J.30 USAP - USC 15/04 14h30

Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.30 USAP - USC 15/04 14h30

Message par Usc_11 »

matbouba a écrit : 15 avr. 2018, 21:20 Dans c'est cas la il faut dire que l'on y va pour faire bonne figure.
Je crois que sur les 25 premières minutes tu t’en sors pas trop mal mais à 14 et sans plus trop d’essence dans le moteur contre une équipe qui joue la montée en top14 c’etait simplement trop dur
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.30 USAP - USC 15/04 14h30

Message par matbouba »

Perso je suis un peu en colère c'est sur le coup avant toute chose je n'oubli pas la belle serie qui nous permet de nous maintenir mais voilà ça fait tache vraiment comme je vous dit je n'est pas compris le délire de Seron avec la perruque mais pourquoi ?
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.30 USAP - USC 15/04 14h30

Message par chris.11 »

Usc_11 a écrit : 15 avr. 2018, 21:16 On s’en fout du score!!! C’est anecdotique entre une équipe qui a tout donnée physiquement pour se maintenir et une autre qui a programmée sa préparation physique pour être au top pour les phases finales!!! Vous croyez quoi??? Qu’apres la remontada historique on allait pas subir physiquement! On finit la saison cramé et encore je tire un grand coup de chapeau à nos joueurs qui ont réussi à tenir 25 minutes à aimé Giral avec une très belle occasion d’essai!!! Hourquet est un malhonnête qui te fais basculer le match avec le carton de Devisme alors que le gaucher de perpi a poussé en travers toute la 1ere mi temps sans jamais être sanctionné et encore c’est Burduli qui prend jaune derrière!!! Quand je lis certains commentaires j’espere sincèrement que c’est sous le coup de là déception parceque sinon c’est grave! On a encensé les joueurs y a trois semaines, maintenant qu’ils sont dans le dur physiquement ce qui est bien normal vu l’ecploit qu’ils ont fait, on les lapides!!! Narbonne et Dax on gagnés? À la bonne heure qu’est ce qu’on n’en a à foutre!!! C’etait pas ces matchs qu’il fallait gagner!! Quand a l’ampleur du score Montauban 2ème du prod2 en prend 60 à Biarritz!!! Ça arrive même aux meilleirs de ramasser!!! Bref pour finir, je rappelle au vrais amateurs de rugby et aux vrais amoureux de l’usc que les espoirs sont encore en lutte pour leur maintient et auront besoin de notre soutien!
Pas mieux ! Pour les espoirs, ils auront notre soutien mais je ne sais pas s'ils ont intérêt à se maintenir en catégorie élite.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.30 USAP - USC 15/04 14h30

Message par carcassonnais »

C’est vrai que les catalans avant le match au super repas festif organisé par la famille Tuilagui nous ont félicité pour notre fantastique remontée !!!
J’étais un peu déçu sur le coup par le score du match mais finalement dans un stade aimé Giral chauffé à blanc avec une équipe catalane au grand complet et prête pour la remontée en top14 c’était Prévisible ...
L’USAP est au sommet de sa forme et je plains l’équipe qui viendra chez eux dans 15 jours..
MDM et Béziers ont beaucoup donné pour rester dans les 6 qualifiables et comme nous sont très usées...
Maintenant place au recrutement !!!
Zito Castant Coste Grammatico ...ont prolongé et c’est que le début
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.30 USAP - USC 15/04 14h30

Message par Ancien »

Le début d'un vrai et intelligent recrutement espérons !!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.30 USAP - USC 15/04 14h30

Message par Mistabone »

ProD2-Julien SERON (US Carcassonne) ! « On sort la tête haute de la saison mais … »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ison-mais/
Répondre