Saison 2018/2019

carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Saison 2018/2019

Message par carcassonnais »

Bourg va descendre de toute façon
Hélas pour eux et ce talon est moyennas
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: Saison 2018/2019

Message par Olive11610 »

Quand Labit se fâche .... et il a raison !

Extrait de l'indép la dépêche 16/11/18

Il n'est pourtant pas homme à faire des vagues, mais lorsqu'il est mécontent du sort réservé aux siens, le manager carcassonnais ne mâche pas ses mots. Hier, en conférence de presse d'avant-match Biarritz/USC, le technicien audois a tiré à boulets rouges notamment sur les décideurs politiques du coin.

«Aujourd'hui, nous sommes le seul club de rugby qui a les bons résultats que nous connaissons et qui a cette manière de faire pour s'entraîner et vivre au quotidien. C'est le côté un peu déplorable du truc. Il n'existe pas la même volonté politique ici qu'ailleurs à vouloir nous aider à rester ou à exister dans ce monde pro. Il suffit simplement de pas grand-chose. Ça ne fait certes pas gagner des matches, mais ça aide un peu à rendre les garçons dans la bonne humeur au quotidien. Nous allons encore nous entraîner sur un terrain à cinq kilomètres de Domec, en voitures particulières et dans cinq centimètres de boue l'hiver... J'en ai assez d'entendre parler de projets. Ça a certes un peu avancé, mais la réalité est que nous sommes toujours dans le même système. Je veux du concret pour mes gars ! A un moment, il faut avoir la volonté de savoir ce que l'on veut. Nous sommes quatre fois télévisés consécutivement, cela fait incontestablement la promotion de la ville. Faut-il que l'on cache l'écusson de la mairie ? Soit on veut qu'on ait une forte image du club et de la ville indirectement, soit on s'en bat les rouleaux et alors... Aujourd'hui, nous faisons partie d'un des meilleurs clubs en France. Ce que je demande, ce n'est pas grand-chose, c'est nous rajouter deux terrains, un synthétique et un d'entraînement à côté de Domec sur des parcelles municipales, avec deux mobil-homes pour des douches. Et basta ! Ce serait une reconnaissance. Aujourd'hui, nous avons des structures indécentes pour nos hommes ! Regardez Vannes, Nevers, Soyaux... J'aimerais que l'on sente que la ville est heureuse que nous soyons là. Au lendemain de la victoire à Montauban, ce n'est pas la Cité qu'il y a eu en première page du journal L'équipe, c'est bien Carcassonne et son équipe de rugby».

https://www.ladepeche.fr/article/2018/1 ... fache.html
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: Saison 2018/2019

Message par richard »

oui ça fait 9 saisons qu'on ai en pro d2 et toujours des conditions précaires d'entrainement peut etre que l'article de c labit fera avancer les choses on l'espère vu les résultats de l'usc en ce moment
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Saison 2018/2019

Message par Pierre »

richard a écrit : 16 nov. 2018, 08:37 oui ça fait 9 saisons qu'on ai en pro d2 et toujours des conditions précaires d'entrainement peut etre que l'article de c labit fera avancer les choses on l'espère vu les résultats de l'usc en ce moment
Malheureusement ce n est pas la première fois qu il se fâche et rien ne bouge, ils s en tamponnent à la mairie de nous !!!
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Saison 2018/2019

Message par Anciens »

La mairie n'a jalais aimé le 15 et toutes ces loges de francs maçons se font la guerre, à part embaucher des voleurs la mairie s'en bas les c......
Comme dit labit il demande pas la lune et cela sera NOTRE perte tant en joueurs qu'en entraîneurs !!!!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Saison 2018/2019

Message par scorpion »

ancien je t'ai répondu en privé
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Saison 2018/2019

Message par Anciens »

Je t'ai répondu
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Saison 2018/2019

Message par Pierre »

Beaucoup de supporters viennent de villages environants et ne votent pas à Carcassonne donc ils s en foutent à la mairie !!!
y arribaren !!!
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: Saison 2018/2019

Message par KOI »

richard a écrit : 16 nov. 2018, 08:37 oui ça fait 9 saisons qu'on ai en pro d2 et toujours des conditions précaires d'entrainement peut etre que l'article de c labit fera avancer les choses on l'espère vu les résultats de l'usc en ce moment
Il y avait un projet à La Fajeolle.
jako
Messages : 44
Enregistré le : 22 sept. 2018, 08:51

Re: Saison 2018/2019

Message par jako »

je propose que les supporters se reunissent nous sommes pas mal de retraites a se retrouver aux entrainements de faire une banderole geante avec le texte demandant a la mairie un terrain attenant a domec pour que l'U S C XV 1er club de la ville s'entraine sur un terrain digne de pro d2 quand pensez vous? ( on la deploierai a chaque match a domicile et surtout lors des rencontres televisees)
Répondre