J.29 USC - ASBH 06/04/2018 20h30

Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.29 USC - ASBH 06/04/2018 20h30

Message par carcawinner »

Perso si on se plante sur le mercato cette année on sera en Fédérale l'an prochain...il n'y aura pas de remontada chaque année...
Attention que le bateau ne sombre pas avec son capitaine dans qqs mois , faute d'avoir ouvert les yeux...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.29 USC - ASBH 06/04/2018 20h30

Message par Ancien »

Outre cette VICTOIRE tres merite de Béziers,encore un arnitre a la rue des 2 côtés,et cette pénalité passé sous la barre accepter !!!! Alors refusé par les 2 arbitres de touche !!!!
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: J.29 USC - ASBH 06/04/2018 20h30

Message par KOI »

on aurait dit le début de saison lorsqu'ils savaient pas quoi faire avec le ballon. bravo pour le lancement du jeu, c'est facile à suivre :-).
Kevin à fait un bon match avec comme d'habitude un investissement à 100%, Merci Benoit tu as marqué par ton passage le club.

pas mal l'argentin, on garde.
pour rappel Antoine n'est pas un 9 mais un excellent 10.

CALAMEL II, a du travail à faire l'avenir du club m'inquiète.
Bravo le commentateur du club qui annonce la bandas des phacochères, l'information circule bien.
Au fait mes seigneurs, la bodéga pour le peuple fonctionne très très bien.
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.29 USC - ASBH 06/04/2018 20h30

Message par Yes We Can »

Carca11 a écrit : 07 avr. 2018, 09:38
pettp a écrit : 07 avr. 2018, 08:41 Mauvais match hier mauvaise gestion de nos joueurs, désolé on laisse des joueurs prometteurs vaillants et qui seraient susceptibles de rester pour faire jouer un Roidot qu'on a payer pour rien CETTE année et on laisse Lainault dans les tribunes pareil pour Gimeno encore sous contrat qui file au CO
On est un club PRO les joueurs prennent de bons salaires pour jouer, c'est leur taf, alors les récompenses c'est après les matchs pas pendant !!!!
Béziers n'a pas volé sa victoire mais on leur file 3 essais, une fois de plus pas de 9 sur le banc, ça a failli nous couter le match à Dax mais on recommence !!!
Suivant le recrutement je prendrait l'abonnement ou pas, notre cher président veut tenter le record du plus petit budget jamais atteint, je le suit !!!
Avec le peuple qu'il y avait et la télé on se devait de montrer un autre visage et une fois de plus c'est manquer, aller proposer des abonnements !!!!
Tu as raison pettp je suis déçu car apres la saison merdique que l'on a fait, on devait mettre les bons ingrédients pour faire bonne figure sur ce match. Le stade était plein c'etait la bonne occasion de fédérer les supporters pour la saison prochaine. Je crains qu'il n'y ait pas d'évolution... c'etait le bon moment pour effectuer des changements à tous les niveaux, on se dirige apparemment vers la continuité qui a failli nous coûter cher cette année. J'attends de voir et d'avoir de plus amples informations sur les décisions prises qui tardent à venir
C’est malheureusement une réalité...certains s’insurgent sur ce forum et hors forum de voir toujours les mêmes « têtes de con » vomir sur les dirigeants, leurs décisions, leur management, leur stratégie et j’en passe...mais franchement, quand on voit la trajectoire du club avec son modèle économique totalement dépassé depuis des années, essayer de nous resservir la même chose une saison de plus, Comment voulez vous que l’on ne réagisse pas ? Les mêmes causes produisent toujours les mêmes conséquences...
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.29 USC - ASBH 06/04/2018 20h30

Message par Mistabone »

Deux réactions en vidéo :
ProD2-Jrérôme PORICAL (Béziers) : » Une victoire qui nous qualifie. »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -qualifie/

ProD2-Thibault SUCHIER (Béziers) : « On voulait assurer notre qualif’ avant le dernier match. »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ier-match/
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3077
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J.29 USC - ASBH 06/04/2018 20h30

Message par StadeToulousainXV »

Yes We Can a écrit : 07 avr. 2018, 11:01
Carca11 a écrit : 07 avr. 2018, 09:38
pettp a écrit : 07 avr. 2018, 08:41 Mauvais match hier mauvaise gestion de nos joueurs, désolé on laisse des joueurs prometteurs vaillants et qui seraient susceptibles de rester pour faire jouer un Roidot qu'on a payer pour rien CETTE année et on laisse Lainault dans les tribunes pareil pour Gimeno encore sous contrat qui file au CO
On est un club PRO les joueurs prennent de bons salaires pour jouer, c'est leur taf, alors les récompenses c'est après les matchs pas pendant !!!!
Béziers n'a pas volé sa victoire mais on leur file 3 essais, une fois de plus pas de 9 sur le banc, ça a failli nous couter le match à Dax mais on recommence !!!
Suivant le recrutement je prendrait l'abonnement ou pas, notre cher président veut tenter le record du plus petit budget jamais atteint, je le suit !!!
Avec le peuple qu'il y avait et la télé on se devait de montrer un autre visage et une fois de plus c'est manquer, aller proposer des abonnements !!!!
Tu as raison pettp je suis déçu car apres la saison merdique que l'on a fait, on devait mettre les bons ingrédients pour faire bonne figure sur ce match. Le stade était plein c'etait la bonne occasion de fédérer les supporters pour la saison prochaine. Je crains qu'il n'y ait pas d'évolution... c'etait le bon moment pour effectuer des changements à tous les niveaux, on se dirige apparemment vers la continuité qui a failli nous coûter cher cette année. J'attends de voir et d'avoir de plus amples informations sur les décisions prises qui tardent à venir
C’est malheureusement une réalité...certains s’insurgent sur ce forum et hors forum de voir toujours les mêmes « têtes de con » vomir sur les dirigeants, leurs décisions, leur management, leur stratégie et j’en passe...mais franchement, quand on voit la trajectoire du club avec son modèle économique totalement dépassé depuis des années, essayer de nous resservir la même chose une saison de plus, Comment voulez vous que l’on ne réagisse pas ? Les mêmes causes produisent toujours les mêmes conséquences...
http://rugby-en-melee.com/a-la-recherch ... la-pro-d2/
Image
CarCanari
Messages : 99
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:50

Re: J.29 USC - ASBH 06/04/2018 20h30

Message par CarCanari »

1ere mi temps compliqué alors qu’on a le vent, on se fout le feu tout seul sur un bon ballon de recup après une grosse séance défensive on relance au lieu d’occuper?!??? Ça part de là derrière on cravache mais arbitrage plus que compliqué pour ne pas dire exécrable! Cet arbitre mériterait d’aller arbitrer un Roumanie/Belgique 😡!!! En 2nde avec l’apport du banc on gagne en fraîcheur et en envie tu remets les pendules à l’heure dans le combat et tu marques!!! Alors derrière tu reprends deux essais casquette largement évitable mais bon quand ça veut pas ça veut pas! N’oubliez pas que Béziers est allé gagner ses trois derniers matchs à l’extérieur dont a l’usap c’est pas des pipes non plus cette saison!! A part un ou deux joueurs qui ont été vite remplacé à l’a mi temps, je pense que le groupe c’est bien battu mais à jouer d’un peu de mal chance et je reviens pas sur cet arbitrage honteux! Par contre je rejoins certains coms, gros chantier sur l’effectif, rien n’est fait, les joueurs qui sont encore sous contrat ne sont pas les meilleurs et rien n’avance pour les prolongs mêmes chez les jeunes ...j’avoue que j’ai du mal à comprendre...on verra bien cette semaine si ça bouge
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.29 USC - ASBH 06/04/2018 20h30

Message par Yes We Can »

StadeToulousainXV a écrit : 07 avr. 2018, 13:45
Yes We Can a écrit : 07 avr. 2018, 11:01
Carca11 a écrit : 07 avr. 2018, 09:38
Tu as raison pettp je suis déçu car apres la saison merdique que l'on a fait, on devait mettre les bons ingrédients pour faire bonne figure sur ce match. Le stade était plein c'etait la bonne occasion de fédérer les supporters pour la saison prochaine. Je crains qu'il n'y ait pas d'évolution... c'etait le bon moment pour effectuer des changements à tous les niveaux, on se dirige apparemment vers la continuité qui a failli nous coûter cher cette année. J'attends de voir et d'avoir de plus amples informations sur les décisions prises qui tardent à venir
C’est malheureusement une réalité...certains s’insurgent sur ce forum et hors forum de voir toujours les mêmes « têtes de con » vomir sur les dirigeants, leurs décisions, leur management, leur stratégie et j’en passe...mais franchement, quand on voit la trajectoire du club avec son modèle économique totalement dépassé depuis des années, essayer de nous resservir la même chose une saison de plus, Comment voulez vous que l’on ne réagisse pas ? Les mêmes causes produisent toujours les mêmes conséquences...
http://rugby-en-melee.com/a-la-recherch ... la-pro-d2/
A lire et relire cet article.

Il résume parfaitement, chiffre à l’appui l’état d esprit ou plutôt l’état de financiarisation qui anime la ProD2 aujourd’hui. D’où le cri d’alarme lancé sur ce forum par certains depuis des années pour demander un changement de braquet/dirigeant car avec les dirigeants actuels, incapables d’agglomérer de nouveaux partenaires sur un modèle économique différent, notre club végète et continuera de végèter pour finalement disparaître...merci Stade Toulousain pour cet article.
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.29 USC - ASBH 06/04/2018 20h30

Message par teton02 »

Yes We Can a écrit : 07 avr. 2018, 14:20
StadeToulousainXV a écrit : 07 avr. 2018, 13:45
Yes We Can a écrit : 07 avr. 2018, 11:01

C’est malheureusement une réalité...certains s’insurgent sur ce forum et hors forum de voir toujours les mêmes « têtes de con » vomir sur les dirigeants, leurs décisions, leur management, leur stratégie et j’en passe...mais franchement, quand on voit la trajectoire du club avec son modèle économique totalement dépassé depuis des années, essayer de nous resservir la même chose une saison de plus, Comment voulez vous que l’on ne réagisse pas ? Les mêmes causes produisent toujours les mêmes conséquences...
http://rugby-en-melee.com/a-la-recherch ... la-pro-d2/
A lire et relire cet article.

Il résume parfaitement, chiffre à l’appui l’état d esprit ou plutôt l’état de financiarisation qui anime la ProD2 aujourd’hui. D’où le cri d’alarme lancé sur ce forum par certains depuis des années pour demander un changement de braquet/dirigeant car avec les dirigeants actuels, incapables d’agglomérer de nouveaux partenaires sur un modèle économique différent, notre club végète et continuera de végèter pour finalement disparaître...merci Stade Toulousain pour cet article.
Superbe article qui résume parfaitement ma pensée. Le rugby va dans le mur et le pilote klaxonne!!!!!!!
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: J.29 USC - ASBH 06/04/2018 20h30

Message par KOI »

Le site est superbe.
Répondre