J.3 Aurillac USC 31 08 20h

Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.3 Aurillac USC 31 08 20h

Message par Ancien »

Je rejoins matt, faut un autre talon, sauveterre c'est cuit pour un bout de temps.
Mais je oense que le club va se donner le temps du retour de luc ,pas de fric,peu de moyens, sauf si on prend un joker
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.3 Aurillac USC 31 08 20h

Message par scorpion »

De toute façon le talon pour colo c est cuit dont visuel revient dans 15 j .
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.3 Aurillac USC 31 08 20h

Message par Carca11 »

Le talon on en parle avec certains dépuis le départ. Maintenant ça ne rentrait pas apparemment dans le budget. On esperait que ça tienne jusqu'au retour de bissuel... Pari risqué. Maintenant si sauveterre s'est pété nous n'avons plus le choix il faut prendre un joker.
Pour colomiers dede s'y colle et fournier devisme à gauche
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.3 Aurillac USC 31 08 20h

Message par scorpion »

Mais oui il en faut 1
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.3 Aurillac USC 31 08 20h

Message par Ancien »

Tu en aura pas de talon, le club vu les moyens va attendre luc , en sachant qu'il a pas joué depuis très longtemps.
Le club aurai aimé recuter un ailier à l'essai, mais sans m'avancer la dnacg a peu être dit non !!!!
Cela devient de plus en plus compliqué, pas aidé par le financier et je rajouterai, la problématique des arbitres qui devient scandaleux, mais dans notre pays ,plus rien n'est scandaleux !!!!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.3 Aurillac USC 31 08 20h

Message par Pierre »

On ne peut pas faire avec seulement 2 talons dont un reprends tout juste d'une grave blessure !!!
Max, tout bon qu'il est, ne tiendra pas la baraque quasi tout seul, car Luc on sait pas trop ou il en est !!!
Si le club n'a pas pris d'ailier c'est qu'il y a une bonne raison ..... ce n'était pas indispensable !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.3 Aurillac USC 31 08 20h

Message par matbouba »

Nous sommes toujours en train de répéter les mêmes chose à certains qui sont borner.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.3 Aurillac USC 31 08 20h

Message par chris.11 »

matbouba a écrit : 01 sept. 2018, 09:37 Arrêtons on va pas faire la saison avec 2 talonneurs,Ursache est une solution sur 1 ou 2 matchs mais pas sur une saison car on sera diminué en pilier un peu de sérieux.
Je faisais partie des premiers qui disait, sans mauvais jeu de mots, que le poste de 2 serait notre talon d'Achille mais être sérieux c'est aussi gérer son budget. Soit l'indispo de Sauveterre est est de quelques semaines et Dédé fait l'intérim pendant deux ou trois matchs comme je l'ai écrit plus haut en attendant le retour de Luc Bissuel, soit l'indispo de Sauveterre est longue et le club n'a pas d'autres solutions que de recruter un joker médical.
Ne pas oublier que l'équipe espoirs compte cette année 5 talons dont un qui a fait pas mal de feuilles de match en fédérale 2 la saison dernière. Peut être que par sécurité, il faudrait en monter un aux entraînements avec la une.
Enfin en pilier gauche, ne pas oublier Flo Lorenzon !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J.3 Aurillac USC 31 08 20h

Message par quinze11 »

Sur ce match, gros problème en conquête, et surtout en défense. On s'est fait transpercer de nombreuses fois sur des sorties de terrain d'Aurillac, et chaque fois ils avançaient de 30 à 40 m. Ils venaient donc facilement chez nous où comme contre Angoulême, on a fait beaucoup de fautes...Pour l'interception de Valentine, l'arbitre n' a pas dit"avantage terminé", sinon, il ne peut pas revenir à l'avantage. Mais s'il n'a pas sifflé tout de suite, c'est qu'il s'est rendu compte que c'était dur pour nous. Mais tout bien pesé il a pensé qu'il aurait bien plus de critiques en accordant l'essai. Dommage, parce que je pense qu'il a simplement oublié de dire "avantage terminé".
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.3 Aurillac USC 31 08 20h

Message par carcawinner »

faute pro !!!???...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre