J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Message par Yes We Can »

kikidu11 a écrit : 17 mars 2018, 09:14
Yes We Can a écrit : 17 mars 2018, 09:02

Quant au reste de tes propos, si tu avais un peu de culture et de vécu dans ce club, tu changerais tes écrits...
On se connaît forcément ! Je t'adresse un MP.
Réponse faite kikidu.
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Message par Ancien »

kikidu11 a écrit : 17 mars 2018, 08:45
Yes We Can a écrit : 17 mars 2018, 08:30
richard a écrit : 17 mars 2018, 07:58 merci à nos canaris pour cette belle soirée autant sur le terrain ou en dehors il y avait foule hier soir à domec ce qui prouve bien qu'il y a un public pour le rugby à Carcassonne qui reste à fidéliser et à faire venir au stade maintenant place au recrutement des joueurs et peut etre à des changements importants dans le club on verra bien ce qu'on nous reserve pour l'avenir vive l'usc
Salut Richard,

Avant de parler recrutement, commençons déjà :
1) par faire signer tous ces jeunes espoirs au devenir très prometteurs et qui ont sauvé la saison du club...sans eux, nous étions morts....Castant, Devisme, Lainault, Bettencourt, Mac Manon, les Lorenzon....et pardon pour ceux que j’oublie....ça me peterait les couilles de voir tous ces jeunes pétris de talents et volonté partir chez les autres....À BON ENTENDEUR Messieurs les dirigeants
2) par savoir l’équipe de dirigeants avec laquelle nous allons entamer la saison prochaine, avec quel budget et surtout leur stratégie court moyen terme....sachant que si l’on repart avec les mêmes tocards, nous aurons les mêmes résultats! Et de cela, les supportes et amoureux du club n’en veulent plus! .... Nous espérons avoir été clairs et entendus car nous serons présents et toujours au poste pour vous le rappeler et vous lister la liste des conneries qui a failli mener le club à sa perte

Ensuite richard, quand nous serons sur ces 2 points, nous pourrons ici et la aller combler certains postes...pour ma part, il faut orienter le recrutement sur les espoirs et faire monter rapidement les pépites. Avec 4 M de budget, nous ne pourrons rien faire d’autres...
Tu peux au moins, si tu ne les aimes pas, respecter les dirigeants (et indirectement leur famille) et surtout te proposer, comme d'autres sur le forum pour prendre leur place la saison prochaine car visiblement tu sais ce qu'il faut faire. Si en plus tu as de l'argent à mettre sur la table, soit le bienvenu. La critique est aisée...mais l'art est difficile.

Crois-tu qu'à Dax, Narbonne ou même Bayonne (qui a un budget 2,5 fois supérieurs au notre pour finalement 6 points de plus au classement) sont meilleurs ? Que dire aussi de ceux d'Albi, de Tarbes de Bourgoin.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas renouveler les dirigeants mais de grâce, pas dans l'agressivité et dans le "y a qu'à faut qu'on" !
Je ne vois pas d'agressivité,il dit juste que ces des TOCARDS , eux les dirigeants et pas leurs famille !!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Message par chris.11 »

Ancien a écrit : 17 mars 2018, 10:23
kikidu11 a écrit : 17 mars 2018, 08:45
Yes We Can a écrit : 17 mars 2018, 08:30

Salut Richard,

Avant de parler recrutement, commençons déjà :
1) par faire signer tous ces jeunes espoirs au devenir très prometteurs et qui ont sauvé la saison du club...sans eux, nous étions morts....Castant, Devisme, Lainault, Bettencourt, Mac Manon, les Lorenzon....et pardon pour ceux que j’oublie....ça me peterait les couilles de voir tous ces jeunes pétris de talents et volonté partir chez les autres....À BON ENTENDEUR Messieurs les dirigeants
2) par savoir l’équipe de dirigeants avec laquelle nous allons entamer la saison prochaine, avec quel budget et surtout leur stratégie court moyen terme....sachant que si l’on repart avec les mêmes tocards, nous aurons les mêmes résultats! Et de cela, les supportes et amoureux du club n’en veulent plus! .... Nous espérons avoir été clairs et entendus car nous serons présents et toujours au poste pour vous le rappeler et vous lister la liste des conneries qui a failli mener le club à sa perte

Ensuite richard, quand nous serons sur ces 2 points, nous pourrons ici et la aller combler certains postes...pour ma part, il faut orienter le recrutement sur les espoirs et faire monter rapidement les pépites. Avec 4 M de budget, nous ne pourrons rien faire d’autres...
Tu peux au moins, si tu ne les aimes pas, respecter les dirigeants (et indirectement leur famille) et surtout te proposer, comme d'autres sur le forum pour prendre leur place la saison prochaine car visiblement tu sais ce qu'il faut faire. Si en plus tu as de l'argent à mettre sur la table, soit le bienvenu. La critique est aisée...mais l'art est difficile.

Crois-tu qu'à Dax, Narbonne ou même Bayonne (qui a un budget 2,5 fois supérieurs au notre pour finalement 6 points de plus au classement) sont meilleurs ? Que dire aussi de ceux d'Albi, de Tarbes de Bourgoin.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas renouveler les dirigeants mais de grâce, pas dans l'agressivité et dans le "y a qu'à faut qu'on" !
Je ne vois pas d'agressivité,il dit juste que ces des TOCARDS , eux les dirigeants et pas leurs famille !!
Parce que tu crois que les dirigeants, leurs familles, le staff et les joueurs ne viennent pas sur ce forum public ? On peut à mon sens tout dire et ne pas être d'accord, c'est le but d'un forum, mais j'estime qu'il y a un minimum de respect. Ce n'est bien sûr que mon humble avis.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3077
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Message par StadeToulousainXV »

kikidu11 a écrit : 17 mars 2018, 10:41
Ancien a écrit : 17 mars 2018, 10:23
kikidu11 a écrit : 17 mars 2018, 08:45

Tu peux au moins, si tu ne les aimes pas, respecter les dirigeants (et indirectement leur famille) et surtout te proposer, comme d'autres sur le forum pour prendre leur place la saison prochaine car visiblement tu sais ce qu'il faut faire. Si en plus tu as de l'argent à mettre sur la table, soit le bienvenu. La critique est aisée...mais l'art est difficile.

Crois-tu qu'à Dax, Narbonne ou même Bayonne (qui a un budget 2,5 fois supérieurs au notre pour finalement 6 points de plus au classement) sont meilleurs ? Que dire aussi de ceux d'Albi, de Tarbes de Bourgoin.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas renouveler les dirigeants mais de grâce, pas dans l'agressivité et dans le "y a qu'à faut qu'on" !
Je ne vois pas d'agressivité,il dit juste que ces des TOCARDS , eux les dirigeants et pas leurs famille !!
Parce que tu crois que les dirigeants, leurs familles, le staff et les joueurs ne viennent pas sur ce forum public ? On peut à mon sens tout dire et ne pas être d'accord, c'est le but d'un forum, mais j'estime qu'il y a un minimum de respect. Ce n'est bien sûr que mon humble avis.
Si tocard n'est pas adapté à tes yeux, que suggères-tu pour ne pas froisser l'ego du petit nombre de ceux qui ont utilisé le club au lieu de le servir?

Personne n'a dit que tous les dirigeants étaient des tocards. Certains d'entre eux par contre....

Mais attendons ta suggestion de mot adapté pour les inadaptés du club.
Image
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3077
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Message par StadeToulousainXV »

Kikidu11
Je t'ai envoyé un MP aussi.
Je suis toujours ouvert au dialogue mais pas aux menaces à peine voilées.
Bien à toi
Hérétiquement
Image
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Message par apero-sanglant »

Oh les copains doucement , vous devriez vous réjouir , il fait beau , nous avons gagné hier soir , tout va bien et en plus l'equipe de france va battre les gallois . Rangez les tronçonneuses .
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3077
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Message par StadeToulousainXV »

apero-sanglant a écrit : 17 mars 2018, 12:13 Oh les copains doucement , vous devriez vous réjouir , il fait beau , nous avons gagné hier soir , tout va bien et en plus l'equipe de france va battre les gallois . Rangez les tronçonneuses .
:echarpe: :echarpe:
Image
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Message par matbouba »

N'importe quoi ce forum c'est le bordel alors que le moral est au beau fixe moi j'aimerais que l'on respecte les personnes même si c'est un forum est que forcément le débat mène au cet que nous ne pouvons être d'accord tout le temps mais bon de la à dire que ces des tocards je trouve que c'est pas sympa.
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Message par KOI »

pour revenir à une discussion intéressante, putain qu elle est belle cette victoire, quel plaisir de voir du monde au stade, de voir l'union entre les joueurs, je vais me régaler de chambrer mes collègues de travail narbonnais hi,hi.
merci à tous, joueurs, staff, préparateur, ramasseur de balle, bénévoles, public ...
et c'est pas fini .... il reste 3 matchs dont un à Domec, avec un stade à guichet fermé avec une fête de fou
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Message par Pierre »

Et ce petit con de Belzons sur l'Indep (encore) qui dit : "le rugby dans l'Aude c'est Narbonne " .................. abruti va !!!!!
y arribaren !!!
Répondre