J.14 USC - Oyonnax 09/12 14h15 à Domec

Répondre
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.14 USC - Oyonnax 09/12 14h15 à Domec

Message par Anciens »

Voilà pas de valentine !!!!
Nos 3 demi blessé pas de cul
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.14 USC - Oyonnax 09/12 14h15 à Domec

Message par Anciens »

Que dire ???
Manque de réalisme en touche comme à chaque fois dans leur 5 metres , le petit plus de chance !
Un banc aussi solide qu'eux, c'est la dur loi du sport !!
Pas enchanté plus que ça de cette ailier anglais !!
Après oyo solide en défense et quand tu joue, sans faire offense à antoine sans 9 c'est compliqué
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.14 USC - Oyonnax 09/12 14h15 à Domec

Message par richard »

on perds contre une équipe qui viends de top 14 l'absence de valentine a été préjudiciable meme si lescamel à fait ce qu'il a pu maintenant jouons le maintien à fond avec une victoire contre Aurillac pour bien finir l'année vive l'usc
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.14 USC - Oyonnax 09/12 14h15 à Domec

Message par Carca11 »

Bon nous sommes dans le dur après un debut de championnat en trombe. OYO plus fort et nous sans trop de solution. Quand est ce qu'on va comprendre que les pénalités ça se tapent dès qu'elles sont accessibles bordel !!! On peut tourner au moins à 6-7.
La dernière aussi 50 m face au perche antoine doit la taper tu peux rentrer dans la bd et jouer sur le renvoi la gagne... je ne comprends plus rien. Tago je pense qu'on ne le reverra plus.
Valentine coup dur sur ce match et certains cadres manquent. Lima marrou koffi entre autre.
Après faut gagner aurillac sinon on se met le feu. Aurillac qui a perdu 9 joueurs vendredi.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.14 USC - Oyonnax 09/12 14h15 à Domec

Message par Anciens »

Carca11 a écrit : 09 déc. 2018, 16:54 Bon nous sommes dans le dur après un debut de championnat en trombe. OYO plus fort et nous sans trop de solution. Quand est ce qu'on va comprendre que les pénalités ça se tapent dès qu'elles sont accessibles bordel !!! On peut tourner au moins à 6-7.
La dernière aussi 50 m face au perche antoine doit la taper tu peux rentrer dans la bd et jouer sur le renvoi la gagne... je ne comprends plus rien. Tago je pense qu'on ne le reverra plus.
Valentine coup dur sur ce match et certains cadres manquent. Lima marrou koffi entre autre.
Après faut gagner aurillac sinon on se met le feu. Aurillac qui a perdu 9 joueurs vendredi.
Je pense qu'il faut encore laisser valentine au repos pour MDM , ne rêvons pas !!
Il a manqué cette petite chance qui nois a souri quelques fois, sur la chandelle si olttman a la lutte avec codgo lui chipe me ballon ces essaie, après en effet pas de solution, oyo fort en défense, fait mal sur les impacts.
Allez mr cadburry 2 millions d'euros pour l'année prochaine !!!!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.14 USC - Oyonnax 09/12 14h15 à Domec

Message par matbouba »

Ne tirons pas sur nos ailiers même si ils sont fautif on sera obliger de faire avec eux en attendant le retour des blessés on a vider les tiroirs on a plus personnes.
On marque pas dans nos temps fort la différence de Oyo qui a été réaliste je ne comprend pas non plus que l'on tante pas au moins une pénalité en première mi temps parfois certains choix sont bizarre.
Maintenant c'est comme ça Lescalmel à fait se qu'il a pu pas facile pour lui qui ne joue quasiment pas et quand on lui dit qu'il va joué 9 poste qu'il n'occupe pas habituellement se n'est pas simple.
Il y aura des jours meilleurs nos arrières nous manque je suis déçu mais quand j'ai su que Josh joué pas je savais que cela serait difficile j'ai trouvé Burduli pas mal ainsi que les jeunes quand ils sont rentrer.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.14 USC - Oyonnax 09/12 14h15 à Domec

Message par chris.11 »

Et pourtant, les gars s'y sont filés. Notre manque de réalisme nous coûte cher notamment en première mi-temps où on aurait dû prendre les points chaque fois que ça se présentait en faisant le dos rond face au vent. Je n'ai pas compris non plus pourquoi Lescalmel n'avait pas pris les points à la fin qui nous aurait peut être permis de récupérer le BD, d'autant qu'il fallait marquer deux fois pour repasser devant.
J'ai trouvé LESCALMEL plutôt bon sur le poste de 9 même si je suis convaincu qu'avec Josh, la limonade n'aurait pas été la même.
Il faut espérer que Massy fera le job contre Colomiers car en cas de victoire de la colombe et défaite de l'USC à MDM, on aura plus que 8 points d'avance sur le premier non relégable ce qui nous mettrait sous pression avant Aurillac.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.14 USC - Oyonnax 09/12 14h15 à Domec

Message par Carca11 »

matbouba a écrit : 09 déc. 2018, 17:19 Ne tirons pas sur nos ailiers même si ils sont fautif on sera obliger de faire avec eux en attendant le retour des blessés on a vider les tiroirs on a plus personnes.
On marque pas dans nos temps fort la différence de Oyo qui a été réaliste je ne comprend pas non plus que l'on tante pas au moins une pénalité en première mi temps parfois certains choix sont bizarre.
Maintenant c'est comme ça Lescalmel à fait se qu'il a pu pas facile pour lui qui ne joue quasiment pas et quand on lui dit qu'il va joué 9 poste qu'il n'occupe pas habituellement se n'est pas simple.
Il y aura des jours meilleurs nos arrières nous manque je suis déçu mais quand j'ai su que Josh joué pas je savais que cela serait difficile j'ai trouvé Burduli pas mal ainsi que les jeunes quand ils sont rentrer.
Mat comme tu dis antoine à fait ce qu'il a pu mais c'est vrai sur sans josh c'était compliqué. Les ballons sortent un peu moins vite et cette fraction de seconde supplémentaire plus les 50 cm hors jeu quasi systématique de la ligne de def fait que tu te retrouves très rarement sur l'avancée. Oui nos joueurs ont tout donné d'ailleurs ils ont été applaudi à la sorti, mais on savait qu'à un moment donné on payerait notre début de championnat car notre budget ne nous permet pas de rivaliser avec ces équipes.
Maintenant Tago qu'elle lenteur il n'avance pas.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.14 USC - Oyonnax 09/12 14h15 à Domec

Message par Pierre »

Trop d absent ç est sûr surtout derrière Tagotago désolé il ne sais pas jouer au rugby !!!
Marrou, Gramma, Lima, Valentine, Jasmin trop ç est trop !!!
y arribaren !!!
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: J.14 USC - Oyonnax 09/12 14h15 à Domec

Message par agentnico11 »

Il revient quand koffi ?

L’abscence de la paire de centre nous fait mal aussi
Pas de tuilagi ?
Répondre