J.12 Biarritz - USC 16/11 20h30 stade Aguiléra

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.12 Biarritz - USC 16/11 20h30 stade Aguiléra

Message par scorpion »

pettp a écrit : 17 nov. 2018, 01:45 Je n ai pas du tout apprécier le comportement des anciens Carcassonnais Lazza sur l essai (un peu de pudeur ) et d Aliouat en fin de match !!
tu as raison
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.12 Biarritz - USC 16/11 20h30 stade Aguiléra

Message par Anciens »

Je suis d'accord avec toi, les gens decoivent parfois !
Antoine en perte total de confiance, barba n'y es pas ,c'esr la que l'on voit quand les gens ne jouent pas assez.
Heureusement que lazza se claque ,car sur la touche perdu ,il tape et tu a personne en couverture.
2 touche TRÈS importante perdu sur tes lancés a 5 mn voilà le tournant ,à nevers ce ne sera pas la même musique !!!
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.12 Biarritz - USC 16/11 20h30 stade Aguiléra

Message par Yes We Can »

jako a écrit : 16 nov. 2018, 23:06 les commentaires de magne tres orientes b-o carton rouge
Au contraire, j’ai trouvé Olivier Magne très sobre dans ses propos nous concernant. Et à chaque fois qu’il commente Carca d’ailleurs, il ne tarit pas d’éloge sur nous...c’est l’autre qui commente avec lui qui n’arrive toujours pas à se faire à l’idée que l’année dernière à la même époque nous étions déjà bon derniers avec 12 points au compteur (et 10 de retard sur le 14ieme) et que cette année, on baigne au milieu du Top6 et on emmerde toutes les équipes , même chez elle.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.12 Biarritz - USC 16/11 20h30 stade Aguiléra

Message par scorpion »

Yes We Can a écrit : 17 nov. 2018, 07:58
jako a écrit : 16 nov. 2018, 23:06 les commentaires de magne tres orientes b-o carton rouge
Au contraire, j’ai trouvé Olivier Magne très sobre dans ses propos nous concernant. Et à chaque fois qu’il commente Carca d’ailleurs, il ne tarit pas d’éloge sur nous...c’est l’autre qui commente avec lui qui n’arrive toujours pas à se faire à l’idée que l’année dernière à la même époque nous étions déjà bon derniers avec 12 points au compteur (et 10 de retard sur le 14ieme) et que cette année, on baigne au milieu du Top6 et on emmerde toutes les équipes , même chez elle.

Magne correct sur les commentaires et arbitrage aussi
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.12 Biarritz - USC 16/11 20h30 stade Aguiléra

Message par scorpion »

Anciens a écrit : 17 nov. 2018, 07:49 Je suis d'accord avec toi, les gens decoivent parfois !
Antoine en perte total de confiance, barba n'y es pas ,c'esr la que l'on voit quand les gens ne jouent pas assez.
Heureusement que lazza se claque ,car sur la touche perdu ,il tape et tu a personne en couverture.
2 touche TRÈS importante perdu sur tes lancés a 5 mn voilà le tournant ,à nevers ce ne sera pas la même musique !!!
commentaire que je partage, barba, n'a pas le niveau , actuellement

apres si on veut figurer sur le haut se sont des matchs comme hier qu'il faut gagné, on revient avec un point ok mais Massy revient avec 5 points de aix, et l'hiver va etre long pour nous aussi ;;;;;;;;;;;;; attention au dernier bloc faut au moins 8 points et je rajoute que certains comme drean sont a ce jour limite
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.12 Biarritz - USC 16/11 20h30 stade Aguiléra

Message par Yes We Can »

Anciens a écrit : 17 nov. 2018, 07:49 Je suis d'accord avec toi, les gens decoivent parfois !
Antoine en perte total de confiance, barba n'y es pas ,c'esr la que l'on voit quand les gens ne jouent pas assez.
Heureusement que lazza se claque ,car sur la touche perdu ,il tape et tu a personne en couverture.
2 touche TRÈS importante perdu sur tes lancés a 5 mn voilà le tournant ,à nevers ce ne sera pas la même musique !!!
Pas 2 mais 3....et c’est sur ce secteur de jeu en effet que tu paumes le match...rappelez vous le premier match à Montauban où l’on perd quasiment tous nos lancers dans le match (pour perdre le match de 3 points au final). Nous sommes très mauvais dans ce secteur de jeu...hier tu le paies cash une fois de plus....
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.12 Biarritz - USC 16/11 20h30 stade Aguiléra

Message par matbouba »

Sur toute les équipes nous sommes la seule à avoir fait des matchs régulier dans les performances à part a Vannes nous avons prit des points partout et encore ont pouvait ramener quelque chose de la bas.
Continuons à prendre des points à être intraitable à domicile et on aura peut être une belle récompense.
En attendant il faut continuer a engranger sans calculer car parfois il y a des périodes difficile dans une saison il faut maintenir le cap.
Dans se championnat que se soit pour la qualif ou la descente il risque d'y avoir quelques surprises rien n'est joué par avance notre objectif de maintien et bien avancer allons le chercher le plus rapidement possible avant peut être de pouvoir regarder vers le haut.
Pour Lazza je n'est pas vu son attitude mais Aliouat il va chercher Whiongi au sol en première et va nous allumer sur le deuxième très déçu par se joueur que nous avons relancer il y a 3 ans et qui n'avais pas cet se comportement quand il était chez nous la preuve il s'était un peu cher dessus à Montauban.
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J.12 Biarritz - USC 16/11 20h30 stade Aguiléra

Message par john11 »

je suis content que tout les heretiques voient le verre a moitie plein...bien sur on pourrait avoir gagne a Biarritz, aix etc...on était pas loin...mais soyons heureux de ce debut de saison...contre nevers possible retours de bissuel, sauveterre, coffy, Raynaud, marrou ??? et surement absence de manchia (il me semble qu il avait déjà 2 jaunes (pas de ricard…) Bonne recuperation aux joueurs...
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.12 Biarritz - USC 16/11 20h30 stade Aguiléra

Message par matbouba »

Manchia est à 2 cartons après celui de hier retour de Bissuel certainement Koffi pour le reste ça va faire juste je pense on vera bien oui cela est mitigé mais prendre un point c'est la moindre des choses.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.12 Biarritz - USC 16/11 20h30 stade Aguiléra

Message par Anciens »

Matt ,donc.marrou s'etais pas 15j !!!
Répondre