1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit : 29 juil. 2018, 13:07 De toutes façons parmi les joueurs qui ont été utilisés lors du premier match amical, plusieurs ont vocation à redescendre en espoirs la majorité du temps car sans eux, l'équipe jeune ne s'en sortira pas (Seuvou, Lalarme, Sidobre, Sao, Vaz Tavares, les jumeaux). Pourtant, le maintien de l'équipe espoirs en catégorie Reichel à la fin de la saison est indispensable. Pour mémoire les équipes espoirs de Vannes et Angoulême ont été reléguées en espoirs fédéraux (avec les équipes espoirs des clubs de fédérale 1 dont le niveau de certaines sera très bas). Je ne suis pas sûr que dans ce cas de figure, dans la mesure où nous n'avons pas un gros budget, nous serons très attractifs pour recruter ensuite de jeunes joueurs qui du coup préféreront aller jouer en fédérale 2 ou 3 ou jouer en espoirs Reichel dans d'autres clubs. Par ailleurs, lorsque certains joueurs pro devront repasser par la case espoirs pour reprendre le rythme, le niveau des espoirs fédéraux sera à mon avis trop bas.
Tout à fait
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec

Message par Pierre »

Ceci dit à condition d avoir un 9 (Valentine ) ou autre je suis confiant on devrait avoir une équipe plus forte que l année dernière !!!!
y arribaren !!!
carca2411
Messages : 58
Enregistré le : 18 avr. 2018, 12:59

Re: 1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec

Message par carca2411 »

netant pas si proche que vous du club et aussi acharné et destructeur vis a vis des joueurs et dirigeants pourrai je savoir quel est le probleme avec valentine si probleme il y a ?? merci
cela doit etre tres grave puisque pour vous la saison na pas commencé et on va joue toute la saison a 14 et non a 15 puisque on a plus de 9 d'après vous !!
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: 1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec

Message par carcassonnais »

Sur ce forum nous sommes une majorité à côtoyer les joueurs qui nous apprécient et malgré les carences des uns et des autres
Il est inacceptable de les descendre comme certains font
Derrière chaque joueur il y’a un père de famille qui stresse pour son avenir et qui mouille le maillot et que je sache aucun forumer n’a jamais eu le niveau ce championnat extrêmement dur
On a pas les meilleurs joueurs du championnat mais ce groupe a une âme et rien que ça on doit être derrière eux
Demandez aux albigeois tarbais Dacquois berjalliens et narbonnais s’ils aimeraient pas être à notre place !!!
Allez Carca et bon vent aux pisses froids
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: 1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec

Message par chris.11 »

carcassonnais a écrit : 29 juil. 2018, 14:52 Sur ce forum nous sommes une majorité à côtoyer les joueurs qui nous apprécient et malgré les carences des uns et des autres
Il est inacceptable de les descendre comme certains font
Derrière chaque joueur il y’a un père de famille qui stresse pour son avenir et qui mouille le maillot et que je sache aucun forumer n’a jamais eu le niveau ce championnat extrêmement dur
On a pas les meilleurs joueurs du championnat mais ce groupe a une âme et rien que ça on doit être derrière eux
Demandez aux albigeois tarbais Dacquois berjalliens et narbonnais s’ils aimeraient pas être à notre place !!!
Allez Carca et bon vent aux pisses froids
Bien dit Carcassonnais ! ;)
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: 1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec

Message par Maxence »

JOJO a écrit : 29 juil. 2018, 12:14 Ah ouais ambiance de merde de plus en plus sur ce forum et je parle pour ceux qui sont pas invités sur le forum privé .au moins ayez la delicatesse de ne pas en parler car les autres se sentent exclus et pour ma part plus trop envie de partager sur le forum .
Vous critiquez la mentalité des dirigeants qui font des cachotteries mais vs faites pareil et me dites pas qu il faut venir se presenter à la buvette on est pas obligé d etre potes pour partager des avis et des idées .c dommage pour des gens qui aiment le rugby et leur ville.je veux surtout pas vs faire la morale c pas dans ma nature mais un peu de tolerance et de gentillesse serait beaucoup plus agréable meme pour faire passer des messages dérangeant .a bientôt en espérant ne pas avoir froiser certaines personnes jojo
Bonjour JOJO,
En tant qu'administrateur de ce forum, j'assume et prend tes remarques pour moi. Mais, ce n'est pas un soucis, toutes critiques constructives sont les bienvenues !
Ce que tu exposes est ton ressenti. Un ressenti est toujours réel. A nous de faire en sorte que ton ressenti (et celui des autres lecteurs) soit le plus proches de ce que nous voulons transmettre. Apparemment, ce n'est pas le cas. C'est donc à nous (à moi), de nous remettre en question.
Ce forum est ouvert à la lecture à l'ensemble des visiteurs, sans besoin de s'inscrire. C'est donc un lieu totalement public. D'autres forums de supporters n'autorisent pas la lecture des messages aux visiteurs (non inscrits).
Par contre, certains sujets ne peuvent être débattu en public en raison de leurs teneurs confidentielles, exclusives voire légales. Un forum privé à donc été créé. Ce forum privé n'est pas "fermé" dans la mesure où de nouveaux membres peuvent être ajoutés. Il est vrai que je connais "physiquement" la plupart des membres du forum privé. C'est un choix. Je considère qu'il est important d'humaniser le forum en mettant un visage sur un pseudo. Surtout pour les personnes qui se permettent de dézinguer joueurs et staff sous l'anonymat d'un pseudo. Je suis le visage que l'USC, de fait, associe à tous commentaires anonymes. Je dois ensuite rendre des comptes face aux dirigeants.
Nous échangeons la semaine sur le forum et personnellement, j'ai du mal à comprendre que le jour du match on puisse s'ignorer, ne pas se dire bonjour. Je ne parle pas de "devenir pote" mais juste avoir la courtoisie de se présenter et se dire bonjour. Après, c'est juste une question d'éducation (et je n'ai pas dit de bonne éducation), et je peux entendre qu'on puisse ne pas être d'accord avec moi. Mais je ne sais pas quel argument on peut m'opposer sur le fait qu'il est plus saint, plus convivial, plus humain, de savoir à qui on parle.
Après, je te rejoins sur un point... et pas des moindres. Les anciens du forum (dont je fais parti) ne sont pas des plus accueillants avec les nouveaux. Mais attention, sur un forum, la communication est limitée au strict minimum. Il n'y a aucune intonation ni communication non verbale ! On a vite fait d'interpréter à outrance les propos des intervenants. Surtout quand la passion écrase la raison. :D
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec

Message par scorpion »

carca2411 a écrit : 29 juil. 2018, 14:33 netant pas si proche que vous du club et aussi acharné et destructeur vis a vis des joueurs et dirigeants pourrai je savoir quel est le probleme avec valentine si probleme il y a ?? merci
cela doit etre tres grave puisque pour vous la saison na pas commencé et on va joue toute la saison a 14 et non a 15 puisque on a plus de 9 d'après vous !!

le problème est grave ( il parle Australien) pas l’Occitanie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: 1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec

Message par Usc_11 »

Sur le second match de préparation qui va arriver très vite et tant mieux, on devrait se retrouver plus en configuration championnat avec l’integration de quelques anciens et recrues et en tenant compte des pépins physiques (Giorgis, Raynaud) je verrai bien quelque chose comme ça:

Ursache Castant Drean
Manchia Coste
Barba Dyer Koffi
Valentine (?) Lescalmel (ou Bosch)
Jasmin Marrou Grama Ottman
Macmahon (ou Renaud)

Devisme Sauveterre Wihongi Zito Meite Huguet Aanon Pili
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: 1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec

Message par matbouba »

Le problème Valentine est sorti sur le midol.
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: 1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec

Message par carcassonnais »

Voilà l’article du midol
On croise les doigts pour que tout ce termine bien pour Josh!!!

Midol du jour :
Josh Valentine dans l’embarras ? Selon les informations de Midi Olympique ce lundi, un contrôle de l’Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) réalisé en fin de saison dernière sur le demi de mêlée de Pro D2, qui était encore un joueur de Béziers à l’époque, « aurait révélé les traces d’un produit excitant » formellement interdit. Plutôt embêtant…

Va-t-il continuer de jouer en Pro D2 ?
Le hic ? Une contre-expertise ayant été demandée, « le délai dans lequel la Fédération française de rugby (FFR) était jugée compétente a été dépassé », rapporte le bi-hebdomadaire. C’est alors l’AFLD qui a repris le dossier en main, alors que le Midol affirme que l’on devrait assez rapidement en savoir plus sur la suite des évènements. Reste maintenant à savoir quelle décision sera rendue. Attention toutefois à ne pas condamner trop vite l’Australien.

Après plusieurs saisons passées à Narbonne puis à Béziers, Josh Valentine était censé amener toute son expérience à l’USC, dont il devait être le nouveau numéro neuf. À moins que…
Répondre