J.29 USC - ASBH 06/04/2018 20h30

Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.29 USC - ASBH 06/04/2018 20h30

Message par Ancien »

venusia34 a écrit : 06 avr. 2018, 23:49 On est venu chercher la qualif sur une terre qui ne nous réussissait pas...bravo aux joueurs et au staff pour cette belle soirée !
Après le mode décompression pour vous c' est normal et nous on avait un objectif hyper important. J' ai aimé chez vous Zito et les deux centres !
a la saison prochaine
J'ai adoré votre bandas , vraiment la im y de l'ambiance.
Mais pourquoi VOUS etes aussi con a sifflet sur des pénalités,transformation,des pénalités évidentes alors que le match esr plier!!!!!
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.29 USC - ASBH 06/04/2018 20h30

Message par Ancien »

Au fait il devait pas y avoir une bandas de Montréal !!!!
Encore bravo le club !!!!
venusia34
Messages : 33
Enregistré le : 12 févr. 2017, 20:32

Re: J.29 USC - ASBH 06/04/2018 20h30

Message par venusia34 »

Ancien a écrit : 06 avr. 2018, 23:52
venusia34 a écrit : 06 avr. 2018, 23:49 On est venu chercher la qualif sur une terre qui ne nous réussissait pas...bravo aux joueurs et au staff pour cette belle soirée !
Après le mode décompression pour vous c' est normal et nous on avait un objectif hyper important. J' ai aimé chez vous Zito et les deux centres !
a la saison prochaine
J'ai adoré votre bandas , vraiment la im y de l'ambiance.
Mais pourquoi VOUS etes aussi con a sifflet sur des pénalités,transformation,des pénalités évidentes alors que le match esr plier!!!!!
Va t' en savoir.... ;)
Après c' est rien de méchant. Chanter "il va la rater, il va la rater.." c 'est bon enfant. Si tu t' offusques pour ça faut pas aller à Sapiac, Nevers ou Perpignan....Par contre le doigt d' honneur de Grammatico...bof bof pour un pro 8-)
C' est une victoire logique mais notre banc n' a rien amené et a déréglé la machine bien huilée..
J' ai trouvé l' ambiance excellente et sans animosité où les jaunes et noirs étaient mélangés aux bleus et rouges..Comme quoi on a mangé personne !
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.29 USC - ASBH 06/04/2018 20h30

Message par Pierre »

J espère que vous monterez en top 14 comme ça on verra plus vos grandes gueules !!
y arribaren !!!
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3079
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J.29 USC - ASBH 06/04/2018 20h30

Message par StadeToulousainXV »

Yes We Can a écrit : 06 avr. 2018, 21:58 Quelle tristesse ce match...déjà pas mal de joueurs plus concernés...on va finir la saison comme nous l’avons commencé et avec les mêmes musiciens aux manettes....certains y verront un signe annonciateur de mauvais augure...
Le premier match de la nouvelle ère après la confirmation du président est une défaite.

Prémonitoire?
:echarpe:
Image
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.29 USC - ASBH 06/04/2018 20h30

Message par Ancien »

StadeToulousainXV a écrit : 07 avr. 2018, 07:53
Yes We Can a écrit : 06 avr. 2018, 21:58 Quelle tristesse ce match...déjà pas mal de joueurs plus concernés...on va finir la saison comme nous l’avons commencé et avec les mêmes musiciens aux manettes....certains y verront un signe annonciateur de mauvais augure...
Le premier match de la nouvelle ère après la confirmation du président est une défaite.

Prémonitoire?
:echarpe:
+1000
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.29 USC - ASBH 06/04/2018 20h30

Message par Pierre »

Mauvais match hier mauvaise gestion de nos joueurs, désolé on laisse des joueurs prometteurs vaillants et qui seraient susceptibles de rester pour faire jouer un Roidot qu'on a payer pour rien CETTE année et on laisse Lainault dans les tribunes pareil pour Gimeno encore sous contrat qui file au CO
On est un club PRO les joueurs prennent de bons salaires pour jouer, c'est leur taf, alors les récompenses c'est après les matchs pas pendant !!!!
Béziers n'a pas volé sa victoire mais on leur file 3 essais, une fois de plus pas de 9 sur le banc, ça a failli nous couter le match à Dax mais on recommence !!!
Suivant le recrutement je prendrait l'abonnement ou pas, notre cher président veut tenter le record du plus petit budget jamais atteint, je le suit !!!
Avec le peuple qu'il y avait et la télé on se devait de montrer un autre visage et une fois de plus c'est manquer, aller proposer des abonnements !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.29 USC - ASBH 06/04/2018 20h30

Message par carcawinner »

+1000....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.29 USC - ASBH 06/04/2018 20h30

Message par Ancien »

+1000
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.29 USC - ASBH 06/04/2018 20h30

Message par Carca11 »

pettp a écrit : 07 avr. 2018, 08:41 Mauvais match hier mauvaise gestion de nos joueurs, désolé on laisse des joueurs prometteurs vaillants et qui seraient susceptibles de rester pour faire jouer un Roidot qu'on a payer pour rien CETTE année et on laisse Lainault dans les tribunes pareil pour Gimeno encore sous contrat qui file au CO
On est un club PRO les joueurs prennent de bons salaires pour jouer, c'est leur taf, alors les récompenses c'est après les matchs pas pendant !!!!
Béziers n'a pas volé sa victoire mais on leur file 3 essais, une fois de plus pas de 9 sur le banc, ça a failli nous couter le match à Dax mais on recommence !!!
Suivant le recrutement je prendrait l'abonnement ou pas, notre cher président veut tenter le record du plus petit budget jamais atteint, je le suit !!!
Avec le peuple qu'il y avait et la télé on se devait de montrer un autre visage et une fois de plus c'est manquer, aller proposer des abonnements !!!!
Tu as raison pettp je suis déçu car apres la saison merdique que l'on a fait, on devait mettre les bons ingrédients pour faire bonne figure sur ce match. Le stade était plein c'etait la bonne occasion de fédérer les supporters pour la saison prochaine. Je crains qu'il n'y ait pas d'évolution... c'etait le bon moment pour effectuer des changements à tous les niveaux, on se dirige apparemment vers la continuité qui a failli nous coûter cher cette année. J'attends de voir et d'avoir de plus amples informations sur les décisions prises qui tardent à venir
Répondre