J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par Yes We Can »

kikidu11 a écrit : 30 sept. 2018, 11:30 Sur la dépêche aujourd'hui, il est écrit, même si c'est a priori sans gravité, que Wihongi se plaint de douleurs au talon d'Achille. J'espère que ce n'est pas celui qui avait lâché. Castant, coup sur le genou (mais on m'a dit hier que c'était rien), Panizzo (déchirure intercostale), Lima (pointe à l'ischio jambier). Bref, pour moi, tout ce petit monde est à mettre au repos pour la prochaine journée à l'exception de Maxime Castant. Pourtant, CL dit qu'il faut assumer notre statut Il dit qu'il veut rester dans la continuité et ne pas faire tourner sachant que l'on est à deux journées de la trêve.
Quant à Bissuel, grosse déchirure aux ischios (3 semaines à 2 mois).
Sauveterre, à la suite de son protocole, doit rencontrer le neurochirurgien en vue d'obtenir le feu vert médical. Barba reviendrait également.
Ça commence à faire, beaucoup trop vu notre effectif...clairement il faut un talonneur sinon nous allons hypothéquer la suite.
Personnellement à Aix, je mettrais maxime sur le banc pour le laisser souffler et récupérer. Je mettrais Dede en 2 ( lui aussi mériterait de souffler mais bon...) et Fournier enquillerait direct en 1. Burdili et/ ou Devisme peuvent ils jouer en 2 ou bien sont ils de purs piliers?
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par Carca11 »

Oui faut faire tourner intelligemment. Noublions pas notre objectif c'est en priorité le maintien. Après ce début de championnat en fanfare les organismes commencent à tirer pour certains.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2701
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par chris.11 »

Moi j'aurais mis à gauche Devisme titu et Flo Lorenzon remplaçant. A droite Burduli titu et Dréan remplaçant. Au talon, effectivement, je mettrais Dédé titulaire et Maxime remplaçant.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par Carca11 »

Pour moi il faut miser sur bayonne a domec. Donc A gauche devisme fournier et à droite burduli drean. En 2d latte pas trop le choix avec apparemment l'absence de panizzo costes et manchia donc dyer ( très bon contre beziers) et zito. Remplaçant sevou. En troisième je ferai souffler koffi et meite voire meme huguet mettant barba tuilagui doumenc titulaires. Pareil pour la charniere anon lescamel ( valentine bosch sur le banc). Derrière faire souffler lima donc pili titulaire.
Je sais bcq de changements mais comme je l'ai dit plus haut je miserai sur le match à domec contre bayonne. Et puis pourquoi pas chercher des pts avec un gros banc à Aix.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par Pierre »

Envoyer les espoirs ça ira plus vite !!!
y arribaren !!!
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par Ancien »

Faut embaucher LOL
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par matbouba »

Les 2 lorenzon avec Castant titulaire en première ligne Sevou en seconde ligne Doumenc en troisième ligne Lalarme à l'ouverture Vaz tavares à l'aile 😁
Ancien
Messages : 976
Enregistré le : 12 juil. 2017, 20:58

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par Ancien »

Oula ta mutation te perturbe matt !!!
carcassonnais
Messages : 2827
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par carcassonnais »

Carca11 a écrit : 30 sept. 2018, 12:23 Pour moi il faut miser sur bayonne a domec. Donc A gauche devisme fournier et à droite burduli drean. En 2d latte pas trop le choix avec apparemment l'absence de panizzo costes et manchia donc dyer ( très bon contre beziers) et zito. Remplaçant sevou. En troisième je ferai souffler koffi et meite voire meme huguet mettant barba tuilagui doumenc titulaires. Pareil pour la charniere anon lescamel ( valentine bosch sur le banc). Derrière faire souffler lima donc pili titulaire.
Je sais bcq de changements mais comme je l'ai dit plus haut je miserai sur le match à domec contre bayonne. Et puis pourquoi pas chercher des pts avec un gros banc à Aix.
Grosse erreur de faire l’impasse À Aix car Bayonne c’est du très lourd !!! Et rien ne garantie un résultat contre eux...
Pour moi on aligne la meilleure équipe possible
Quand on voit l’impasse des toulousains à montpellier,ils se font croquer à domicile par le CO ( c’est tellement nul ces impasses )
On y va pour gagner avec tout le matos et puis c’est tout, on fera les comptes plus tard
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9645
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: J.7 Provence USC 5/10 à Aix-en-Provence 20h

Message par kercroam »

Pour moi pas d'impasse à Aix car si il y a un bon résultat c'est le moral qui primera sur la fatigue lors de la réception de Bayonne. :flag:
Image
Répondre