J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h

chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit : 17 août 2018, 22:25 Un très bon résultat. L'an dernier on prenait 50 pts a domicile. Oui la touche à été catastrophique mais pour moi ça va se régler car bcq d'arrivées. Par contre le pt positif c'est la mêlée !!!. CE résultat va souder un peu plus le groupe. 1er match de la saison fallait pas s'attendre à de grandes envolées surtout pour faire un résultat a SAPIAC. Oui y a du boulot, mais FIER de nos joueurs et de leur état d'esprit.
Pas mieux ! Il y a du travail c'est sûr mais je préfère de loin ce premier match que celui contre Massy la saison dernière. Dans rugby fédéral, la majorité des forumers prévoyaient une victoire bonifiée pour l'USM !

On sait au moins qu'on a des guerriers.

En revanche, au vu des résultats de cette première journée, c'est sacrément homogène. Sur 5 rencontres, 3 BD de visiteurs et un match nul qui dit mieux ! A noter qu'Angoulême a pris le BD à Béziers dont il faudra la semaine prochaine sortir à nouveau l'armure.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h

Message par Ancien »

Comment s'est comporté l'arbitrage ?
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h

Message par Pierre »

Ancien a écrit : 17 août 2018, 22:36 Comment s'est comporté l'arbitrage ?
Pas bon en 1ere mieux après mais dans l ensemble avantageux pour Montauban !!
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h

Message par Spectateurdu11 »

Pour les détracteurs de whiongi, on peut voir qu’il n’a pas été recruté pour rien, et qu’il a martyriser son vis à vis
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h

Message par Yes We Can »

C’est clair qu’il fait une très grosse prestation en 3, c’est lui qui tient la mêlée hier.
Grosse seconde ligne et gros match de Costes aussi.

Mais avec une bonne touche (j’ai compté 14 ballons perdus) on se tue le match...Montauban était plus que prenable hier, c’était loin d’être l’ogre de la saison dernière sur ce match. Avec une bonne touche, un bon 9 et moins de fautes techniques derrière, tu ramenais sans problème la victoire. D’autres équipes iront Chercher à Montauban s’ils ne rehaussent pas leur niveau de jeu.

J’ai vu le match à la télé, rien à redire globalement sur l’arbitre, les fautes sifflées dans les 2 camps y sont...
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h

Message par carcawinner »

L arbitrage sur l essai sapiacais n est pas tres regardant sur les fautes...notamment un vert qui effectue un passage a vide et percute grammatico.
...en 2 eme le placage a l epaule et en retard aussi sur ce dernier...pas de jaune...
Bref perso jai vu un arbitrage maison...
Jespere qu a Dômec ca sera comme ca cette saison..hum j en doute...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h

Message par richard »

le plus important c'est de ramener 1 point de bonus de sapiac ça va lancer la saison et permettre de travailler sereinement à l'entrainement à voir surtout les touches la mélée et la défense sont pas mal à confirmer contre angoulème à domec
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h

Message par carcawinner »

Sur le match tout a ete dis...pas de touches pas de victoires...une bonne melee...du coeur ....de l envie...Anon a loupé sa 1ere mi-temps mais a ete bon en seconde...Castant bon ds lr jeu Huguet et surtout pili m ont impressionné. ..
On peut faire une bonne saison si on gomme nos grosses fautes et surtout si on corrige la touche..
Allez Jaunes !!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h

Message par Carca11 »

Yes We Can a écrit : 18 août 2018, 07:47 C’est clair qu’il fait une très grosse prestation en 3, c’est lui qui tient la mêlée hier.
Grosse seconde ligne et gros match de Costes aussi.

Mais avec une bonne touche (j’ai compté 14 ballons perdus) on se tue le match...Montauban était plus que prenable hier, c’était loin d’être l’ogre de la saison dernière sur ce match. Avec une bonne touche, un bon 9 et moins de fautes techniques derrière, tu ramenais sans problème la victoire. D’autres équipes iront Chercher à Montauban s’ils ne rehaussent pas leur niveau de jeu.

J’ai vu le match à la télé, rien à redire globalement sur l’arbitre, les fautes sifflées dans les 2 camps y sont...
Si notre mêlée semble être performante c'est qu'effectivement nous avons la chance d'avoir des 2eme lignes gaillards derrière. Je suis vraiment content du retour d'alin car lui il revient de loin. C'est un sacré guerrier ( avec parfois des excès mais comment lui en vouloir ). j'adore ce joueur. Avec manchia zito et panizzo, on aura fière allure à ce poste c'est certain.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.1 Montauban - USC 17/08/18 Sapiac 20h

Message par Spectateurdu11 »

On a pu voir que nous avons vraiment du potentiel dans cette équipe et à tout les postes, car même si ânon a rater sa première mi temps il c’est rattrapé. Au niveau du 10 lescalmel va devoir se mettre vite dans le jus car bosh m’a l’air déterminé
Nous pouvons espère de belles choses
Et pili m’a l’air d’un très bon joueur, peut être moins en défense
Répondre