J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par scorpion »

jpzatt a écrit : 30 sept. 2018, 21:28
carcassonnais a écrit : 30 sept. 2018, 14:23
Carca11 a écrit : 30 sept. 2018, 12:23 Pour moi il faut miser sur bayonne a domec. Donc A gauche devisme fournier et à droite burduli drean. En 2d latte pas trop le choix avec apparemment l'absence de panizzo costes et manchia donc dyer ( très bon contre beziers) et zito. Remplaçant sevou. En troisième je ferai souffler koffi et meite voire meme huguet mettant barba tuilagui doumenc titulaires. Pareil pour la charniere anon lescamel ( valentine bosch sur le banc). Derrière faire souffler lima donc pili titulaire.
Je sais bcq de changements mais comme je l'ai dit plus haut je miserai sur le match à domec contre bayonne. Et puis pourquoi pas chercher des pts avec un gros banc à Aix.
Grosse erreur de faire l’impasse À Aix car Bayonne c’est du très lourd !!! Et rien ne garantie un résultat contre eux...
Pour moi on aligne la meilleure équipe possible
Quand on voit l’impasse des toulousains à montpellier,ils se font croquer à domicile par le CO ( c’est tellement nul ces impasses )
On y va pour gagner avec tout le matos et puis c’est tout, on fera les comptes plus tard
Pas d'impasse a Aix on y va pour gagner et "roue libre " contre Bayonne car CA c'est du "lourd"

NON JP pas de roue libre a la maison pense au smicard qui vienne et qui payent ont doit joué les 2 matcha fond
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par Spectateurdu11 »

Moi je mettrai la compo suivante

Fournier-Castant-drean
Zito-dyer
Barba-tuilagui-doumenc
Ânon-lescalmel
Oltmann-pili-marrou-tago
McMahon

Remplaçant: devisme-dede-burduli-huguet-meite-valentine-lalarme- seuvou
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par jpzatt »

scorpion a écrit : 01 oct. 2018, 07:41
jpzatt a écrit : 30 sept. 2018, 21:28
carcassonnais a écrit : 30 sept. 2018, 14:23

Grosse erreur de faire l’impasse À Aix car Bayonne c’est du très lourd !!! Et rien ne garantie un résultat contre eux...
Pour moi on aligne la meilleure équipe possible
Quand on voit l’impasse des toulousains à montpellier,ils se font croquer à domicile par le CO ( c’est tellement nul ces impasses )
On y va pour gagner avec tout le matos et puis c’est tout, on fera les comptes plus tard
Pas d'impasse a Aix on y va pour gagner et "roue libre " contre Bayonne car CA c'est du "lourd"

NON JP pas de roue libre a la maison pense au smicard qui vienne et qui payent ont doit joué les 2 matcha fond
Je n'ai pas dit de "lacher" le match de Bayonne ; si on gagne a Aix on aura moins de pression c'est tout
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par quinze11 »

matbouba a écrit : 30 sept. 2018, 13:38 Les 2 lorenzon avec Castant titulaire en première ligne Sevou en seconde ligne Doumenc en troisième ligne Lalarme à l'ouverture Vaz tavares à l'aile 😁
Lalarme est trop tendre et il faut qu'Antoine joue pour la confiance...
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par scorpion »

jpzatt a écrit : 01 oct. 2018, 09:52
scorpion a écrit : 01 oct. 2018, 07:41
jpzatt a écrit : 30 sept. 2018, 21:28

Pas d'impasse a Aix on y va pour gagner et "roue libre " contre Bayonne car CA c'est du "lourd"

NON JP pas de roue libre a la maison pense au smicard qui vienne et qui payent ont doit joué les 2 matcha fond
Je n'ai pas dit de "lacher" le match de Bayonne ; si on gagne a Aix on aura moins de pression c'est tout

ok l'ami
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2848
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par Daniel »

vu sur le site de Provence rugby
Après Aurillac et Vannes, Provence Rugby disputera face à Carcassonne sa troisième rencontre consécutive à guichet fermé ! S’il ne reste plus aucune place à vendre en tribune, les quelques places en pesage mises en vente – dans la limite réglementaire – devrait trouver preneur très rapidement. Alors, si vous n’avez pas encore votre précieux sésame, un petit conseil, dépêchez-vous !
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par Usc_11 »

Je viens de voir le résumé de Nevers Provence, je dis attention!!! Très grosse équipe à Provence, agressive, solidecen mêlée fermée, de grosse individualité derrière et surtout trucqueuse comme c’est pas permis!! A la 60eme y avait 18/17 pour Nevers et elle n’encaisse deux essais que dans les 7 dernières minutes à 14! Il va falloir envoyer tout ce qu’on a de mieux sous peine de grosse désillusion!! Les vacances c’est dans deux semaines on se reposera à ce moment là!
Je laisserai toutefois Wihongi au repos ainsi que Panizzo touche aux cotes et j’enverrai sous réserve de retour programmé la compo suivante

Dede Sauveterre Burduli
Dyer Zito
Barba Meite Koffi
Valentine Bosch
Tago Lima Marrou Jasmin
Macmahon

Fournier Castant Tuilagi Huguet Doumenc Lescalmel Gorgis Drean
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par jpzatt »

Daniel a écrit : 01 oct. 2018, 11:35
vu sur le site de Provence rugby
Après Aurillac et Vannes, Provence Rugby disputera face à Carcassonne sa troisième rencontre consécutive à guichet fermé ! S’il ne reste plus aucune place à vendre en tribune, les quelques places en pesage mises en vente – dans la limite réglementaire – devrait trouver preneur très rapidement. Alors, si vous n’avez pas encore votre précieux sésame, un petit conseil, dépêchez-vous !
L'USC devient une équipe a "voir" , tant mieux ; a nous de ne pas les " déçevoirs " :lol: :lol: :echarpe2:
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par scorpion »

Usc_11 a écrit : 01 oct. 2018, 13:37 Je viens de voir le résumé de Nevers Provence, je dis attention!!! Très grosse équipe à Provence, agressive, solidecen mêlée fermée, de grosse individualité derrière et surtout trucqueuse comme c’est pas permis!! A la 60eme y avait 18/17 pour Nevers et elle n’encaisse deux essais que dans les 7 dernières minutes à 14! Il va falloir envoyer tout ce qu’on a de mieux sous peine de grosse désillusion!! Les vacances c’est dans deux semaines on se reposera à ce moment là!
Je laisserai toutefois Wihongi au repos ainsi que Panizzo touche aux cotes et j’enverrai sous réserve de retour programmé la compo suivante

Dede Sauveterre Burduli
Dyer Zito
Barba Meite Koffi
Valentine Bosch
Tago Lima Marrou Jasmin
Macmahon

Fournier Castant Tuilagi Huguet Doumenc Lescalmel Gorgis Drean


ta compo tien la route, sauf que moi je mettrais le jeune seconde ligne et surtout protéger Lima il a deja 2 jaunes
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par quinze11 »

Dede Sauveterre Burduli
Dyer Zito
Barba Meite Doumenc
Anon Lescalmel
Tago Pili Marrou Jasmin
Macmahon

Fournier Castant Tuilagi Sevou Huguet Bosch Gorgis Drean
Répondre