Notons nos arbitres !!!

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par scorpion »

7/20 COMME Pettp nul des 2 coté et je parle pas de l'arbitre de touche qui confont main et pogné
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par Anciens »

1/20 , juste pour le sifflet !!
Modifié en dernier par Anciens le 13 janv. 2019, 20:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par carcawinner »

Je note pas ..Vaut mieux pas...Perso je trouve l arbitrage du jour très peu honnête. ..bravo à Beziers mais bon l impression ce soir de s'être fait un peu (beaucoup) avoir....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par Pierre »

À Béziers Praderie confirme sa moyenne du match contre Oyo 4/20 !!!!!!! Bravo belle constance !!!!!

Voyons maintenant, contre Vannes Datas comité des Pyrénées. On l'avait eu à Bourg en Bresse, pour un 12/20 .
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par Pierre »

Datas n a pas vu les nombreux hors jeu Breton et il leur accorde un essai de pénalité à la 1ere faute !!!!
7/20 pour moi !!!
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par Spectateurdu11 »

Moi je met 10/20 parce que certes il a oublié des choses de leur côté. Mais le premier essai de Macmahon est entaché d’un bel en avant. Ceci dit, cela compense toute les fois où nous nous sommes fait entuber
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par Anciens »

10/20 ,je l'ai connue PLUS mauvais !!
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par Yes We Can »

Je ne comprends pas vos notes une fois de plus....Datas a été bien hier soir, il aurait pu nous siffler bien plus : l’essai de Mac Mahon selon moi n’y est pas (en avant non sifflé qui y est), en mêlée, ou Datas est tres gentil avec nous notamment avec la rentree de Drean, La placage sans ballon d’un jaune sur un vannerais quand ils sont arrêtés a un mètre de notre ligne (il peut siffler essai de pénalité)...etc etc...Non Datas a arbitré correctement hier soir ou du moins il ne nous a pas désavantagé.
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par john11 »

Yes We Can a écrit : 19 janv. 2019, 09:54 Je ne comprends pas vos notes une fois de plus....Datas a été bien hier soir, il aurait pu nous siffler bien plus : l’essai de Mac Mahon selon moi n’y est pas (en avant non sifflé qui y est), en mêlée, ou Datas est tres gentil avec nous notamment avec la rentree de Drean, La placage sans ballon d’un jaune sur un vannerais quand ils sont arrêtés a un mètre de notre ligne (il peut siffler essai de pénalité)...etc etc...Non Datas a arbitré correctement hier soir ou du moins il ne nous a pas désavantagé.
lorsque l on note un arbitre, on note sa prestation en general ou la bienveillance a notre egard ???
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par Yes We Can »

La bienveillance à notre égard, cela va de soi.
Répondre