Après 2 blocs, 8 matchs !!!!!

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Après 2 blocs, 8 matchs !!!!!

Message par Pierre »

2ème avec Nevers à 1 point du leader Mont de Marsan après 8 matchs c'est plutôt très bien !!!!!
Non ???
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Après 2 blocs, 8 matchs !!!!!

Message par chris.11 »

Bien sûr que c'est très bien. Beaucoup n'avaient pas prévu ce scénario à presque un tiers du championnat ! Ce qui compte surtout c'est d'assurer le plus vite possible le maintien mais on pourrait espérer plus encore même s'il ne faut pas s'enflammer car 5 points séparent le premier du huitième. Ce qui est sûr c'est qu'on est désormais respecté des autres équipes et même des médias. Les seuls qui nous traitent comme une petite équipe ce sont les arbitres...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: Après 2 blocs, 8 matchs !!!!!

Message par Usc_11 »

On est très bien placé en effet! Mais je peux pas m’empêcher de me dire qu’a 1min près on était leader du Prod2 avec 3pts d’avance sur le second!!! 😅!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Après 2 blocs, 8 matchs !!!!!

Message par Pierre »

Usc_11 a écrit : 13 oct. 2018, 12:59 On est très bien placé en effet! Mais je peux pas m’empêcher de me dire qu’a 1min près on était leader du Prod2 avec 3pts d’avance sur le second!!! 😅!
Et oui !!
y arribaren !!!
jako
Messages : 44
Enregistré le : 22 sept. 2018, 08:51

Re: Après 2 blocs, 8 matchs !!!!!

Message par jako »

les resultats sont la je m en felicite comme tous les fanas de l ' u s c mais il y a des reportages tv comme aujourdhui sur la 3 rugby magazine ou l on ironise pour rester poli sur une equipe de branquigolles des vieux des rugbyman d un autre temps pour ainsi dire la maison de retraite de la pro d2 rira bien qui rira le dernier
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: Après 2 blocs, 8 matchs !!!!!

Message par Usc_11 »

Laissons les dires! C’est sur qu’un Castant, Dean, Dyer, Doumenc, Huguet, Anon, Bosch, Marrou, Jasmin, Lima, Oltman, Macmahon c’est que des vieux!!!! 😂 ils sont ridicules, ils préfèrent certainement la légion étrangère des 3/4 de Nevers ou celle de Vannes, Mdm, etc etc 😏 Sans quasiement aucun français!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Après 2 blocs, 8 matchs !!!!!

Message par Carca11 »

Tu peux y rajouter georgis 23 ans raynaud manchia 26 lorenzon 21 ans.
Notre force cette c'est justement ce brassage de génération. Je suis quand même impressionné par whongi
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Après 2 blocs, 8 matchs !!!!!

Message par chris.11 »

Usc_11 a écrit : 13 oct. 2018, 17:22 Laissons les dires! C’est sur qu’un Castant, Dean, Dyer, Doumenc, Huguet, Anon, Bosch, Marrou, Jasmin, Lima, Oltman, Macmahon c’est que des vieux!!!! 😂 ils sont ridicules, ils préfèrent certainement la légion étrangère des 3/4 de Nevers ou celle de Vannes, Mdm, etc etc 😏 Sans quasiement aucun français!!
CQFD ! Carcassonne dérange donc tout est bon pour descendre l'équipe. La seule "morale" c'est visiblement le fric et comme l'USC n'en a pas beaucoup...Pauvre rugby.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Après 2 blocs, 8 matchs !!!!!

Message par Pierre »

Rêvons un peu ...... au prochain bloc .....
Vannes où l on a pris de bonnes habitudes !!!!
Massy et Brive à Domec interdit de perdre !!!!!
Et à Biarritz où des Cantalous on failli réussir l exploit !!!
Pourquoi pas durer en haut du classement !!!
Mais ce n est qu un rêve ..........
y arribaren !!!
jako
Messages : 44
Enregistré le : 22 sept. 2018, 08:51

Re: Après 2 blocs, 8 matchs !!!!!

Message par jako »

je souhaite de tout mon coeur usceiste que si nous avons la chance de ne pas avoir trop de casse et que nous arrivions en fin d annee pour les fetes et que l on gagne massy brive oyonnax et aurillac ces 4 matchs a domicile alors la on peut tout envisager pour la fin de saison allez U C S
Répondre