2ème match amical USC- Colomiers jeudi 9/08 19h30 à Domec

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: 2ème match amical USC- Colomiers jeudi 9/08 19h30 à Domec

Message par Carca11 »

J'aurai préféré une courte victoire que cette courte défaite. N'ayant pas vu le 1er match contre Montauban je ne peux pas faire de comparaison. Absents sur ce match braba et tuilagui. Par contre il m'a semblé la rentrée de meite en fin de match Une première mi tps terne de notre côté avec bcq d'imprecisions malgré le point positif dans le secteur de la mêlée. Une 2eme mi tps qui n'avait rien d'amical avec des impacts assez rugueux en fin de match ( c'est de bonne augure). Il aura fallu cette 2eme mi tps pour voir quelques actions d'envergures des lignes arrières mais sans plus. Valentine est certes le 9 dont on avait besoin avec cette alternance qu'on lui connaît mais il peut largement mieux faire. Au niveau des satisfactions clément Doumenc au four et au moulin. J'ai bien aimé l'association en 1ere mi tps Mancia zito. Le 8 anglais a l'air intéressant ainsi que le jeune huguet. Je pense que nous aurons une sacré concurrence en 3eme ligne et ce sera très épais en 2d.
On le sait ces matchs amicaux sont souvent trompeurs. Pour moi ce groupe a de la qualité MAIS il y'a du travail, au niveau de la discipline ,au niveau défensif ça se cherche mais on sent des gars concernés. Allez début dans une semaine....w
Modifié en dernier par Carca11 le 09 août 2018, 23:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 2ème match amical USC- Colomiers jeudi 9/08 19h30 à Domec

Message par Pierre »

Je suis assez d'accord avec toi et surtout quand tu dis qu il y a du boulot !!! La finition bordel !!
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: 2ème match amical USC- Colomiers jeudi 9/08 19h30 à Domec

Message par Carca11 »

pettp a écrit : 09 août 2018, 23:13 Je suis assez d'accord avec toi et surtout quand tu dis qu il y a du boulot !!! La finition bordel !!
C'est clair fin de premiere mi tps tu dois scorer.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: 2ème match amical USC- Colomiers jeudi 9/08 19h30 à Domec

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit : 09 août 2018, 23:07 J'aurai préféré une courte victoire que cette courte défaite. N'ayant pas vu le 1er match contre Montauban je ne peux pas faire de comparaison. Absents sur ce match braba et tuilagui. Par contre il m'a semblé la rentrée de meite en fin de match Une première mi tps terne de notre côté avec bcq d'imprecisions malgré le point positif dans le secteur de la mêlée. Une 2eme mi tps qui n'avait rien d'amical avec des impacts assez rugueux en fin de match ( c'est de bonne augure). Il aura fallu cette 2eme mi tps pour voir quelques actions d'envergures des lignes arrières mais sans plus. Valentine est certes le 9 dont on avait besoin avec cette alternance qu'on lui connaît mais il peut largement mieux faire. Au niveau des satisfactions clément Doumenc au four et au moulin. J'ai bien aimé l'association en 1ere mi tps Mancia zito. Le 8 anglais a l'air intéressant ainsi que le jeune huguet. Je pense que nous aurons une sacré concurrence en 3eme ligne et ce sera très épais en 2d.
On le sait ces matchs amicaux sont souvent trompeurs. Pour moi ce groupe a de la qualité MAIS il y'a du travail, au niveau de la discipline ,au niveau défensif ça se cherche mais on sent des gars concernés. Allez début dans une semaine....w
Merci pour cette analyse, je n'étais pas présent au match. C'est vrai que pour les têtes, il aurait été préférable de gagner ce deuxième match. Après, l'USC n'a jamais été flamboyant lors des matchs amicaux ce qui ne l'a pas empêché parfois de faire de très belles saisons. Les deux adversaires que nous avons pris joueront vraisemblablement les premiers rôles (ne pas oublier que Colomiers a battu le stade toulousain en match amical). Ce qui compte c'est que les coachs en tirent les enseignements pour corriger le tir.
Wionghi a a priori été très bon en mêlée fermée. Il a donné quoi dans le jeu ?
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 2ème match amical USC- Colomiers jeudi 9/08 19h30 à Domec

Message par Pierre »

Wihongi a distribué de gros caramel en défense !!
y arribaren !!!
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: 2ème match amical USC- Colomiers jeudi 9/08 19h30 à Domec

Message par john11 »

Spectateurdu11 a écrit : 09 août 2018, 22:30 Pour ma part j’ai trouver des points forts et quelques points faibles, j’espère qu’on dira pas que je suis douchez mes détracteurs.
Une mêlée plus que conquérante avec un whiongi plus qu’en forme qui a distribué de sacré tube et qui a mis à l’amende son vis à vis.
Une troisième ligne solide, doumenc énorme avec huguet et dyer assez compétitif ( j’ai vu Tuilagi avec un gros strap à la main, sûrement une fracture je pense...)
Valentine et bosh assez complémentaire
Grammatico toujours aussi monstrueux qui est bien associé avec pili qui a montré de belles choses, ainsi qu’une seconde ligne impressionnante de vaillance et de combat ...
.... mais en parlant de combat, le rugby est un sport rude et de contact pas de soucis pour ca, mais attention aux mauvais gestes, ne soyons pas catalogué d’équipe mauvaise esprit avec les nombreux accrochages ce soir, Colomiers n’étant pas en reste non plus.
Une deuxième mi temps bien moins abouti avec des maladresse et des imprécisions
Et je persiste en disant que ce jeune de Pau, au par ailleurs très sympathique, ne fera pas la malle en prod2 ( j’espere me tromper )
Tagotago égal à lui même
A noter pour finir un arbitrage très très moyen, voir plus, avec de nombreuses fautes pas sifflés envers carcassonne, dès mauvais gestes sanctionnés que d’un côté,
Maintenant à vos avis qui seront très intéressant j’en suis sûr
bonne analyse …
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: 2ème match amical USC- Colomiers jeudi 9/08 19h30 à Domec

Message par Carca11 »

john11 a écrit : 10 août 2018, 07:52
Spectateurdu11 a écrit : 09 août 2018, 22:30 Pour ma part j’ai trouver des points forts et quelques points faibles, j’espère qu’on dira pas que je suis douchez mes détracteurs.
Une mêlée plus que conquérante avec un whiongi plus qu’en forme qui a distribué de sacré tube et qui a mis à l’amende son vis à vis.
Une troisième ligne solide, doumenc énorme avec huguet et dyer assez compétitif ( j’ai vu Tuilagi avec un gros strap à la main, sûrement une fracture je pense...)
Valentine et bosh assez complémentaire
Grammatico toujours aussi monstrueux qui est bien associé avec pili qui a montré de belles choses, ainsi qu’une seconde ligne impressionnante de vaillance et de combat ...
.... mais en parlant de combat, le rugby est un sport rude et de contact pas de soucis pour ca, mais attention aux mauvais gestes, ne soyons pas catalogué d’équipe mauvaise esprit avec les nombreux accrochages ce soir, Colomiers n’étant pas en reste non plus.
Une deuxième mi temps bien moins abouti avec des maladresse et des imprécisions
Et je persiste en disant que ce jeune de Pau, au par ailleurs très sympathique, ne fera pas la malle en prod2 ( j’espere me tromper )
Tagotago égal à lui même
A noter pour finir un arbitrage très très moyen, voir plus, avec de nombreuses fautes pas sifflés envers carcassonne, dès mauvais gestes sanctionnés que d’un côté,
Maintenant à vos avis qui seront très intéressant j’en suis sûr
bonne analyse …
Des imprécisions il y en eu tout le match. Autre point positif nos touches ont été plutôt propres mais nous n'avons pas su en profiter.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: 2ème match amical USC- Colomiers jeudi 9/08 19h30 à Domec

Message par Spectateurdu11 »

Barba était bien présent en seconde ligne avec le casque noir lui aussi bon troisième ligne
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: 2ème match amical USC- Colomiers jeudi 9/08 19h30 à Domec

Message par Spectateurdu11 »

Mais il y’a de gros motifs de satisfactions à mon avis
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: 2ème match amical USC- Colomiers jeudi 9/08 19h30 à Domec

Message par Carca11 »

Spectateurdu11 a écrit : 10 août 2018, 08:41 Barba était bien présent en seconde ligne avec le casque noir lui aussi bon troisième ligne
2d ligne avec 1 casque noir?. Le seul que j'ai vu c'est costes.
Il a du rentré en fin de match pour remplacer doumenc, j'ai pas fait gaffe avec tous changements...
Répondre