J.9 Vannes USC à la Rabine 26/10 20h

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.9 Vannes USC à la Rabine 26/10 20h

Message par Carca11 »

Bravo aux bretons. Nous, on redescend de notre nuage. Trop de fautes pour espérer ramener quelques chose. Attention à Massy qui se refait la cerise. Ça va nous faire du bien avant les 2 réceptions. Des nouvelles de dédé ? Sera T il opérationnel ?. Ce soir sauveterre et jasmin touchés... attention
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.9 Vannes USC à la Rabine 26/10 20h

Message par Spectateurdu11 »

Franchement quand j’en lis certains qui descendent des joueurs qui nous font du bien depuis le début de la saison, je me dit que le rugby devient comme le foot et ça part des supporteurs ! Comment peut on cracher sur bosniaque joueurs avec le début de saison qu’ils font ??
Certes je suis d’accord qu’il y a eu certains joueurs qui n’ont pas fait leur taff, je pense notamment à coste, devisme ou tuilagui.. mais ce match était un match bonus, labit là bien dit ! Certes je pense qu’on aurait pu gagner, mais bon le sort en a été autrement

Soutenons nos joueurs qui contre Massy devront, la, assurer !! Je pense que pour jasmin ce nést pas très grave, pour sauveterre cependant, beaucoup d’en protocle commotion, attention à l’arrêt pendant 3 mois !

Au rayon des satisfactions : Fournier qui s’installe comme le remplacent de luxe pour Dede, car il réalise de bonnes performances
Pili qui nous sort un gros match encore aujourd’hui
Et le nouveau, brady pas mal aussi !
Allez les jaunes
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.9 Vannes USC à la Rabine 26/10 20h

Message par Usc_11 »

Yes We Can a écrit : 26 oct. 2018, 22:06
pettp a écrit : 26 oct. 2018, 21:58 Comme quoi on a 1 équipe type ç est tout !!!
Les piliers , talons, Coste, Tuilagui hors du coup !!
Coste a commis beaucoup de fautes !!!
Quand tu es bouffé en première ligne, c’est très compliqué...ce soir on se fait bouffer contre une équipe franchement prenable...mais avec autant de fautes, c’est impossible. On en revient aux fondamentaux de ProD2 où les victoires se construisent devant...il va vite falloir redescendre sur terre notamment certains joueurs dont je tairais les noms...les images parlent d’elle même...
Je suis pas d’accord avec toi! On fait beaucoup trop de fautes d’une manière générales et beaucoup trop de ballons tombés pour faire un résultat ce soir mais quand tu reviens à 25/22, le match est encore jouable!! Nos joueurs s’accrochent et sans c’est essai casquette ou le vannetais tombe le ballon dès le départ puis le reprend et écarte en toute impunité, t’es dans le coup au moins pour le bonus! Moi je féliciterai au contraire nos 1ere ligne car ils ont clairement inversé la tendance en mêlée par rapport au début du match pour preuve le nombre de pénalité ou coup franc obtenu dans ce secteur! C’est certainement la déception qui te fais parler comme ça mais il n’empeche qu’en étant dominé dans les impacts on est encore là à la 65eme!!
Quoi qu’il en soit c’est une bonne piqûre de rappel avant la réception de Massy qui s’est refait la cerise! Match compte double à Domec!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.9 Vannes USC à la Rabine 26/10 20h

Message par Spectateurdu11 »

Costes a vraiment fait trop de fautes à ce niveau là mais il va s’en remettre aps de soucis !
Par contre Massy a fait des mauls de plus de 40 mètres ce soir, attention vendredi
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.9 Vannes USC à la Rabine 26/10 20h

Message par Usc_11 »

Spectateurdu11 a écrit : 26 oct. 2018, 22:16 Franchement quand j’en lis certains qui descendent des joueurs qui nous font du bien depuis le début de la saison, je me dit que le rugby devient comme le foot et ça part des supporteurs ! Comment peut on cracher sur bosniaque joueurs avec le début de saison qu’ils font ??
Certes je suis d’accord qu’il y a eu certains joueurs qui n’ont pas fait leur taff, je pense notamment à coste, devisme ou tuilagui.. mais ce match était un match bonus, labit là bien dit ! Certes je pense qu’on aurait pu gagner, mais bon le sort en a été autrement

Soutenons nos joueurs qui contre Massy devront, la, assurer !! Je pense que pour jasmin ce nést pas très grave, pour sauveterre cependant, beaucoup d’en protocle commotion, attention à l’arrêt pendant 3 mois !

Au rayon des satisfactions : Fournier qui s’installe comme le remplacent de luxe pour Dede, car il réalise de bonnes performances
Pili qui nous sort un gros match encore aujourd’hui
Et le nouveau, brady pas mal aussi !
Allez les jaunes
+1000
C’est quand même ahurissant de voir comment certains soit disant fans retourne leur veste à la moindre déconvenue!! Et on est 4ème!! Sinon ils feraient quoi, ils leur jetteraient des pierres à la descente du bus? Et dire que les bretons on fait le match qu’il fallait pour nous battre c’est impossible???
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.9 Vannes USC à la Rabine 26/10 20h

Message par Spectateurdu11 »

Oui bravo à vannes ! Leur numéro 5 assez impressionnant
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.9 Vannes USC à la Rabine 26/10 20h

Message par Pierre »

Dire que certains joueurs sont hors du coup sur ce match ce n est pas les descendre ç est dire ce qu on a vu
Et ce n est pas un trou duc qui donne drs leçons !!
y arribaren !!!
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.9 Vannes USC à la Rabine 26/10 20h

Message par richard »

dommage on a été souvent près du bonus défensif mais une défaite dés fois peut faire du bien et nous permettre de repartir de plus belle contre massy en espérant que ça ne soit pas trop grave pour les blessés et qu'on puisse aligner une équipe compétitive avec les retours des joueurs mis au repos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.9 Vannes USC à la Rabine 26/10 20h

Message par Pierre »

Allez on va dire que tous les joueurs ont été bons !!!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.9 Vannes USC à la Rabine 26/10 20h

Message par scorpion »

sur se que l'on voit , certains non pas ete au niveau, on s’aperçoit des qu'il manque devant les trois vieux ( koffi, vilhongi , et usache ) on tousse. DesMATCHS on va en gagné mais aussi en perdre, de toute façon nous avons rentré le bois avant la gelée.Les deux matchs a la maison vont être terrible , Massy,et brive on les prends au mauvais moment. On peut regretter aix et aurillac. Apres notre budget nous autorise pas a mieux en termes de banc.

Coste reviendra, mais le joueur sur lequel je suis sceptique reste Devisme et peut etre drean ; ils doivent passer la vitesse superieure. Pour le prochain match, je crois il faut mettre le talon des espoir il est pas mal parait til, car dede doit resté a gauche; sur l'analyse des copains , je partage l’appréciation de PETTP
Répondre