J.30 USAP - USC 15/04 14h30

Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.30 USAP - USC 15/04 14h30

Message par Ancien »

Quel rouste ! La c abusé !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.30 USAP - USC 15/04 14h30

Message par Pierre »

Notre ami Hourquet les a aidés quand même le carton jaune de Devisme devant nous est très sévère après ....
Modifié en dernier par Pierre le 15 avr. 2018, 20:38, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.30 USAP - USC 15/04 14h30

Message par Yes We Can »

teton02 a écrit : 15 avr. 2018, 18:51
Yes We Can a écrit : 15 avr. 2018, 17:07 Juste honteux...+ de 70 pions encaissés pour des joueurs qui voulaient bien finir le championnat....heureusement qu’ils voulaient bien finir sinon on en prenait 120! Franchement, prendre de telles branlees c’est juste inadmissible. Dax et Narbonne ont gagné pour la petite histoire....

Moi je sais pas mais depuis que les joueurs savent que c’est les mêmes dirigeants qui remettent cela la saison prochaine, cad depuis 3 semaines et bien on a pris 3 casseroles! La aussi y a t’il un signe à y voir! Mais parti comme c’est, j’entrevois déjà pas bien’ les choses Pour la saison prochaine...
Je pense que c'est surtout la décompression suite au maintien. Mentalement les joueurs ont laché et après la belle remontée c'est presque logique
Décompression de quoi Téton??? T’es Pro ou t’es pas Pro. Le club, la ville, les remplaçants, les supporters, les écoles de jeune et j’en passe....qui voient leur porte drapeau prendre une dérouillée comme jamais....c’est bien simple, on n’est même pas rentré sur le terrain....crois tu que c’est en concluant de la sorte après une saison aussi merdique que tu prépares au mieux la saison qui arrive, et parlons des partenaires potentiels...qui va foutre du pognon dans un club qui s’en fait dérouiller de la sorte....non mais sans déconner! Dax et Narbonne qui sont en Fédérale depuis 1 mois, ont gagné eux...en se battant!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.30 USAP - USC 15/04 14h30

Message par carcawinner »

Je n'ai pas aimé non plus....on se doit de faire mieux...même à Perpignan. ....bon j'ai aimé la remontada mais ça n'explique pas quand même cette déculottée. ...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.30 USAP - USC 15/04 14h30

Message par teton02 »

Je suis désolé et bien entendu je ne cautionne pas cette branlée mais je confirme mes propos. Les clubs qui descendent, les joueurs jouent à fond pour se montrer et rebondir ailleurs. C'est le cas de Dax et Narbonne cette année et Albi l'année dernière.
Concernant l' USC, l'objectif de maintien affiché en début de saison a été remplis et a pompé toute l'énergie. les trois derniers matchs ont été fais en roue libre d'ou trois défaites. D'autant plus que les trois derniers matchs ont été contre des clubs qui jouaient la qualif et devait absolument gagner.
Regardez le top 14. Les équipes de début de saison comme La Rochelle ou Pau ont bcp de mal en fin de saison. Oyonnax fais comme l'usc par contre Brive coule et n'arrive pas a redresser la barre.
L'année prochaine tous les compteurs seront remis a zero
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.30 USAP - USC 15/04 14h30

Message par matbouba »

On passe pour des cons en plus avec Seron qui joue avec une perruque.
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.30 USAP - USC 15/04 14h30

Message par Usc_11 »

On s’en fout du score!!! C’est anecdotique entre une équipe qui a tout donnée physiquement pour se maintenir et une autre qui a programmée sa préparation physique pour être au top pour les phases finales!!! Vous croyez quoi??? Qu’apres la remontada historique on allait pas subir physiquement! On finit la saison cramé et encore je tire un grand coup de chapeau à nos joueurs qui ont réussi à tenir 25 minutes à aimé Giral avec une très belle occasion d’essai!!! Hourquet est un malhonnête qui te fais basculer le match avec le carton de Devisme alors que le gaucher de perpi a poussé en travers toute la 1ere mi temps sans jamais être sanctionné et encore c’est Burduli qui prend jaune derrière!!! Quand je lis certains commentaires j’espere sincèrement que c’est sous le coup de là déception parceque sinon c’est grave! On a encensé les joueurs y a trois semaines, maintenant qu’ils sont dans le dur physiquement ce qui est bien normal vu l’ecploit qu’ils ont fait, on les lapides!!! Narbonne et Dax on gagnés? À la bonne heure qu’est ce qu’on n’en a à foutre!!! C’etait pas ces matchs qu’il fallait gagner!! Quand a l’ampleur du score Montauban 2ème du prod2 en prend 60 à Biarritz!!! Ça arrive même aux meilleirs de ramasser!!! Bref pour finir, je rappelle au vrais amateurs de rugby et aux vrais amoureux de l’usc que les espoirs sont encore en lutte pour leur maintient et auront besoin de notre soutien!
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.30 USAP - USC 15/04 14h30

Message par teton02 »

Usc_11 a écrit : 15 avr. 2018, 21:16 On s’en fout du score!!! C’est anecdotique entre une équipe qui a tout donnée physiquement pour se maintenir et une autre qui a programmée sa préparation physique pour être au top pour les phases finales!!! Vous croyez quoi??? Qu’apres la remontada historique on allait pas subir physiquement! On finit la saison cramé et encore je tire un grand coup de chapeau à nos joueurs qui ont réussi à tenir 25 minutes à aimé Giral avec une très belle occasion d’essai!!! Hourquet est un malhonnête qui te fais basculer le match avec le carton de Devisme alors que le gaucher de perpi a poussé en travers toute la 1ere mi temps sans jamais être sanctionné et encore c’est Burduli qui prend jaune derrière!!! Quand je lis certains commentaires j’espere sincèrement que c’est sous le coup de là déception parceque sinon c’est grave! On a encensé les joueurs y a trois semaines, maintenant qu’ils sont dans le dur physiquement ce qui est bien normal vu l’ecploit qu’ils ont fait, on les lapides!!! Narbonne et Dax on gagnés? À la bonne heure qu’est ce qu’on n’en a à foutre!!! C’etait pas ces matchs qu’il fallait gagner!! Quand a l’ampleur du score Montauban 2ème du prod2 en prend 60 à Biarritz!!! Ça arrive même aux meilleirs de ramasser!!! Bref pour finir, je rappelle au vrais amateurs de rugby et aux vrais amoureux de l’usc que les espoirs sont encore en lutte pour leur maintient et auront besoin de notre soutien!
D accord avec cela
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.30 USAP - USC 15/04 14h30

Message par Usc_11 »

Yes We Can a écrit : 15 avr. 2018, 20:32
teton02 a écrit : 15 avr. 2018, 18:51
Yes We Can a écrit : 15 avr. 2018, 17:07 Juste honteux...+ de 70 pions encaissés pour des joueurs qui voulaient bien finir le championnat....heureusement qu’ils voulaient bien finir sinon on en prenait 120! Franchement, prendre de telles branlees c’est juste inadmissible. Dax et Narbonne ont gagné pour la petite histoire....

Moi je sais pas mais depuis que les joueurs savent que c’est les mêmes dirigeants qui remettent cela la saison prochaine, cad depuis 3 semaines et bien on a pris 3 casseroles! La aussi y a t’il un signe à y voir! Mais parti comme c’est, j’entrevois déjà pas bien’ les choses Pour la saison prochaine...
Je pense que c'est surtout la décompression suite au maintien. Mentalement les joueurs ont laché et après la belle remontée c'est presque logique
Décompression de quoi Téton??? T’es Pro ou t’es pas Pro. Le club, la ville, les remplaçants, les supporters, les écoles de jeune et j’en passe....qui voient leur porte drapeau prendre une dérouillée comme jamais....c’est bien simple, on n’est même pas rentré sur le terrain....crois tu que c’est en concluant de la sorte après une saison aussi merdique que tu prépares au mieux la saison qui arrive, et parlons des partenaires potentiels...qui va foutre du pognon dans un club qui s’en fait dérouiller de la sorte....non mais sans déconner! Dax et Narbonne qui sont en Fédérale depuis 1 mois, ont gagné eux...en se battant!
Parceque nous on s’est pas battus depuis trois mois!?!!!! Pro ou pas pro tu dis ben justement nous on y sera encore en pro la saison prochaine et grâce aux joueurs qui finissent sur les rotules!!! J’aurai préféré sincèrement que nous fassions preuve d’indulgence ou tout du moins d’un peu de respect pour ce qu’ils ont fait!! Parceque même les supporters de Perpignan ont salué l’exploit du maintient et on trouvait le résultat d’aujourd’hui tout à fait normal et anecdotique!!
La seule chose que j’ai trouvé nulle c’est Seron avec sa perruque, pathétique!
Modifié en dernier par Usc_11 le 15 avr. 2018, 21:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.30 USAP - USC 15/04 14h30

Message par matbouba »

Dans c'est cas la il faut dire que l'on y va pour faire bonne figure.
Répondre