J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Message par Carca11 »

pettp a écrit : 17 mars 2018, 01:13 Très heureux de passer plus de cinquante points à Narbonne et je souhaite qu ils descendent très bas !!!
Financièrement ils sont mal !!!
Je ne me cache pas !!!
Pettp il est quand meme difficile de se rejouir de la descente d'un club comme narbonne ou peut etre dax qui vont suivre malheureusement le chemin d'autres clubs historiques comme albi auch tarbes bourgoin ou autres. Nous risquons d'etre les prochains tres rapidement si les choses ne bouge pas au sein de notre club. Le monde pro appelle a l'emergence de clubs friqués et coule petit a petit les autres. Oui souvent certains supporters narbonnais ont montrer de l'arrogance mais ce n'est pas l'ensemble. Pour ma part, je garderai quand meme de bons souvenirs d'amitiés et de fraternité avec les tetes plates, une biere a la main a la fin des matchs. Courage quand meme à eux.
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Message par Ancien »

J'ai encore en tête lors du 1er derby ;apres 25 ans ,aux a
Halles de NARBONNE pu là ils étaient pas CERTAINS mais un bon nombres ,me dire que Carcassonne en PROD2 cela n'etais pas possible !!!
Alors ,OUI dommage ,Mais aucunes compassion !!!!
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Message par richard »

merci à nos canaris pour cette belle soirée autant sur le terrain ou en dehors il y avait foule hier soir à domec ce qui prouve bien qu'il y a un public pour le rugby à Carcassonne qui reste à fidéliser et à faire venir au stade maintenant place au recrutement des joueurs et peut etre à des changements importants dans le club on verra bien ce qu'on nous reserve pour l'avenir vive l'usc
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Message par Olive11610 »

:echarpe3: USC-RCNM: Carcassonne coule Narbonne :echarpe4:


http://www.lindependant.fr/2018/03/16/u ... 908608.php


USC - RCNM: Carcassonne s'offre le dernier derby

http://www.lindependant.fr/2018/03/16/u ... 908460.php
Modifié en dernier par Olive11610 le 17 mars 2018, 08:44, modifié 1 fois.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit : 16 mars 2018, 23:59 Oltmann j'aime bien ce joueur. Content pour lui pour son triplé. Il est sobre dans son jeu, toujours la où il faut pour finir l'action. Un jeu sans fioritures et tres bon défenseur. A conservé si possible sans pb. Et cet argentin il m'a l'air pas mal du tout!. Faut voir contre une autre opposition, mais je l'ai trouvé tres alaise alors quil vient d'arriver. Ce soir nous avons fait un enorme pas vers le maintien. On revient de l'enfer !. Nous sommes quand meme sur 7 victoires en 8 matchs!!!!! Énorme. BRAVO aux joueurs et au staff. Ca fait plaisir de voir domec plein. Nous pouvons commencer a penser a la saison prochaine meme si mathématiquement ce n'est pas encore fait...
Et surtout tirer des enseignements a plusieurs niveaux sur notre saison cahotique.
Montauban est encore à la lutte pour une deuxième place synonyme de qualification directe en demi sans passer par les barrages. De ce fait, je n'imagine pas Dax, qui doit marquer 12 points en 3 matchs pour repasser devant nous, aller s'imposer à Sapiac ! Du reste, quand on vient de gagner 7 matchs sur les 8 derniers, je n'imagine pas non plus que l'USC ne glane pas un ou deux points sur les trois derniers matchs. Pour le prochain match à Grenoble, je pense cette fois qu'il faut faire tourner et donner du temps de jeu à Maxime Castant (la touche une fois de plus n'aura pas été un sujet de satisfaction hier), à Doumenc et à nos jumeaux.

Même si beaucoup ne sont pas d'accord, je voudrais malgré tout rendre hommage à certains dirigeants pour avoir fait le dos rond malgré les nombreuses critiques. Quoiqu'on dise, hormis l'erreur de recrutement sur le 9 (encore que Seron nous rend actuellement de très bons services au sein du staff), l'effectif était bien là en qualité voire même en quantité même si à un moment donné un deuxième ligne tracteur manquait. Par ailleurs, le choix de faire revenir CL, que beaucoup ont vu d'un mauvais oeil, s'est avéré payant. On va pouvoir lui élever une statue ! Nous l'aurions eu dès le début de la saison, on serait peut être aux portes de la qualif. Quand on voit que nous ne sommes plus qu'à 7 points du 7ème (on pense simplement au match volé contre Montauban ou au match gagné par Grenoble au dernier instant et on y serait à cette place) !

Nous aurons des annonces pros et CF vraisemblablement la semaine prochaine. Sans jouer les profiteurs, la descente de Narbonne pourrait aussi nous amener quelques spectateurs supplémentaires situés dans la zone charnière du département et peut être une subvention plus importante des collectivités territoriales.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Message par Yes We Can »

richard a écrit : 17 mars 2018, 07:58 merci à nos canaris pour cette belle soirée autant sur le terrain ou en dehors il y avait foule hier soir à domec ce qui prouve bien qu'il y a un public pour le rugby à Carcassonne qui reste à fidéliser et à faire venir au stade maintenant place au recrutement des joueurs et peut etre à des changements importants dans le club on verra bien ce qu'on nous reserve pour l'avenir vive l'usc
Salut Richard,

Avant de parler recrutement, commençons déjà :
1) par faire signer tous ces jeunes espoirs au devenir très prometteurs et qui ont sauvé la saison du club...sans eux, nous étions morts....Castant, Devisme, Lainault, Bettencourt, Mac Manon, les Lorenzon....et pardon pour ceux que j’oublie....ça me peterait les couilles de voir tous ces jeunes pétris de talents et volonté partir chez les autres....À BON ENTENDEUR Messieurs les dirigeants
2) par savoir l’équipe de dirigeants avec laquelle nous allons entamer la saison prochaine, avec quel budget et surtout leur stratégie court moyen terme....sachant que si l’on repart avec les mêmes tocards, nous aurons les mêmes résultats! Et de cela, les supportes et amoureux du club n’en veulent plus! .... Nous espérons avoir été clairs et entendus car nous serons présents et toujours au poste pour vous le rappeler et vous lister la liste des conneries qui a failli mener le club à sa perte

Ensuite richard, quand nous serons sur ces 2 points, nous pourrons ici et la aller combler certains postes...pour ma part, il faut orienter le recrutement sur les espoirs et faire monter rapidement les pépites. Avec 4 M de budget, nous ne pourrons rien faire d’autres...
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Message par Mistabone »

ProD2-Léo GRIFFOUL (Narbonne) : « On récolte ce qu’on sème ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... quon-seme/
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Message par chris.11 »

Yes We Can a écrit : 17 mars 2018, 08:30
richard a écrit : 17 mars 2018, 07:58 merci à nos canaris pour cette belle soirée autant sur le terrain ou en dehors il y avait foule hier soir à domec ce qui prouve bien qu'il y a un public pour le rugby à Carcassonne qui reste à fidéliser et à faire venir au stade maintenant place au recrutement des joueurs et peut etre à des changements importants dans le club on verra bien ce qu'on nous reserve pour l'avenir vive l'usc
Salut Richard,

Avant de parler recrutement, commençons déjà :
1) par faire signer tous ces jeunes espoirs au devenir très prometteurs et qui ont sauvé la saison du club...sans eux, nous étions morts....Castant, Devisme, Lainault, Bettencourt, Mac Manon, les Lorenzon....et pardon pour ceux que j’oublie....ça me peterait les couilles de voir tous ces jeunes pétris de talents et volonté partir chez les autres....À BON ENTENDEUR Messieurs les dirigeants
2) par savoir l’équipe de dirigeants avec laquelle nous allons entamer la saison prochaine, avec quel budget et surtout leur stratégie court moyen terme....sachant que si l’on repart avec les mêmes tocards, nous aurons les mêmes résultats! Et de cela, les supportes et amoureux du club n’en veulent plus! .... Nous espérons avoir été clairs et entendus car nous serons présents et toujours au poste pour vous le rappeler et vous lister la liste des conneries qui a failli mener le club à sa perte

Ensuite richard, quand nous serons sur ces 2 points, nous pourrons ici et la aller combler certains postes...pour ma part, il faut orienter le recrutement sur les espoirs et faire monter rapidement les pépites. Avec 4 M de budget, nous ne pourrons rien faire d’autres...
Tu peux au moins, si tu ne les aimes pas, respecter les dirigeants (et indirectement leur famille) et surtout te proposer, comme d'autres sur le forum pour prendre leur place la saison prochaine car visiblement tu sais ce qu'il faut faire. Si en plus tu as de l'argent à mettre sur la table, soit le bienvenu. La critique est aisée...mais l'art est difficile.

Crois-tu qu'à Dax, Narbonne ou même Bayonne (qui a un budget 2,5 fois supérieurs au notre pour finalement 6 points de plus au classement) sont meilleurs ? Que dire aussi de ceux d'Albi, de Tarbes de Bourgoin.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas renouveler les dirigeants mais de grâce, pas dans l'agressivité et dans le "y a qu'à faut qu'on" !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Message par teton02 »

kikidu11 a écrit : 17 mars 2018, 08:45
Yes We Can a écrit : 17 mars 2018, 08:30
richard a écrit : 17 mars 2018, 07:58 merci à nos canaris pour cette belle soirée autant sur le terrain ou en dehors il y avait foule hier soir à domec ce qui prouve bien qu'il y a un public pour le rugby à Carcassonne qui reste à fidéliser et à faire venir au stade maintenant place au recrutement des joueurs et peut etre à des changements importants dans le club on verra bien ce qu'on nous reserve pour l'avenir vive l'usc
Salut Richard,

Avant de parler recrutement, commençons déjà :
1) par faire signer tous ces jeunes espoirs au devenir très prometteurs et qui ont sauvé la saison du club...sans eux, nous étions morts....Castant, Devisme, Lainault, Bettencourt, Mac Manon, les Lorenzon....et pardon pour ceux que j’oublie....ça me peterait les couilles de voir tous ces jeunes pétris de talents et volonté partir chez les autres....À BON ENTENDEUR Messieurs les dirigeants
2) par savoir l’équipe de dirigeants avec laquelle nous allons entamer la saison prochaine, avec quel budget et surtout leur stratégie court moyen terme....sachant que si l’on repart avec les mêmes tocards, nous aurons les mêmes résultats! Et de cela, les supportes et amoureux du club n’en veulent plus! .... Nous espérons avoir été clairs et entendus car nous serons présents et toujours au poste pour vous le rappeler et vous lister la liste des conneries qui a failli mener le club à sa perte

Ensuite richard, quand nous serons sur ces 2 points, nous pourrons ici et la aller combler certains postes...pour ma part, il faut orienter le recrutement sur les espoirs et faire monter rapidement les pépites. Avec 4 M de budget, nous ne pourrons rien faire d’autres...
Tu peux au moins, si tu ne les aimes pas, respecter les dirigeants (et indirectement leur famille) et surtout te proposer, comme d'autres sur le forum pour prendre leur place la saison prochaine car visiblement tu sais ce qu'il faut faire. Si en plus tu as de l'argent à mettre sur la table, soit le bienvenu. La critique est aisée...mais l'art est difficile.

Crois-tu qu'à Dax, Narbonne ou même Bayonne (qui a un budget 2,5 fois supérieurs au notre pour finalement 6 points de plus au classement) sont meilleurs ? Que dire aussi de ceux d'Albi, de Tarbes de Bourgoin.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas renouveler les dirigeants mais de grâce, pas dans l'agressivité et dans le "y a qu'à faut qu'on" !
Assez d'accord avec toi. Les dirigeants actuel ont surement fais des erreurs mais qui n'en fais pas? Gérer et ceci est valable dans n'importe quel domaine n'est pas une partie de plaisir
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h

Message par Yes We Can »

Tu es sérieux ou quoi Kikidu ? Tu es dans un sport professionnel et pas dans «  c’est la fête au village » de Patrick Sébastien.
Ça fait 4/5 ans que le club frôle la correctionnelle et cette année, sans un miracle que peu de monde s’explique encore, la guillotine devait couper la tête...avec un département qui aurait perdu ces 2 prétendants.

Si le forum n’avait pas poussé sa gueulante et sommant les dirigeants de foutre nos espoirs dans le bain, rien n’aurait eu lieu...le déclic c’est Vannes, et regarde l’équipe alignée...Bref...

Si tu veux donner du credit à cette équipe en place, libre à toi, mais il ne faudra pas venir pleurer quand nous suivrons les traces des Narbonnais et dés la saison prochaine si rien ne bouge.

Quant au reste de tes propos, si tu avais un peu de culture et de vécu dans ce club, tu changerais tes écrits...
Répondre