est Lui qui a demandé de partir en disant je cite «  avoir le niveau largement suffisant pour jouer en top14 donc ne souhaite pas rester » peut être que sa relation avec labit aide
Ensuite arrêter de critiquer le club à tout va, la présidence, la communication, vous y seriez vous ferez rien de plus et ils font avec leurs moyens et ce qu’ils peuvent faire.
N’oublions pas d’où vient le club et le budget que l’on, et les saisons que nous faisons. Soyez supporteurs et non des critiques qui tirent à tout va
Attendons le recrutement ( TArdif je vous l’admet) et nous pourrons en tirer les conséquences
Ouvert à toutes discussions :)
Pour dire ça tu dois être bien "placé" dans les dirigeants ; Thomas ça fait 2 ans que je le côtoie régulièrement ; déja
la saison dernière, il l'a sut au dernier moment qu'il était "conservé" et cette année a aucun moment il a envisagé
de trouvé un club de "top 14 "; il se plait a Carcassonne et se rend compte qu'il progresse ; pas une seule fois
il m'a dit qu'il voulait partir sous d'autres "cieux" et ses "pots " joueurs de l ' USC me l'on confirmé
aussi je pense que "le choc " a été terrible pour lui car il n'avait pas essayé " d'aller ailleur " même Rouen
qui était sur les rangs l'an dernier
et se privé d'un joueur exemplaire a tous les niveaux , capable d'assumer "le capitana " sans problème
c'est vraiment NUL : je le regretterai car c'était un super "mec "
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Saison 2018/2019

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 20 avr. 2018, 17:59 Bonjour, étant supporteur de l’usc depuis toujours, et lecteur assidu de votre forum, je me permet de réagir. Tout d’abord concernant Lainault, c’est Lui qui a demandé de partir en disant je cite «  avoir le niveau largement suffisant pour jouer en top14 donc ne souhaite pas rester » peut être que sa relation avec labit aide
Ensuite arrêter de critiquer le club à tout va, la présidence, la communication, vous y seriez vous ferez rien de plus et ils font avec leurs moyens et ce qu’ils peuvent faire.
N’oublions pas d’où vient le club et le budget que l’on, et les saisons que nous faisons. Soyez supporteurs et non des critiques qui tirent à tout va
Attendons le recrutement ( TArdif je vous l’admet) et nous pourrons en tirer les conséquences
Ouvert à toutes discussions :)
deux de p



j'ai eu lainaut que je connais bien, tu es a deux doigtprendre une plainte au cul, je jure a tout mes amis heretique et ils me connaissent , jamais lainaut a tenu des propos pareils , spectateur 11 tu es un imposteur :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Saison 2018/2019

Message par Yes We Can »

jpzatt a écrit : 20 avr. 2018, 21:27
Spectateurdu11 a écrit : 20 avr. 2018, 17:59 Bonjour, étant supporteur de l’usc depuis toujours, et lecteur assidu de votre forum, je me permet de réagir. Tout d’abord concernant Lainault, c’est Lui qui a demandé de partir en disant je cite «  avoir le niveau largement suffisant pour jouer en top14 donc ne souhaite pas rester » peut être que sa relation avec labit aide
Ensuite arrêter de critiquer le club à tout va, la présidence, la communication, vous y seriez vous ferez rien de plus et ils font avec leurs moyens et ce qu’ils peuvent faire.
N’oublions pas d’où vient le club et le budget que l’on, et les saisons que nous faisons. Soyez supporteurs et non des critiques qui tirent à tout va
Attendons le recrutement ( TArdif je vous l’admet) et nous pourrons en tirer les conséquences
Ouvert à toutes discussions :)
Pour dire ça tu dois être bien "placé" dans les dirigeants ; Thomas ça fait 2 ans que je le côtoie régulièrement ; déja
la saison dernière, il l'a sut au dernier moment qu'il était "conservé" et cette année a aucun moment il a envisagé
de trouvé un club de "top 14 "; il se plait a Carcassonne et se rend compte qu'il progresse ; pas une seule fois
il m'a dit qu'il voulait partir sous d'autres "cieux" et ses "pots " joueurs de l ' USC me l'on confirmé
aussi je pense que "le choc " a été terrible pour lui car il n'avait pas essayé " d'aller ailleur " même Rouen
qui était sur les rangs l'an dernier
et se privé d'un joueur exemplaire a tous les niveaux , capable d'assumer "le capitana " sans problème
c'est vraiment NUL : je le regretterai car c'était un super "mec "
Et ben, si c’est un dirigeant, on n’est pas dans la m....! Car le niveau n’est pas très élevé !
Je le dis et je le répète, c’est une grave connerie de laisser partir un tel joueur....et pour aller au fond des choses, je préfère et de loin un Lainault à un Manchia par exemple ....
Et si on tire à tout va, c’est que le club nous fournit largement des munitions pour le faire!
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: Saison 2018/2019

Message par Ancien »

Alors pourquoi pas une pétition pour un vrai changement de DIRIGEANTS !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Saison 2018/2019

Message par scorpion »

Ancien a écrit : 20 avr. 2018, 22:43 Alors pourquoi pas une pétition pour un vrai changement de DIRIGEANTS !!!


non deja une petition pour garder lainaut :echarpe3: :echarpe: :echarpe4:
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Saison 2018/2019

Message par Spectateurdu11 »

Je ne suis pas un dirigeant loin de la, je pense qu’ils ne vont pas venir se faire insulter sur le forum. Et dieu sais que je pense comme vous que certains dirigeants sont des incomptetant
Mais pas tous.
Concernant lainault c’est une information que j’ai eu rien de plus.
Pas besoin d’etre Agressif lorsqu’un nouveau arrive sur le forum, la nouveauté apporte que des bénéfices et ce sera bien d’échanges ensemble !
Avatar du membre
Mouky
Messages : 22
Enregistré le : 15 juin 2016, 15:35
Contact :

Re: Saison 2018/2019

Message par Mouky »

Pour Lainault c'est confirmé, de ses mots : "le club ne souhaite pas le conserver"
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Saison 2018/2019

Message par scorpion »

Mouky a écrit : 21 avr. 2018, 00:16 Pour Lainault c'est confirmé, de ses mots : "le club ne souhaite pas le conserver"
merci
Répondre