Notons nos arbitres !!!

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par Pierre »

Sauveterre prend un tampon sans ballon sort blessé le tt devant l arbitre qui ne dit rien même pas pénalité !!!!
Je veux bien respecter l arbitre mais bon ........
y arribaren !!!
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par Ancien »

jpzatt a écrit : 02 sept. 2018, 19:46
pettp a écrit : 02 sept. 2018, 16:21 Moi ce que m ennuie ç est que les arbitres ne jugent pas les 2 équipes pareillement après des erreurs tt le monde en fait !!!
Pettp a raison , j'ai fait les 2 déplacements et on voit bien que l'on n'est pas arbitré pareil
que les équipes qui recoivent ; vous pouvez me dire que les arbitres sont honnêtes qu'ils font ce qu'ils peuvent
mais trop c'est trop , j'espère que c'est de l'incompétence plus que de la mauvaise fois
ca devient de plus en plus dur d'aller voir les matchs a l'extérieur , c'est trop "frustrant" , j"en arrive
a me demander si je connais encore les règles vu la différence entre ce que je vois et ce qui est sifflé
Et l'en avant d'un mètre a Montauban sur l'essai !! Aucun arbitres ne le vois !!!!
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par jpzatt »

Ancien a écrit : 02 sept. 2018, 21:43
jpzatt a écrit : 02 sept. 2018, 19:46
pettp a écrit : 02 sept. 2018, 16:21 Moi ce que m ennuie ç est que les arbitres ne jugent pas les 2 équipes pareillement après des erreurs tt le monde en fait !!!
Pettp a raison , j'ai fait les 2 déplacements et on voit bien que l'on n'est pas arbitré pareil
que les équipes qui recoivent ; vous pouvez me dire que les arbitres sont honnêtes qu'ils font ce qu'ils peuvent
mais trop c'est trop , j'espère que c'est de l'incompétence plus que de la mauvaise fois
ca devient de plus en plus dur d'aller voir les matchs a l'extérieur , c'est trop "frustrant" , j"en arrive
a me demander si je connais encore les règles vu la différence entre ce que je vois et ce qui est sifflé
Et l'en avant d'un mètre a Montauban sur l'essai !! Aucun arbitres ne le vois !!!!
ET nous tous les essais qu'on prend avec des passes en avant ou des "blocks" non sifflés
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par Pierre »

Que dire de Delpy ????
Qu il n est pas bon ça ç est sur !!!! 5/20 !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par carcawinner »

dsl mais mauvais ...ca fait 4/4....et 4/20 pour lui…...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par Pierre »

Il m a surpris ...... il a été cohérent 70 mn !!!
Après les locaux ont embrouillés les débats et il ç est un peu perdu !!
Je lui mettrais un 12/20 quand même !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par chris.11 »

Comme quoi, on a pas la même vision quand on perd. Lu sur rugby fedéral :

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Des violets battus dans l'envie, dans l'engagement, qui ont mis une heure à rentrer dans le match. Les changements ont fait du bien. La 3ème ligne a été souvent battue en défense, l'entrée de JEAN-ETIENNE a fait du bien. Je retiens ces 20 dernières minutes où les violets se sont battus sur chaque ballon. Mais quelle indigence de l'arbitrage, à sens unique: pas de sanction sur les hors-jeu et les plongeons dans les rucks, des en-avant non sifflés (notamment sur le 2ème essai de Carca).
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par carcawinner »

lol...mauvaise foi du bressan...de bonne guerre quand meme......arbitrage plutôt correct, il à beaucoup laissé jouer , et c'est bien..il à aussi fait des fautes (comme tout humain) ,il merite la moyenne...11/20....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par Pierre »

HOURQUET n a pas été mauvais (les biterrois disent qu il les a fait perdre ...) Après parfois il a des décisions bizarre et à nous il ne nous fait aucun cadeau !!!
12 / 20 !!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par matbouba »

Le pauvre Lima il est à 2 cartons jaunes alors qu'il y a rien du tout celui de Vendredi et celui à Aurillac n'y sont pas.
Répondre