J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par Carca11 »

kikidu11 a écrit : 22 déc. 2018, 09:46
Carca11 a écrit : 22 déc. 2018, 09:09 Il faut arrêter de s'enflammer aussi. Nous sommes pour l'instant largement dans les clous pour le maintien. Avant ce match nous avons jouer 3 fois sur 4 à l'extérieur. Certes on perd contre OYO qui ira sûrement gagner chez d'autres. Les grosses écuries devront aller gagner chez les équipes du bas de tableau. Alors relativisons un peu. Oui nous sommes fatigués mais il fallait s'en douter. On devait gagner hier c'est fait.Maintenant soyons intelligent sur la gestion de la 2eme partie du championnat. Il ne faut pas se leurer on ne jouera pas les 1er rôles
Ne pas s'enflammer et être intelligent c'est savoir rester humble et, compte tenu de notre faible effectif numériquement parlant, de rester réaliste en toutes circonstances en tentant les pénalités quand elles sont jouables par exemple. Personne ne te dit que l'équipe jouera les premiers rôles ! Il s'agit surtout d'assurer le maintien le plus rapidement possible pour justement faciliter le recrutement et pourquoi pas fabriquer les joueurs de demain en donnant du temps de jeu aux jeunes qui pour certains sont déjà approchés pas d'autres clubs.
Je n'ai jamais dit que certains pensaient que l'on jouerait les 1er rôles par contre je dit qu'il ne faut pas aussi se voir de suite en federale. Hier il fallait gagner c'est fait. Vu notre effectif Dès que cettains cadres sont absents cela se fait obligatoirement ressentir.Certaines équipes derrières nous tireront la langue aussi car les grosses écuries iront chez eux pour y gagner.et y gagneront. Tu ne fait pas une remontada comme nous tous les ans.
Pour les jeunes il ne faut pas faire n'importe quoi non plus. Des rentrées comme maxime sidobre hier, lorenzon contre MDM c'est bien cela les aguerri mais il leur reste du travail à faire. Et pourtant dieu sait que j'aimerai aussi les voir un jour être des titulaires indiscutables.
Modifié en dernier par Carca11 le 22 déc. 2018, 13:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par Pierre »

Vous verrez avec de le fraîcheur acquise pendant la trêve plus la rentrée de Valentine ça ira tout de suite mieux !!!
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par Carca11 »

pettp a écrit : 22 déc. 2018, 13:40 Vous verrez avec de le fraîcheur acquise pendant la trêve plus la rentrée de Valentine ça ira tout de suite mieux !!!
Tout à fait et encore plus avec le retour de maite koffi et lima.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 22 déc. 2018, 13:48
pettp a écrit : 22 déc. 2018, 13:40 Vous verrez avec de le fraîcheur acquise pendant la trêve plus la rentrée de Valentine ça ira tout de suite mieux !!!
Tout à fait et encore plus avec le retour de maite koffi et lima.

et le notre de retour ( pettp carca 11 scorpion) :maul2: :maul: :allez:
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit : 22 déc. 2018, 08:20
Yes We Can a écrit : 22 déc. 2018, 05:28 Je ne comprends pas pourquoi tout le monde râle en vous lisant...vous étiez bien content pour la plupart en début de saison que le club fasse résigner Raynaud non? Je viens de relire justement certains mails qui datent d’à peine 4 mois, de quoi vous plaignez vous maintenant ? ...ce garçon est du club, il fallait le garder.....
Depuis qu’il rejoue, vous voyez le résultat...des ballons qui sortent à 2 km/h, des passes dignes de Federale3, une fois sur 2 il se trompe de sens de jeu ( je pense notamment à 2 petits côtés hier soir totalement vendangés...), une défense tres approximative, une lecture du jeu ultra prévisible, des placages ratés...bref du très grand 9 quoi ! Mais devions nous nous attendre à autre chose?
A lui tout seul, il désorganise tous les lancements de jeu...alors ça me fait bien rigoler de lire certains commentaires...bref...

Le maintien est très très loin d’être assuré...nous avons perdu beaucoup de puissance devant car les joueurs sont cuits physiquement. Espérons que les retours de Koffi, Valentine, Lima et Meite ne se fassent pas attendre car avec notre niveau de jeu actuel et le calendrier retour que nous avons, on risque de rapidement flirter avec le maintien...et derrière ça revient!

La clef de notre survie à très très court terme, trouver au minimum 2M d’€ de budget supplémentaire pour atteindre 6 et densifier l’équipe...
JJ, tu gagnes hier de justesse à la maison contre une équipe avec 14 titulaires absents et qui a joué plus de la moitié de la seconde mi temps en sous effectif avec 14 puis 13 joueurs...quant à la prestation de notre demi de mêlée, si elle t’a convaincu hier, c’est que l’on a en effet un gros problème d’appreciation technique du rugby. Mais, à lire certains mails ci dessus, nous sommes plusieurs à avoir vu la même chose...
Pour ma part je pense que Colomiers et Montauban vont faire une seconde partie de championnat bien meilleure. Massy n’est pas décrochée et glane des points presque partout...Bourg reste intraitable chez elle... il reste Aurillac, Vannes et nous...
Si on ne retrouve pas notre niveau de jeu, attention.
Le problème est que nous sommes devenus Valentine dépendant...il y a un USC avec lui et un autre USC sans lui...

je ne suis pas d'accord avec toi. Pour Raynaud tu nous la sors chaque fois, on n'a pas un bac plus 15 , on le sait. Pour le reste toutes les equipes ont dans la saison un moment de flottement. On craignait Aurillac, on les bats , nous sommes au match retour, on gagne 3 points sur eux 2 sur massy ; pour moi la saison en terme de relegation est sauvé; reste a ratrouve de la fraicheur , et a gagne 4 fois a la maison, apres soyons indulgent on gagne hier, vaut mieux etre a notre place qu'a celle des cantalou
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par Carca11 »

Bourg n'a reçu que MDM comme gros et a 1 défaite ( contre nous) et un nul. Nous nous avons reçu déjà brive bayonne oyo et beziers... Ils y laisseront des pts des plumes et de la fatigue.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par Spectateurdu11 »

Fracture du tibia péroné pour coste
Saison finie
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par Anciens »

Reste à trouver un joker !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par matbouba »

Il y a pas de petite équipe je le répète Massy dernier à été la seule équipe à gagné à Aix et la seule équipe à revenir de Soyaux avec un résultat positif nul hier soir les autres ont perdu en Charente.
Montauban et Colomiers qui vont faire une bonne seconde parti de saison peut être mais on en sait rien à Carcassonne ont est les champions du monde de calculs la seule question des calculs c'est à savoir combien de point faudra t il pour se maintenir c'est tellement serrer.
Aujourd'hui impossible de donner des pronostics j'ai pas souvenir d'un championnat avec aucune équipe détacher comme c'est le cas cette saison.
Aussi non des joueurs sont ciblé pour venir à l'USC.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par scorpion »

Yes We Can a écrit : 22 déc. 2018, 14:41
scorpion a écrit : 22 déc. 2018, 08:20
Yes We Can a écrit : 22 déc. 2018, 05:28 Je ne comprends pas pourquoi tout le monde râle en vous lisant...vous étiez bien content pour la plupart en début de saison que le club fasse résigner Raynaud non? Je viens de relire justement certains mails qui datent d’à peine 4 mois, de quoi vous plaignez vous maintenant ? ...ce garçon est du club, il fallait le garder.....
Depuis qu’il rejoue, vous voyez le résultat...des ballons qui sortent à 2 km/h, des passes dignes de Federale3, une fois sur 2 il se trompe de sens de jeu ( je pense notamment à 2 petits côtés hier soir totalement vendangés...), une défense tres approximative, une lecture du jeu ultra prévisible, des placages ratés...bref du très grand 9 quoi ! Mais devions nous nous attendre à autre chose?
A lui tout seul, il désorganise tous les lancements de jeu...alors ça me fait bien rigoler de lire certains commentaires...bref...

Le maintien est très très loin d’être assuré...nous avons perdu beaucoup de puissance devant car les joueurs sont cuits physiquement. Espérons que les retours de Koffi, Valentine, Lima et Meite ne se fassent pas attendre car avec notre niveau de jeu actuel et le calendrier retour que nous avons, on risque de rapidement flirter avec le maintien...et derrière ça revient!

La clef de notre survie à très très court terme, trouver au minimum 2M d’€ de budget supplémentaire pour atteindre 6 et densifier l’équipe...
JJ, tu gagnes hier de justesse à la maison contre une équipe avec 14 titulaires absents et qui a joué plus de la moitié de la seconde mi temps en sous effectif avec 14 puis 13 joueurs...quant à la prestation de notre demi de mêlée, si elle t’a convaincu hier, c’est que l’on a en effet un gros problème d’appreciation technique du rugby. Mais, à lire certains mails ci dessus, nous sommes plusieurs à avoir vu la même chose...
Pour ma part je pense que Colomiers et Montauban vont faire une seconde partie de championnat bien meilleure. Massy n’est pas décrochée et glane des points presque partout...Bourg reste intraitable chez elle... il reste Aurillac, Vannes et nous...
Si on ne retrouve pas notre niveau de jeu, attention.
Le problème est que nous sommes devenus Valentine dépendant...il y a un USC avec lui et un autre USC sans lui...







je ne suis pas d'accord avec toi. Pour Raynaud tu nous la sors chaque fois, on n'a pas un bac plus 15 , on le sait. Pour le reste toutes les equipes ont dans la saison un moment de flottement. On craignait Aurillac, on les bats , nous sommes au match retour, on gagne 3 points sur eux 2 sur massy ; pour moi la saison en terme de relegation est sauvé; reste a ratrouve de la fraicheur , et a gagne 4 fois a la maison, apres soyons indulgent on gagne hier, vaut mieux etre a notre place qu'a celle des cantalou
je ne t'ai jamais dit que raynaud etait bon , mais hier on fait l'essentiel on gagne
Répondre