Samedi 15 Septembre !!!

Répondre
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Samedi 15 Septembre !!!

Message par Maxence »

Dix ans après, la grande famille de l'USC fête les Champions de France de Fédérale 2 !

La SASP, l'Association, l'École de Rugby, les Amis de l'USC, l'Association des Bénévoles s'unissent dans l'organisation d'une grande journée festive.

Si le programme de l'après midi est toujours en cours d'élaboration, nous pouvons déjà ouvrir les réservations pour le repas de la soirée qui se déroulera dans la grande structure réceptive du Stade Albert Domec.

Au menu :
Apéritif autour de plateaux de légumes et de charcuterie
Cuisse de canard confite pommes grenailles romarin ou gratin dauphinois
Dessert
Vin compris

Le tarif est de 25 €uros.
L'apéritif se prendra "debout" et si possible à l'extérieur. Le repas quant à lui se tiendra dans la structure par table de 10 personnes.

Le nombre de places est bien sûr limité et je vous invite à réserver en m'envoyant un message privé sur le forum ou par mail (contact@heretiques.org)
Le repas est ouvert à tous, il n'est pas nécessaire d'avoir la carte de membre d'une quelconque association. Tout le monde est le bienvenu ! :D

Ne ratez pas l'occasion de revoir les joueurs de Fédérale 2 de l'USC Champion de France !!!
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: Samedi 15 Septembre !!!

Message par Maxence »

Gros oubli de ma part !

Je n'ai pas cité Ambition XV parmi les organisateurs de cette soirée :rouge:

L'association Ambition XV est d'ailleurs à la base de l'organisation de cette manifestation et avait d'ailleurs déjà porté à bout de bras la première édition de ce rassemblement festif la saison dernière.

Ambition XV est le pilier, le ciment du rassemblement de l'ensemble des acteurs de l'USC autour de la journée du 15 septembre. C'est tellement évident à mes yeux que j'oublie de les citer :o
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: Samedi 15 Septembre !!!

Message par KOI »

16h30 au stade de Grazailles rencontre entre les anciens de l'USC et l'équipe départementale des sapeurs pompiers de l'Aude (match à toucher) entrée 2 €.
Répondre