J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par Pierre »

Qu on fasse reposer des joueurs en fin de saison je veux bien mais là on est à la 7ème journée alors faire entrer 2,3 ou 4 joueurs d accord mais pas les 3/4 de l équipe !!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par chris.11 »

matbouba a écrit : 30 sept. 2018, 13:38 Les 2 lorenzon avec Castant titulaire en première ligne Sevou en seconde ligne Doumenc en troisième ligne Lalarme à l'ouverture Vaz tavares à l'aile 😁
Je pense que s'ils te lisent, ils apprécieront ton humour. Ces jeunes, à part Seuvou que je trouve sur la réserve, s'entraînent et donnent tout pour l'USC et ce avec des salaires de misère. Je crois du reste que si tu alignes Castant et Doumenc, tu es déjà loin de l'équipe bis...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par Pierre »

L Carrillo sera notre arbitre on l a eu plusieurs fois déjà notamment à Oyo la saison de leur remontée
Il avantage l équipe qui domine ....
y arribaren !!!
AGUILAR
Messages : 187
Enregistré le : 22 avr. 2012, 18:17
Localisation : de la barbacane a la catalogne

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par AGUILAR »

Au regard du style de jeu mis en place par CL, tout idée d’impasse est à écarter, et la prestation des Jaunes sera aussi ambitieuse que contre lASBH.
De plus un bloc de 4 matchs, au lieu de 5, est une Possibilité pour engager plus souvent une équipe type, ou presque, lorsque on est un club à moindre budget.
Ils vont y aller pour prendre leur chance, ne pas subir, et ramener quelque chose, sans aucun doute.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par matbouba »

C'est juste de l'humour il faut vous dire que Labit n'est pas un adepte des grands changements et il a raison je pense qu'il serait très heureux de gagné à Aix son ancien club ou cela c'est pas trop bien fini.
Alors allons à Aix en toute humilité sans grosse tête mais avec des ambitions.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 30 sept. 2018, 20:15 C'est juste de l'humour il faut vous dire que Labit n'est pas un adepte des grands changements et il a raison je pense qu'il serait très heureux de gagné à Aix son ancien club ou cela c'est pas trop bien fini.
Alors allons à Aix en toute humilité sans grosse tête mais avec des ambitions.
Tout juste !!!!!
y arribaren !!!
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par jpzatt »

carcassonnais a écrit : 30 sept. 2018, 14:23
Carca11 a écrit : 30 sept. 2018, 12:23 Pour moi il faut miser sur bayonne a domec. Donc A gauche devisme fournier et à droite burduli drean. En 2d latte pas trop le choix avec apparemment l'absence de panizzo costes et manchia donc dyer ( très bon contre beziers) et zito. Remplaçant sevou. En troisième je ferai souffler koffi et meite voire meme huguet mettant barba tuilagui doumenc titulaires. Pareil pour la charniere anon lescamel ( valentine bosch sur le banc). Derrière faire souffler lima donc pili titulaire.
Je sais bcq de changements mais comme je l'ai dit plus haut je miserai sur le match à domec contre bayonne. Et puis pourquoi pas chercher des pts avec un gros banc à Aix.
Grosse erreur de faire l’impasse À Aix car Bayonne c’est du très lourd !!! Et rien ne garantie un résultat contre eux...
Pour moi on aligne la meilleure équipe possible
Quand on voit l’impasse des toulousains à montpellier,ils se font croquer à domicile par le CO ( c’est tellement nul ces impasses )
On y va pour gagner avec tout le matos et puis c’est tout, on fera les comptes plus tard
Pas d'impasse a Aix on y va pour gagner et "roue libre " contre Bayonne car CA c'est du "lourd"
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par Pierre »

Comprend pas Jp ce que tu dis ??
y arribaren !!!
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par jpzatt »

pettp a écrit : 30 sept. 2018, 21:48 Comprend pas Jp ce que tu dis ??
tout simplement sans pression
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par matbouba »

Jpzatt ta encore la pression de la bière dans le cornet 😁
Répondre