J.6 USC - ASBH à Domec 28/09 20h30

Répondre
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.6 USC - ASBH à Domec 28/09 20h30

Message par Pierre »

Ancien a écrit : 29 sept. 2018, 00:09 A force d'avoir des blessés c'est une équipe entière qu'il va NOUS falloir !!!!!
Ancien tu es trop pessimiste
y arribaren !!!
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.6 USC - ASBH à Domec 28/09 20h30

Message par jpzatt »

Mistabone a écrit : 28 sept. 2018, 06:36
matbouba a écrit : 27 sept. 2018, 23:01 Erik Mouget vient chaque saison plusieurs fois même rien avoir avec la remontada ou notre début de saison.
Absolument, Erik est un mec bien ;) !!!
Je viens de faire sa connaissance ; en effet c'est un "mec bien ' pas du tout prétentieux et qui "aime son métier "
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.6 USC - ASBH à Domec 28/09 20h30

Message par jpzatt »

Mistabone a écrit : 28 sept. 2018, 23:02 Ils l'ont fait, avec la manière !
Très belle victoire, pleine de maîtrise collective. Par contre, quelles nouvelles de Luc BISSUEL ???
Je viens de le voir derrière l'espace usc , il avait des béquilles !!!
jako
Messages : 44
Enregistré le : 22 sept. 2018, 08:51

Re: J.6 USC - ASBH à Domec 28/09 20h30

Message par jako »

je n ai jamais dit que eric mouget n etait pas un mec bien plutot le contraire il fait de tres bon reportages et simplement je disais que les resultat de l u s c xv etaient interessant pour les journalistes
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: J.6 USC - ASBH à Domec 28/09 20h30

Message par KOI »

john11 a écrit : 28 sept. 2018, 09:30
KOI a écrit : 28 sept. 2018, 08:21
KOI a écrit : 27 sept. 2018, 12:23 et peut être le retour de Luc.
Alors? pas bonne ma prédiction :-)

et je pense que .... Carca va gagner.
SI L ON GAGNE on pourra etre considere comme une bonne equipe de milieu de tableau. :P :P :P
tu veux dire de haut de tableau :-)
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.6 USC - ASBH à Domec 28/09 20h30

Message par matbouba »

Quelle soirée,j'ai vécu hier soir mon plus beau match de PRO D2 de l'USC depuis son existence dans cette division.
Un grand merci aux joueurs perso ils m'ont fait le plus beau des cadeaux car à partir de Lundi je suis muté professionnellement à côté de Béziers je quitte Carcassonne tout a l'heure un sacré clin d'oeil.
Pour en revenir aux matchs quel plaisir de voir le jeu de nos trois quarts,nos centres Lima et Marrou sont entrain de faire une sacré saison une très belle doublette,Jasmin à bien fait de revenir à l'USC il se régale déjà 5 essais pour lui,Mc mahon lui ont le sais il a du feu dans les jambes il peut être dangereux à tout moment c'est un diamant qui pue le rugby.
Très content pour le revenant Tagotago il a fait le job il est récompensé par un essai,Bosch joue dans un fauteuil au côté de Valentine.
Chez nos avants il ne fallait pas douté de la motivation de Meité qui comme Valentine sont de très grands professionnel,cette troisième ligne me plait beaucoup avec la révélation Huguet,vu que nous sommes bien fourni en troisième ligne faire redescendre Dyer à été la belle trouvaille gros match de notre Anglais.
Nous avons été excellent en conquête juste un ballon de perdu c'est facile à partir de la de faire nos lancements de jeu.
Le point noir bien évidemment c'est la blessure de Bissuel c'est le Diaby ou Gourcuff du rugby qu'elle poisse,après je vous lis bien évidemment il faut des recrues ou joker moi j'abandonnerais la piste du centre pour prendre un talonneur à la place mais à ton vraiment le droit de remplacer Grammatico par un talonneur?
Après ne rêvez pas on aura pas trente recrues j'ai même un doute de savoir si nous en aurons un aussi nous ils vous faut payer.
Je finirais avec les Biterrois qui toute la semaine se sont montrer très confiant ils ne nous ont pas respecter une fois de plus en nous traitant de tricheur que la DNCG nous laisser faire se qu'on voulait,pour eux le match était facile ils avaient prit Mont de Marsan et Brive donc venir à Carcassonne était plus simple pour débloquer le compteur victoire à l'extérieur.
Ils ont traiter notre equipe de vieux,c'est facile de faire des raisonnements sur les forums ou de se déplacer en masse ne fait pas tout non Béziers n'est pas le centre du monde du rugby cette époque la est fini leur passé est magnifique mais qu'il arrête d'être prétentieux ils sont pas près de remonter en TOP 14 c'est des rêveurs.
Quel triste spectacle de partir du stade 10 minutes avant en faisant des doigts d'honneur aux public Carcassonnais ils ont voulu se battre et oui la défaite est amère.C'est le jeu ils se prennent pour des hooligans les types mais bon ils vont dire que c'est la faute du public Carcassonnais pourtant ils disent que l'on a pas de public mais bon tout les prétexte sont bon comme quand ils évoquent l'arbitrage ils ont été bouffer point barre,quand c'est comme ça tu fais profil bas et tu rentres chez toi sans rien dire.
Se sont des types irrespectueux hier le spectacle de ses pseudos supporters devant des gosses et à vomir,bravo aux autres supporters Biterois avec qui nous avons pu parler ils ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Se matin je me lève avec des yeux pleins la tête mais je râle énormément du spectacle de certains supporters adverse un jour il y aura un drame.
La prochaine fois avant de baver sur Carcassonne apprenez déjà à respecter l'adversaire il y a beziers mais pas que,nous respectons les autres équipes comme les équipes c'est pas votre cas mais pas seulement qu'avec nous...
Je vais pas finir en donnant plus d'importance car votre comportement ne le mérite pas je finirais en disant que comptablement c'est très bien maintenant j'attend la suite j'espère qu'il y aura pas d'excès de confiance.
A aix je relancerais des mecs comme Barba et Devisme entre autre je mettrais la compo suivante.
Fournier-Castant-Burduli
Dyer-Panizzo
Barba-Tuilagi-Huguet
Anon-Lescalmel
Olttman-Lima-Pili-Tagotago
Mc mahon

Ursache-Devisme-Zito-Doumenc-Valentine-Bosch-Marrou-Drean
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J.6 USC - ASBH à Domec 28/09 20h30

Message par Olive11610 »

Bravo Mat en espérant te revoir à Domec de temps en temps :echarpe2:

Carcassonne humilie Béziers 47 à 13

https://www.midilibre.fr/2018/09/26/rug ... mmentaires
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.6 USC - ASBH à Domec 28/09 20h30

Message par Carca11 »

Oui des cons il y en a partout. Défaite amère pour eux, mais comme tu le soulignes je préfère m'attarder sur les vrais supporters de beziers applaudissant le passage de notre école de rugby à la mi tps où ceux qui reconnaissaient l'excellent match de nos joueurs...
Bonne continuation à eux.
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J.6 USC - ASBH à Domec 28/09 20h30

Message par Olive11610 »

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.6 USC - ASBH à Domec 28/09 20h30

Message par Carca11 »

Après que dire du match tellement que ce fut un match plein!!! Déjà un énorme BRAVO à tous : joueurs staff
Un énorme paquet d'avants qui a tout fracassé sur son passage permettant à notre charnière de jouer dans un fauteuil quel match!. Derrière ils ont pu mettre le feu marrou lima macmahon jasmin quel régal. Un vrai récital hier soir.
On pourrait s'éterniser sur tous les postes tellement nous étions sur un nuage. Notre 3eme ligne énorme koffi meite huguet qui ont étouffés les bitterois. Pour moi la bonne surprise comme le dit mat c'est dyer en 2d ligne quel match aussi !!!
Bravo aussi au public venu nombreux. Et à la fanfare qui met une belle ambiance. Quelle super soirée... un des plus beaux voir le plus match à domec depuis notre montée.
Répondre