J.4 USC - Colomiers Domec 7/09 20h

Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.4 USC - Colomiers Domec 7/09 20h

Message par Usc_11 »

Je suis d’accord avec kiki, le match ne commence reeelement qu’en deuxième mi temps où on accélère le rythme et où on serre les dents à 14 (1 mêlée pénalisée et une touche contrée)! On les cabosse dans les rucks (2 ballons grattés et 2 pénalités obtenues) en défense (gros impact de Castant sur leur 9 en sortie de regroupement ballon gagné!) et surtout on leur fait mal sur nos ballons portés (maul de 30m qui amène la penaltouche de l’essai et gros départs de Meite derrière notre mêlée dominatrice dans les dix dernières minutes!!!)! Je pense que le discour musclé des coachs à la mi temps et l’apport du banc a été déterminant pour aller chercher la victoire mais Dieu que ce championnat va être dur! J’espère qu’on va rentrer Manchia et peut être Tuilagi et Gorgis pour le 2nd bloc parcequ’a ce rythme tu perds 2 ou 3 types par match ça va être compliqué!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.4 USC - Colomiers Domec 7/09 20h

Message par Spectateurdu11 »

La trêve va faire beaucoup de bien
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.4 USC - Colomiers Domec 7/09 20h

Message par chris.11 »

Bissuel n'est pas encore aligné avec les espoirs ce qui sera certainement un passage obligé comme on l'avait vu pour Coste l'an dernier. Sachant que le prochain match des espoirs n'est que dans quinze jours, j'ai bien peur qu'il ne démarre dans le meilleur des cas qu'en milieu de bloc. Ce pauvre Sauveterre, en dépit d'un très bon match, ne pourra pas tenir longtemps.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.4 USC - Colomiers Domec 7/09 20h

Message par Spectateurdu11 »

Ou alors il est bon pour reprendre et ils préfèrent le reposer 15 jours de plus pour être hypra en forme contre bourg ?
Mais effectivement n’espere Qu’il reviendra vite
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.4 USC - Colomiers Domec 7/09 20h

Message par Spectateurdu11 »

Ah non j’ai t’a Réponse kikidu11, enfait je crois qu’un joueur pro première ligne ne peut pas être aligné en première ligne en espoir, il faudrai alors l’aligner en seconde ou troisième ligne
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.4 USC - Colomiers Domec 7/09 20h

Message par chris.11 »

Spectateurdu11 a écrit : 08 sept. 2018, 11:50 Ah non j’ai t’a Réponse kikidu11, enfait je crois qu’un joueur pro première ligne ne peut pas être aligné en première ligne en espoir, il faudrai alors l’aligner en seconde ou troisième ligne
Oui tu as raison de même que dorénavant, les jumeaux, qui ne sont plus conventionnés mais contrat espoir, ne peuvent pas être alignés en même temps. Je pensais plutôt à un passage en troisième ligne pour reprendre le rythme.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.4 USC - Colomiers Domec 7/09 20h

Message par Mistabone »

Rugby-ProD2 : Oliver BARAGNON après la défaite de Colomiers à Carcassonne (J4)
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... ssonne-j4/
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.4 USC - Colomiers Domec 7/09 20h

Message par Pierre »

Il ne faut pas oublier que Montauban qui à reçu 3 fois est derrière nous au classement !!!!!
y arribaren !!!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.4 USC - Colomiers Domec 7/09 20h

Message par Usc_11 »

Je pense qu’il faudra laisser du temps à Bissuel pour revenir tranquillement, ne rien précipiter car c’est un joueur qui est très souvent blessé, il ne faudra prendre aucun risque avec lui! La blessure de Sauveterre est plus embêtante parceque même si il est courageux, le fait qu’on soit obligé de le faire jouer est un peu handicapant pour l’equipe 😒! On a revu les images sur l’essai Columerins, il ne peux pas défendre correctement, de même sur les doubles poussées en mêlées, il subit certainement à cause de la pression sur l’epaule! Le seul talonneur a 100% c’est Castant qui fait des gros matchs et à bien rectifié la touche mais à 22ans tu dois pas le griller! Décidément c’est un poste compliqué à gérer cette saison, j’espere que Bissuel (qui n’etait pas l’assurance tout risque au lancer, faut l’avouer ) reviendra assez vite qu’on puisse laisser Thomas se reposer et par la suite assurer une vrai turn over pour limiter les blessures, en priant pour que Castant ne se blesse pas parcque là ça serait catastrophique
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.4 USC - Colomiers Domec 7/09 20h

Message par Pierre »

Usc_11 a écrit : 08 sept. 2018, 17:36 Je pense qu’il faudra laisser du temps à Bissuel pour revenir tranquillement, ne rien précipiter car c’est un joueur qui est très souvent blessé, il ne faudra prendre aucun risque avec lui! La blessure de Sauveterre est plus embêtante parceque même si il est courageux, le fait qu’on soit obligé de le faire jouer ne sert est un peu handicapant pour l’equipe 😒! On a revu les images sur l’essai Columerins, il ne peux pas défendre correctement, de même sur les doubles poussées en mêlées, il subit! Le seul talonneur a 100% c’est Castant mais à 22ans on doit pas le griller! Décidément c’est un poste compliqué à gérer cette saison, j’espere que Bissuel (qui n’etait pas l’assurance tout risque au lancer, faut l’avoier ) reviendra assez vite qu’on puisse laisser Thomas se reposer et par la suite assurer une vrai turn over pour limiter les blessures, en priant pour que Castant ne se blesse pas parcque là ça serait catastrophique
Ç est vrai d ailleurs je pense que Gramma est revenu trop tôt et on connaît la suite ....
y arribaren !!!
Répondre