J.6 USC - ASBH à Domec 28/09 20h30

jako
Messages : 44
Enregistré le : 22 sept. 2018, 08:51

Re: J.6 USC - ASBH à Domec 28/09 20h30

Message par jako »

avis medical jaunisse aigue pour les joueurs bitterois
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.6 USC - ASBH à Domec 28/09 20h30

Message par Ancien »

Bonjour quelqu un a t-il enregistré le match e l'envoyé le lien.
Merci
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.6 USC - ASBH à Domec 28/09 20h30

Message par Spectateurdu11 »

MAGNIFIQUE. C’est le mot qu’on peut dire pour ce match, quelle victoire face à Béziers qui nous ont pris de haut partout, sur les journaux sur les réseaux sociaux, quel régal de les voir quitter le stade avant la fin, mais encore une fois, un pathétique public ( pas tout le monde) qui se permet d’insulter et dagresser le notre)
Pour revenir au match, quelle performance collective majuscule. Pas un joueur ne s’est échappé, pas un n’a rechigner à aller à la guerre
Pas un n’a rechigner à démolir les bulldozers bitterois !!

Gros match de notre pack avec un whiongi qui régale malgré son âge, une seconde ligne omni présente avec dyer fait à mon avis pour ce poste
Et une 3 eme ligne digne d’un niveau très haut de prod2
Huguet quel joueur !! Et quand on voit que sur la touche on a tuilagui doumenc et barba, champagne.
Valentine nous fait gagner le match que nous avions perdu l’an dernier, grâce à son talent incroyable, et que dire de bosh qui joue juste ( sur l’essai de jasmin notamment)

Concernant les arrières, voir Seron entraîneur n’en me
Réjouissais guère, mais quel boulot il accompli, quand on voit que 4 des 6 essais on lieu derrière.. quel régal, chapeau à marrou qui détonne, lima qui redevient le monstre qu’il était chez nous avant, MacMAHON que dire ? A part qu’on pourra pas le garder longtemps celui ci, alors cher supporteur, profitons de ce joyaux que l’Irlande nous envoie !!
Et mention spéciale +++ a Tagotago, très souvent décrié, par moi même je le reconnais, tout le monde avais peur pour lui face à lapeyre, mais j’ai vu un tagotago mort de faim en défense en réalisant de nombreux placages au combien important ! Je m’en rappelle d’un où il deainfue le 9 adversaire en récupérant une mêlée, et un essai pour conclure tout ça ! Tago si tu nous lit, bravo !!

Le banc qui amène toute sa fraîcheur et son impact, on se régale.

Au rayon des satisfactions, le retour prévu de Costa et giorgis mais la blessure de bissuel me fait vraiment mal au coeur pour lui, quand on voit son début de match, en défense et en touche

Ce soir un seul mot merci, merci pour tout, pour ce spectacle, et espérons que les supporteurs’ viendront en nombre face à Béziers

🌕🌕🌑🌑
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.6 USC - ASBH à Domec 28/09 20h30

Message par richard »

le match repasse sur Eurosport 2 à 17h50
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.6 USC - ASBH à Domec 28/09 20h30

Message par Ancien »

Merci
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.6 USC - ASBH à Domec 28/09 20h30

Message par Spectateurdu11 »

Il faut aussi souligner la performance de hourquet qui a réalisé une bonne performance générale je trouve
Ne pas toujours tirer sur les arbitres !
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.6 USC - ASBH à Domec 28/09 20h30

Message par matbouba »

Giorgis rentre pour Vannes.
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.6 USC - ASBH à Domec 28/09 20h30

Message par Mistabone »

Réaction sans filtre et objective de David GERARD. Il parle "cash" :mrgreen:
Rugby-ProD2, David GERARD (Béziers) : “Il n’y a rien à garder ce soir” (J6)
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... e-soir-j6/
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.6 USC - ASBH à Domec 28/09 20h30

Message par Usc_11 »

Quel match les amis, quel match!!! J’espérai qu’on les destronches en fait on les a éparpiller façon puzzle!!! 😁 je viens de revoir le match ça commence encore et toujours par une défense de fer ou chacun rattrape l’erreur de l’autre et où personne ne lache rien!! Bref du grand du beau rugby! Ensuite je lis ici ou là vite vite un talon vite vite un neuf, du calme les gars, on a pas une tune mais on a des jeunes qui tiennent la route! Raynaud s’est blessé y a Aanon pour couvrir le poste au cas où et Lescalmel qui peut dépanner, et le petit Sidobre en reprise! Bissuel déchirure absent quelques semaines c’est un coup dur mais Castant tiens la baraque et Sauveterre n’était que ménagé pour protocole et si il le faut Dede peut dépanner donc y a pas encore le feu! Tu vas rentrer Gorgis et Coste très vite, Manchia également et Barba va avoir sa chance à nouveau donc avec le retour de Tuilagi et de Tago en forme on tient la route sans dépenser plus d’argent! Moi je dis chapeau au staff pour la construction d’un groupe solide avec le peu de moyen que l’on a! Quand il faut le dire il faut le dire!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.6 USC - ASBH à Domec 28/09 20h30

Message par chris.11 »

Anon joue avec les espoirs cet AM à 15h à Grazailles. Idem pour Seuvou et Fabien Lorenzon.

Le staff sera vraisemblablement présent.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre