Convivialité au Stade

chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Convivialité au Stade

Message par chris.11 »

Quoiqu'on dise, je trouve qu'il y a de très gros progrès en termes d'animation et d'accueil. Bien sûr il y a encore une marge de progression.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3077
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Convivialité au Stade

Message par StadeToulousainXV »

Maxence a écrit : 07 juin 2018, 16:27 La nouvelle saison a déjà commencé… du moins sur le forum :D

La période est plutôt creuse, pas grand-chose à se mettre sous la dent, alors on commence un peu à se défouler ;)

Je vais donc commencer par u petit rappel : merci de rester respectueux entre vous, bien sûr, mais aussi et surtout envers les personnes que vous citer dans vos messages. Vous avez le droit d’avoir des avis contradictoires et de les exprimer mais avec RESPECT !

Faites la part des choses entre rumeur et information, citez vos sources et soyez constructifs dans vos critiques. Gardons à l’esprit que nous sommes tous des passionnés, que nous œuvrons pour le club… pour notre club ! Notre intérêt est bien sûr de le tirer vers le haut et pas de le descendre à la moindre occasion.

Pour information, lundi le club invite les abonnées à un moment de partage, d’échange. C’est un signe positif qui, je l’espère, se renouvellera tout au long de la saison. Les Hérétiques sont d’ailleurs désormais invités, en tant qu’acteur du club, à l’organisation de certains événements extra-sportifs. Là aussi, c’est un signe très positif et une forme de reconnaissance. Je vous tiendrai au courant en temps voulu de l’évolution de ces projets.

Je n’ai pas l’intention de mordre la main que l’on me tend ;) Je trouve plus pertinent de profiter de l’ouverte qui nous est offerte pour montrer que nous ne sommes pas que des râleurs (anonymes pour certains) mais que nous savons également être force de proposition.

L’un des sujets sur lequel je vous propose de vous prononcer est la convivialité au stade. Quelles améliorations le club doit-il apporter afin d’améliorer la convivialité, l'accueil des supporters ?

Toutes vos propositions sont les bienvenues et seront remontées au club. De plus, je m’engage à assurer un suivi auprès du club et à les relancer régulièrement afin d’obtenir des réponses à nos questions.
Et un petit coup d'ascenceur.
:fesse:
:usc:
Image
Répondre