Notons nos arbitres !!!

jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par jumpa »

Il y a m^^eme un coup de coude de Selponi non sanctionné. Même les Grenoblois en parlent sur leur site.
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par richard »

le match de hier soir est retransmis vers 10h15 sur canal plus sport
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par jumpa »

Quand une équipe domine autant sur la ligne de but adverse, l'arbitre ne doit pas siffler pénalités sur pénalités... au bout d'un moment, il doit prendre ses responsabilités. Je me souviens d'un match à Narbonne où l'arbitre avait accordé deux ou trois essais de pénalité coup sur coup sans attendre la 250e faute ou le 2000e avertissement verbal!
Après, chacun a sa vision et son jugement. Mais personnellement, l'arbitre fut loin de me convaincre (des deux côtés d'ailleurs): 7/20.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par scorpion »

arrêtes si tu as joué au rugby et si tu es honnêtes tu perds parce que hier tu es pas bon
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par Usc_11 »

scorpion a écrit : 30 août 2019, 09:25 ne nous cachons pas derrière le pouce. L arbitre allez.................. Mais les deux essais que tu prends, la touche mediocre hier, une charniere moyenne, des ballons que tu manges , tu joues a ( 15 contre 13), des ailiers petits calibre et un USACHE pas en canne hummmmmmmmmmmmm, je sais pas en quoi l'arbitre te tue hier; point positif la melée et du trés bon FACUNDO; vite allons chercher 1 point dans les landes, et tentons une charniere, sidobre seguy , faisons rentrer du neuf en premiere ligne, et joel aussi au repos. TUILAGUI hier sur le peu qu'il joue , pas mal

je te reponds la meme chose, pour moi l'arbitre hier 11sur 20
+1000
Je suis d’accord, en 1ere mi temps on est vraiment pas bon!! On est nul en touche (4 ballons perdu proche des zones de marque) on est nul dans la gestion du jeu (voir le discours de CL) on est mauvais en défense et aucune agressivité dans le jeu au sol!! Comment tu peux espérer quelques chose en jouant de la sorte! En plus même stratégiquement on se trompe en faisant jouer des joueurs pas en cannes voir blessés pour certain ou de retour de blessure. Il faut rectifier le tir rapidement et à tout les niveaux et faire jouer les meilleurs du moment pas les copains ou les noms...
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par quinze11 »

On n'est pas intelligent! Joueurs, staff? On s'obstine à relancer à la main dans nos 22, résultat, 2 pénalités, 6 pts. On ne tape pas en touche à la sirene de la mi-temps, 1 essai, 7 pts. A deux reprises sur leurs 5 mètres, on s'entête au près alors que l'ailier est tout seul. Grenoble était vraiment prenable, mais eux ont été malins, coup de pied dans notre dos, hors-jeu, gains de temps, simulation...et ils gagnent.
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par jumpa »

Oups, je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre. Attention, je ne dis pas qu'il nous a fait perdre, pour ça on a besoin de personne (la preuve), je dis simplement que l'arbitrage a été mauvais hier soir.
Spectateurdu11
Messages : 2466
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par Spectateurdu11 »

Usc_11 a écrit : 30 août 2019, 10:06 [quote=scorpion post_id=83344 time=<a href="tel:1567149924">1567149924</a> user_id=251]
ne nous cachons pas derrière le pouce. L arbitre allez.................. Mais les deux essais que tu prends, la touche mediocre hier, une charniere moyenne, des ballons que tu manges , tu joues a ( 15 contre 13), des ailiers petits calibre et un USACHE pas en canne hummmmmmmmmmmmm, je sais pas en quoi l'arbitre te tue hier; point positif la melée et du trés bon FACUNDO; vite allons chercher 1 point dans les landes, et tentons une charniere, sidobre seguy , faisons rentrer du neuf en premiere ligne, et joel aussi au repos. TUILAGUI hier sur le peu qu'il joue , pas mal

je te reponds la meme chose, pour moi l'arbitre hier 11sur 20
+1000
Je suis d’accord, en 1ere mi temps on est vraiment pas bon!! On est nul en touche (4 ballons perdu proche des zones de marque) on est nul dans la gestion du jeu (voir le discours de CL) on est mauvais en défense et aucune agressivité dans le jeu au sol!! Comment tu peux espérer quelques chose en jouant de la sorte! En plus même stratégiquement on se trompe en faisant jouer des joueurs pas en cannes voir blessés pour certain ou de retour de blessure. Il faut rectifier le tir rapidement et à tout les niveaux et faire jouer les meilleurs du moment pas les copains ou les noms...
[/quote]

Ce genre de commentaires me
Gonfle, contre vannes tout est beau, tout est rose on est les meilleurs et là le staff fais jouer les copains et les noms. Ce match nous servira fait pas tirer à boulet rouge sur l’équipe au bout d’un moment
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par jumpa »

Bonjour à tous. Pour clore le débat su l'arbitrage, j'ai revu le match ce matin en replay. Et cela a conforté mes sensations à chaud, M. Boyer n'a pas été à son avantage. Pour le confirmer je reprends seulement quatre réactions des commentateurs de Canal sur des décisions importantes:
18e: Carton jaune pour Dry et pénalité, égalisation Grenoble 3-3).: "Qu'est ce qu'il a vu ? Claude Dry est appelé au parloir. Dry, placage sans ballon que je n'ai pas bien vu, moi non plus. J'ai l'impression qu'il fait un croche pied involontaire en fait. Mais je ne lui ai pas vu plaquer de garçon. Après, j'ai peut être raté un truc. C'est pas très net et puis il y a un rapport de poids entre Dry et Saseras."
49e: coup porté d'un revers de la main par le pilier Kubriashvili à Méité (qui avait au passage écopé d'un carton rouge pour un geste similaire l'an dernier à Béziers). Là, simple pénalité. "Ouh là, ça, ça vaut un carton. Geste d'humeur, mais là inutile qui peut coûter cher au Grenoblois. Kubriasvili a perdu son sang froid... Il s'en sort très très bien"
59e: "la faute de Jacquot à 5 mètres de la ligne mérite une sanction". L'arbitre déclare simplement au capitaine grenoblois: " Je crois que maintenant ce sera la dernière fois que je vous parle. La prochaine fois je continuerai avec les cartons... pour jeu déloyal Le relayeur qui est tenu"... après quinze pénalités concédées. "Taisez-vous, vous savez à combien je peux arriver. Je préfère vous le dire."
80e: Réengagement de Gilles Bosch, Mc Mahon récupère le ballon: "Les Carcassonnais sont tous partis devant, il ne peut pas lasser jouer ça, M. Boyer, si il laisse jouer ça, c'est surprenant". Imaginons que Carcassonne marque un essai et égalise.... bonjour la réaction grenobloise.
Ça me rassure sur ma première appréciation.
Fin du débat.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Notons nos arbitres !!!

Message par Pierre »

Ça fait une moyenne de 7/20 à quelques chose prêt !!!
Pas fameux, surtout quand on sait qu'il peut mieux faire !!!!!
Déçu aussi par le jeu de Grenoble, détruire et contrer, on a connu mieux aussi !!!! Mais ils ont gagné........
y arribaren !!!
Répondre