J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h

Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9551
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15
Localisation : Alpes Maritimes (06)

Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h

Message par kercroam »

Je viens de revoir le match une catastrophe le tagotago,En plus de de l'essai qu'on prend, à un moment l'ailier adverse file sur le bord de la touche et le tagotago ne sprinte même et se contente de compter sur l'arrière pour l'arrêter alors qu'il est à côté.
Image
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2.

Message par Yes We Can »

Malgré le contexte très particulier (attentat), ce match est révélateur sur le niveau de certains joueurs et sur les recrutements IMPERATIFS dont il va falloir faire l’effort.
1) Raynaud NUL....ça fait des années qu’on le hurle sur ce forum...et pourtant il prend une rallonge de 2 ans...va comprendre! Avec son compère SERON....le duo de la charnière....on a vu le résultat! CETTE ANNÉE ON NE TERGIVERSE PAS, ON CHERCHE 2 JEUNES 9 (un en espoirs et un autre en Fédérale) et on ne renouvelle personne.
2) Talonneur : j’avais des doutes sur Sauveterre mais ça se confirme. Désolée mais je le,trouve très très juste au talonnage ce garçon....je lui prefere BDR dans le jeu (pas sur les lancers). Mais incontestablement CASTANT est largement au dessus de ses 2 collègues. Personnellement je rechercherai un autre talon et je laisserai Sauveterre si plus’sous contrat Ou BDR...Bissuel pour moi est HS pour le,rugby
3) PILIER DROIT : là aussi depuis combien de temps, depuis le départ de Momo, hurlons nous sur ce forum quil’faut Un 3 de compétition....ça a été un gros’ point faible de l’équipe toute la saison, pour moi Civil et Burdili sont très moyens et le géorgien j’en nen parle pas....
4)Seconde ligne : laissez partir Roidot et Walton très en dessous, gardez les 3 actuels coûte que coute (Costes, Zito, Lainault)....je me séparerai de Panizzo qui coute plus qu’il ne rapporte et je recherche 2 autre seconde ligne pour en avoir 5 minimum....
5) 3ieme ligne : c’est sur ce poste qu’il va falloir investir : gardez Doumenc avec Joël , Tyson et Vavae. Gimeno part et Domolalai je ne garderai pas (pas au niveau). Il faut recruter 3 joueurs en troisième ligne

Voilà au moins pour les avants. Surtout très gros effort sur 2 demi de mêlée ....
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h

Message par Ancien »

Tu a tout a fait raison,MAIS on va garder les copains de mes copains !!!!!
On es passé juste CETTE année,a ce rythme on rejoindra NARBONNE l'année prochaine.
Il faut prendre un tournant radicale cette année
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h

Message par Yes We Can »

Ancien a écrit : 24 mars 2018, 08:57 Tu a tout a fait raison,MAIS on va garder les copains de mes copains !!!!!
On es passé juste CETTE année,a ce rythme on rejoindra NARBONNE l'année prochaine.
Il faut prendre un tournant radicale cette année
C’est clair surtout si, comme semble le dire Agentnico, le budget baisse pour la saison prochaine alors qu'il faudrait au moins le hisser à 6M....j’espère que le Polit Bureau va faire le nettoyage de printemps nécessaire, espéré et attendu de tous!
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h

Message par Ancien »

Yes We Can a écrit : 24 mars 2018, 09:08
Ancien a écrit : 24 mars 2018, 08:57 Tu a tout a fait raison,MAIS on va garder les copains de mes copains !!!!!
On es passé juste CETTE année,a ce rythme on rejoindra NARBONNE l'année prochaine.
Il faut prendre un tournant radicale cette année
C’est clair surtout si, comme semble le dire Agentnico, le budget baisse pour la saison prochaine alors qu'il faudrait au moins le hisser à 6M....j’espère que le Polit Bureau va faire le nettoyage de printemps nécessaire, espéré et attendu de tous!
J'ai bien peur que cela ne bouge pas,la place est trop bonne pour pavaner dans les travers du stade avec leur badge autour du cou !!!!!
Il y a certainement de bon actionnaires ou dirigeants,mais ces une minorités QUI fait la pluie et le beau temps,et la talmier a compris cette année !!
Alors on fait quoi ?????
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2.

Message par scorpion »

Yes We Can a écrit : 24 mars 2018, 08:40 Malgré le contexte très particulier (attentat), ce match est révélateur sur le niveau de certains joueurs et sur les recrutements IMPERATIFS dont il va falloir faire l’effort.
1) Raynaud NUL....ça fait des années qu’on le hurle sur ce forum...et pourtant il prend une rallonge de 2 ans...va comprendre! Avec son compère SERON....le duo de la charnière....on a vu le résultat! CETTE ANNÉE ON NE TERGIVERSE PAS, ON CHERCHE 2 JEUNES 9 (un en espoirs et un autre en Fédérale) et on ne renouvelle personne.
2) Talonneur : j’avais des doutes sur Sauveterre mais ça se confirme. Désolée mais je le,trouve très très juste au talonnage ce garçon....je lui prefere BDR dans le jeu (pas sur les lancers). Mais incontestablement CASTANT est largement au dessus de ses 2 collègues. Personnellement je rechercherai un autre talon et je laisserai Sauveterre si plus’sous contrat Ou BDR...Bissuel pour moi est HS pour le,rugby
3) PILIER DROIT : là aussi depuis combien de temps, depuis le départ de Momo, hurlons nous sur ce forum quil’faut Un 3 de compétition....ça a été un gros’ point faible de l’équipe toute la saison, pour moi Civil et Burdili sont très moyens et le géorgien j’en nen parle pas....
4)Seconde ligne : laissez partir Roidot et Walton très en dessous, gardez les 3 actuels coûte que coute (Costes, Zito, Lainault)....je me séparerai de Panizzo qui coute plus qu’il ne rapporte et je recherche 2 autre seconde ligne pour en avoir 5 minimum....
5) 3ieme ligne : c’est sur ce poste qu’il va falloir investir : gardez Doumenc avec Joël , Tyson et Vavae. Gimeno part et Domolalai je ne garderai pas (pas au niveau). Il faut recruter 3 joueurs en troisième ligne



Voilà au moins pour les avants. Surtout très gros effort sur 2 demi de mêlée ....



salut yess , pour civil et burdelli pas trop d'accord avec toi , par contre il faut pour securiser un enorme 3; mAIS VRAIMENT BUDGET EN BAISSE ALORS PARTONS DE SUITE
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h

Message par teton02 »

Avec un budget en baisse la direction de notre futur championnat est toute tracée. Les miracles ça arrivent une fois pas deux
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h

Message par Ancien »

+10000
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h

Message par matbouba »

Yes tu peux pas te séparer de joueurs qui sont sous contrat.
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h

Message par Yes We Can »

matbouba a écrit : 24 mars 2018, 09:49 Yes tu peux pas te séparer de joueurs qui sont sous contrat.
Oui Mat, mais je ne sais plus qui est sous contrat et qui ne l’est plus...je donnais juste mon sentiment général sur ce qu’il faudrait changer...et on se rend compte qu’il y a du boulot.
Répondre